Encore une fois, mais un projet différent - Hébergement taille

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Août 5th, 2008, 8:49 am

Je suis avec un vieux Id hébergement utilisé dans mon premier stade d'apprentissage de programmation, pas vraiment en ce moment quelle est sa bande passante. Mais ce qui me dérange depuis un certain temps maintenant, c'est comment puis-je savoir quelle taille de la bande passante ai-je besoin d'un forum phpBB qui ont environ 100 postes dans les prochains 1 - 2 mois, (qui a été la croissance prévue). Peut-être qu'il va augmenter de 5% en 1 an, si tout est bon.

Que dois-je examiner si je vais mettre à jour mon hôte pour un meilleur? , Comme il peut augmenter la vitesse ou la taille du forum.

Merci, très reconnaissants de votre temps.
:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 5th, 2008, 8:49 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Août 5th, 2008, 10:18 am

Pour vraiment comprendre ce que vous avez besoin pour une mise à jour dont vous avez besoin pour garder une trace des dernières statistiques et utilisation de la bande passante. Voilà la seule vraie façon de raconter.
#define NULL (::rand() % 2)
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 7th, 2008, 11:24 am

Quote:
Allocation de bande passante: 300.000 Mo
L'espace disque alloué: 10000 MB

C'est ma base de données.

Est-ce suffisant? Je me sens très lent son et je ne pense pas causés par certains de ses codes d'erreur, car il n'y a pas d'erreur de chargement à tous dans tous les navigateurs Ive consultés.

Merci,
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Août 8th, 2008, 6:01 am

Je pense que votre hôte vous informer si votre site Web la surcharge de leurs serveurs, et ils vous demandera de mettre à jour votre plan.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 8th, 2008, 11:03 am

Merci, Tonzilit...encore passer plus de temps sur mon hébergeur actuel pour arriver à mieux les connaître.

• asson
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 13th, 2008, 2:09 am

Pour des raisons de sécurité, je pense que vous pouvez obtenir sur le compte d'autres sites d'hébergement de sites web pour avoir séparés. C'est encore mieux alors revendeur et si vous êtes dans le SEO réseau est beaucoup plus mieux. Il ya beaucoup de sociétés qui sont niowaday surestimer mot et qui sont stables. Une fois que vous permettre d'héberger un site web avec des entreprises comme lunarpages.com ou glowhost.com site5.com ou vous allez continuer sans regret.
Mais cette préoccupation est un peu plus cher alors dire revendeur d'hébergement Web
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Août 14th, 2008, 2:03 am

@ George

100 postes en 1 - 2 mois n'est pas vraiment un gros chiffre, vous pouvez accueillir un tel forum sur le même plan d'hébergement partagé. vous aurez à examiner régulièrement vos statistiques de trafic afin de pouvoir calculer la largeur de bande nécessaire pour l'avenir. La plupart des hôtes de vous envoyer des notifications couple une fois que vous avez atteint 80% de vos ressources ainsi allouées, vous pouvez mettre à jour votre plan d'hébergement de haut niveau.
Dedicated Server hosting coupon code
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 14th, 2008, 3:14 am

Merci harrysmith, et tous ceux qui ont lu et répondu, ne l'ont pas eu assez de temps pour répondre à cette question, mais, grâce, il aide beaucoup. Comme pour les 100 postes, oui je l'avoue sa très lente postes. Je pense que maintenant, il pourrait être de 200 postes dans les 1-2 mois, je l'imagine Youd dire qu'il n'a pas beaucoup de différence, mais grâce Id garder mon plan d'hébergement partagé pour l'instant, et j'espère qu'ils vont me faire parvenir un message sur mon inondations limite.

Merci, tout le monde.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités