D'enregistrement de domaine moins cher que 7,99 $?

• targetlocked
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2004, 10:38 am

Je ne connais que de namecheap.com godaddy.com et qui offrent assez bon prix pour les .com / net / org, etc

Des suggestions? dot.tk met des annonces sur vos pages, mais son libre. J'ai besoin de trouver des endroits moins chers pour obtenir des domaines autour de 5 $ ou moins...help me! btw, i utilisation coolinternetworld.com ($ 0.91/month pour 300 Mo) et ils utilisent aussi GoDaddy pour les domaines.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2004, 10:38 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 7th, 2004, 10:44 am

$ 7.99 est toujours très bien si l'on considère encore NetSols charge d'environ 35 dollars / an.

Même si je ne l'ai trouver quelque chose moins cher que GoDaddy, Id toujours s'en tenir à GoDaddy. Ive a obtenu une dizaine de noms de domaine avec eux de ma propre, et Ive a envoyé environ 20 clients à leur faire enregistrer leurs domaines...Dans les 5 dernières années, Ive jamais eu un problème avec GoDaddy. Normalement, avec les noms de domaine, vous obtenez ce que vous payez. GoDaddy est l'exception :)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mars 7th, 2004, 10:46 am

http://www.godaddy.com est primo ;)
UNFLUX.FOTO
  • whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru

Message Mars 7th, 2004, 10:48 am

dot tk ne pas mettre des annonces sur votre site. les paramètres d'origine sont à mettre des annonces sur le site, mais vous pouvez les désactiver
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mars 7th, 2004, 11:10 am

. tk est libre, mais son service de redirection. Ce n'est pas la possession d'un nom
ou est-il vraiment avoir un domaine. Si vous êtes bon marché et que ne peut pas
moyens de 8 $ en une année, vous avez des questions. Il suffit de ne pas aller à
McDonalds 1 fois et le tour est joué.

Pourrait tout aussi bien utiliser. Cjb.com :roll:
UNFLUX.FOTO
  • targetlocked
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2004, 11:10 am

pas de publicité sur...tk? ru serious thats awesome! J'ai beaucoup d'amis qui veulent un site web mais ont besoin d'une adresse i-dire aller à http://www.cjb.net dot.tk ou de redirection.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 7th, 2004, 11:19 am

bien, comme Unflux dit, vous n'avez pas accès au PROPRES le nom de domaine. En fait, si vous avez un site populaire, recevoir un grand nombre de hits par jour, theyll trouver des TOS déclaration youve violés, vous boot hors tension, puis rediriger le trafic à l'un de leurs sites.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mars 7th, 2004, 12:08 pm

incroyable que 8 $, c'est beaucoup d'argent :roll:
UNFLUX.FOTO
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Mars 23rd, 2004, 11:33 am

UNFLUX a écrit:
incroyable que 8 $, c'est beaucoup d'argent :roll:

A 7 ans, je suis allé à partir de 165 lbs à 143 lbs à cause du manque de fonds.... $ 8 peut être à la fois beaucoup, surtout quand vous êtes battu.
Il a été l'une des plus frustrantes, embarrassantes et des moments de ma vie, bar none.
Il s'agit d'un endroit où je ne veux jamais d'être à nouveau.
Certes, quelqu'un qui est qui a éclaté ne risque pas d'être sur le marché pour un nom de domaine, mais ce n'est pas impossible de penser à quelqu'un pourrait être là.

CC
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 23rd, 2004, 12:26 pm

Eh bien, avoir un nom de domaine est comme toute autre chose...

Soit c'est un luxe, ou une perspective d'affaires - un nom de domaine n'est pas un élément essentiel, comme la nourriture, vêtements, etc

Tout comme dans le monde réel, si vous n'avez pas les moyens se payer le luxe, de ne pas les obtenir.

Si vous ne pouvez vous permettre de démarrer l'entreprise, ne commencez pas à la hausse ou à obtenir un bon plan d'ensemble et obtenir un prêt. :)
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Mars 23rd, 2004, 7:27 pm

http://order.1and1.com/xml/order/Domain ... frame=_top

1and1 est très bon marché (environ 6 dollars par an) mais je n'ai pas acheté un nom de domaine de leur yeat (je n'ai pas une carte de crédit), mais je suis hébergé sur eux et je n'ai eu aucun problème.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 24th, 2004, 6:48 pm

Dont ils conservent la propriété de doute, comme tant d'autres trop cher pour être vrai nom de domaine / hébergement combos.
  • Samuel
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2004, 10:59 am

Vous avez besoin de comparer toutes les fonctions, puis décider laquelle est la moins chère.
http://www.ev1servers.net/english/index.asp $ 6,49 + taxe (pourquoi ne pas faire payer pour l'expédition et de manutention :D )
http://www.mapname.com/ $ 7.95
http://www.web.com/ $ 6.95
La chose intéressante est que les domaines de ev1servers Tucows achète pour 10 $. Bien sûr, ils attendent de nous que nous d'acheter de l'hébergement de leur
  • unicodomain
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Janvier 4th, 2007, 6:54 pm

UnicoDomain.com est de 100% moins cher que d'aller assez papa qui offrent de bons prix pour les .com / net / org, etc

Si vous achetez un produit ou d'hébergement qui coûtent $ 3.99 de votre nom de domaine coûte $ 1.99 :roll:
http://www.unicodomain.com

et est un :idea: site bilingue.

Ils ont population américaine qui parle correctement l'anglais.

Pas comme les autres sites comme :arrow: Dell.com ceux qui ont le service à la clientèle de personnes qui ne parle anglais et vous pouvez même pas comprendre.

Quand on vous demandera votre compte comme il faut 5 minutes pour comprendre et puis si ils ne vous comprennent pas, ils vous mettent en attente pendant 30 minutes ou de raccrocher l'appel.

En outre, ils ont le soutien espagnol ici: info @ unicodomain. com :?:
Puedes enregistrement tu pagina y si necesitas asistencia en espanol, et soumettre un mensaje aqui al hôte unicodomain. Aqui, info@unicodomain.com :?:

Il suffit de dire la vérité!.....................
  • oppiweb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: South Africa

Message Janvier 5th, 2007, 11:36 am

Il ya peu de choses que l'on doit prendre en compte lors de trouver un nom de domaine...pas seulement le prix. Obtenir votre hébergement et de bonnes qualités d'hôte avec lui, plein de DNS (Domain Name Server) de contrôle et de transmission, des e-mails et plus encore.

J'ai enregistré les noms de domaines avec l'espace facile, il ya deux ans et quand je voulais tranfer il, ils ont refusé de se laisser aller sans avoir à me payer un bras et une jambe pour lui. Donc, être vigilant lors de l'enregistrement d'un nom de domaine! Il pourrait être utile de beaucoup d'argent plus tôt que ce que vous attendiez et si vous l'avez enregistré grâce à l'enregistrement erroné.....?

Cliquez ICI pour un peu plus sur ce que vous devez savoir au moment de l'enregistrement d'un nom de domaine comme je ne peux pas le coller dans la page ici.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2007, 11:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités