EDIT: pour les hôtes. Wmv et. Fichiers wma avec un paiement unique

• Keiyoru
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tokyo, Japan
  • Status: Offline

Message Mai 1st, 2005, 8:19 pm

Je sais Ive courant de cela avant, mais...Im maintenant presque sûr Ive a tout essayé.
J'ai besoin d'un hôte de stockage en ligne gratuit thingie où je peux garder mes fichiers multimédia, musique et vidéos, droits d'auteur et de ne pas complètement, même en. Mpg ou. Formats mp3. Le problème est...il doit être libre.

Qu'est-ce exactement après Im...espérons que ce n'est pas trop...

+ Je prie pour relier à distance...
+ Pas de domaine requis pour l'enregistrement car je ne dispose pas d'un
+ Au moins, au moins 100 200Mb de stockage.
+ Totalement pas de PHP / Perl, etc exigences. Un seul domaine de téléchargement du navigateur est plus que suffisante.
+ Je ne suis pas d'insister sur un super serveur sécurisé ou quoi que ce soit.
+ Pas besoin de certains comptes e-mail, POP3 et les particularités.
+ Pas de limite de téléchargement du fichier.
+ Pas de problème, même si elle FLOODS annonces avec tant theyre pas les pop-ups.
+ Bande passante d'au moins un concert. Mais je n'ai pas certaines préférences sur cette réalité.
+ Très espérons-le, pas de "post dans le forum" traite.

En bref .. un grand seau à jeter. wma et. wmv pour les gens à creuser des différents liés lieux (un fameux blog, en particulier). Informations supplémentaires...plus grand besoin d'être le fichier est hébergé 45Mb. fichier wma, et totalement NO contenu adulte!

Je connais maintenant les réponses .. "Dream on". Mais pensais Id demander? Généralement, ses temporaire jusqu'à ce que je peut enfin se permettre un domaine, mais comme vous ne savez pas comment Im thatll bientôt arriver...

Tout le monde sais quelque chose, je l'espère, ne l'ont pas encore entendu parler de? Si la mention de ses quelque chose qui va à l'encontre de TOS ou de règles ou de quelque chose, il suffit de me PM. J'ai besoin vraiment mal, j'ai un délai jusqu'au 5ème Mai quand je dois publier une couple de chansons et d'une vidéo et Im littéralement panique de ne pas être en mesure de trouver un hôte, un fichier de stockage comme pour .. sur une année?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 1st, 2005, 8:19 pm

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2005, 10:52 pm

100-200 Mo de stockage dont vous avez besoin si ce qui est le problème avec $ 3-5/Mo. ?
Est-ce qu'il convient de perdre votre temps en recherchant et en expérimentant les failles de la liberté d'accueil que pour ne pas payer $ 3-5/Mo. hébergement raison?
La chose que vous voulez toujours avoir un coût pour lequel il prévoit que vous devez payer le coût de perdre votre temps, avec indésirables des bannières, des pop-ups .. ou de ne payer 3-5 $ au lieu de tous les :wink:
Best Wrist Watches
  • Keiyoru
  • Novice
  • Novice

Message Mai 2nd, 2005, 4:50 am

Je n'ai pas de carte de crédit, theres le problème. Si j'avais, pensez-vous que Id être avare de payer une partie mâle d'un mois pour la plupart des figurants presque comme si un nom de domaine? Malheureusement, je n'ai aucun moyen de travailler sur le paiement en ligne.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2005, 5:10 am

Keiyoru a écrit:
Je n'ai pas de carte de crédit, theres le problème. Si j'avais, pensez-vous que Id être avare de payer une partie mâle d'un mois pour la plupart des figurants presque comme si un nom de domaine? Malheureusement, je n'ai aucun moyen de travailler sur le paiement en ligne.

Vous pouvez trouver des hôtes qui acceptent les paiements WesternUnion qui est le moyen de transfert de fonds que vous n'aurez pas besoin de compte bancaire ni de cartes .. tout simplement rempli un formulaire d'une branche pour westerunion envoyer de l'argent
Best Wrist Watches
  • Keiyoru
  • Novice
  • Novice

Message Mai 4th, 2005, 10:37 am

Dieu, sa demain et je n'ai toujours pas trouvé quoi que ce soit. Ni ceux de Western Union, ni n'importe quoi...
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mai 5th, 2005, 10:44 am

Im sûr que nous ne sommes pas le seul hôte qui accepte l'argent afin, d'espèces et / ou Western Union ainsi que des paiements. Si vous voulez vraiment payer $ 3-5.00/mo fiable pour l'hébergement que vous pouvez. Là où il ya une volonté, il ya un chemin. Vous pouvez même inclure le coût de l'enregistrement de noms de domaine et de demander à l'hôte d'enregistrer le domaine pour vous en votre nom, bien sûr.

Keiyoru a écrit:
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • peterstannard
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2005, 11:53 am

Keiyoru a écrit:
Dieu, sa demain et je n'ai toujours pas trouvé quoi que ce soit. Ni ceux de Western Union, ni n'importe quoi...

après une demande sur smfhost.com i mai et être capable de faire le tri vous en sortir.
  • pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 6th, 2005, 8:10 pm

bien, sais pas comment l'avez-vous travaillé ça. vous n'avez rien dit à propos de ajoute...est-il ok avec les ajoute? theres cause si des milliers d'entreprises.
Je recommande 100webspace.com
Rapidshare search engine
  • Keiyoru
  • Novice
  • Novice

Message Juin 23rd, 2005, 1:16 pm

Okay. Je connais un peu son aussi en retard...mais disons theres un peu de renouveau sur la question.

Merci à tous, tout d'abord.

Et maintenant au point.
J'ai finalement obtenu une carte de crédit, et maintenant je peux effectivement en acheter une. Et les choses changent à ce qui, avec la proposition initiale de "conditions":

+ Je prie pour relier à distance...
+ Pas de domaine requis pour l'enregistrement car je ne dispose pas d'un
+ Au moins, au moins 100 200Mb de stockage... mais pas nécessaire, vraiment.
+ Totalement pas de PHP / Perl, etc exigences. Un seul domaine de téléchargement du navigateur est plus que suffisante.
+ Je ne suis pas d'insister sur un super serveur sécurisé ou quoi que ce soit.
+ Pas besoin de certains comptes e-mail, POP3 et les particularités.
+ Pas de limite de téléchargement du fichier.
+ Pas de problème, même si elle FLOODS annonces avec tant theyre pas les pop-ups.
+ Bande passante d'au moins un concert. Mais je n'ai pas certaines préférences sur cette réalité.
+ Très espérons-le, pas de "post dans le forum" traite.
+ Un temps frais d'environ $ 5.10 ou quelque chose comme ça (par carte de crédit transfert, mais, pas de PayPal).

Je pense que maintenant le plus possible de trouver quelque chose. Alors, encore une fois, de manière générale...un endroit avec un paiement unique de pas plus de 15 $ à tenir. wmv et. fichiers wma, avec télécommande et sans lien de téléchargement du fichier. Pas d'autres caprices.

Merci d'avance! Même si je n'ai évidemment pas réussi à garder mes trucs et les délais et a perdu beaucoup, je peux toujours garder la chose qui va de mon passe-temps ou quelque chose.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juin 23rd, 2005, 1:27 pm

Avez-vous pensé à la bande passante que vous utilisez mai?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Keiyoru
  • Novice
  • Novice

Message Juin 23rd, 2005, 2:06 pm

Pas beaucoup, vraiment, je suppose...Je sais ce que je pense serait le mieux est fou par rapport au reste ou, de manière générale comme une obligation par rapport à tout le reste .. si vraiment, la bande passante n'est pas tant d'importance.

Toute la bande passante est très bien aussi longtemps que ce n'est pas sur un plan de facturation mensuelle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités