Email erreur

• stone
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 26th, 2008, 7:24 am

Je sais que mai est le mauvais forum mais je suis désespérée. Lorsque je travaille en tant que technologie, nous avons accueilli notre courrier par un tiers et tout d'un coup, nous obtenons le message suivant et ne peuvent pas envoyer de mail Ses été environ 16 heures maintenant.

"Une erreur s'est produite lors de l'envoi de mail. Le serveur de courrier a répondu: Service non disponible; Client host [216.16.224.195] bloquées à l'aide d'relays.ordb.org; ordb.org a été fermé sur Décembre 18, 2006. S'il vous plaît supprimer de votre serveur de messagerie. . S'il vous plaît vérifier que votre adresse est correcte dans vos préférences Mail et essayez à nouveau. "

Aucun de nos fournisseurs a un indice et rien n'a été changé.

Si l'un comprend effectivement ce genre de choses J'apprécierais beaucoup une réponse

Merci

Ken Brady
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 26th, 2008, 7:24 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 26th, 2008, 11:34 am

Votre service de courrier utilise relays.ordb.org de sa liste noire d'accueil, ce service a été fermé, et non plus les itinéraires.

Il est très certainement la responsabilité de votre messagerie, à moins que quelqu'un sur votre fin de série que par l'intermédiaire de certains portail de commande shell (c'est-à-dire de cPanel, etc.)

Arrivée par l'intermédiaire de votre panneau de compagnies d'hébergement de listes noires afin de voir si les services sont activés.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • stone
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2008, 11:57 am

Merci. C'est ce que j'ai pensé, mais affirme ne pas ourprovider et maintenant le problème a mystérieusement disparu, mais personne ne prétend avoir fixé.

Je voudrais une réponse claire, mais cela mai être tout ce que je vous

Merci

Ken

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités