Enregistrement de domaines

• Hellsbellboy
  • Student
  • Student
  • Loc: Minnesota
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2005, 6:13 pm

Salut,

Je veux enregistrer un domaine, mais je me demandais, puis-je acheter un nom de domaine sans avoir un serveur pour lui pour le moment.

Je veux enregistrer un domaine pour mon In-Laws mais, actuellement, ne disposent pas d'un serveur pour lui .. Puis-je enregistrer le domaine, même si je n'ai pas de place pour le serveur il encore? Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2005, 6:13 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Janvier 27th, 2005, 6:45 pm

Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter un domaine et tout simplement avec votre parc d'enregistrement (en général, le réglage par défaut avec la plupart des bureaux d'enregistrement)
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Hellsbellboy
  • Student
  • Student

Message Janvier 27th, 2005, 6:50 pm

CartikaHosting a écrit:
Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter un domaine et tout simplement avec votre parc d'enregistrement (en général, le réglage par défaut avec la plupart des bureaux d'enregistrement)

Cool merci .. l'enregistrement des entreprises de n'importe quel domaine vous?
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2005, 6:54 pm

Bonjour - honnêtement - l'un des plus importants sont bonnes. Nous utilisons eNom pour l'ensemble de nos domaines comme le font nos revendeurs. Cependant, nous ne eNom choisi parce qu'il intègre directement avec notre panneau de contrôle. Je doute un coup d'oeil à GoDaddy. Ils semblent être un des moins chers et de leur service et de panneau de contrôle est fort.
  • Hellsbellboy
  • Student
  • Student

Message Janvier 27th, 2005, 6:59 pm

CartikaHosting a écrit:
Bonjour - honnêtement - l'un des plus importants sont bonnes. Nous utilisons eNom pour l'ensemble de nos domaines comme le font nos revendeurs. Cependant, nous ne eNom choisi parce qu'il intègre directement avec notre panneau de contrôle. Je doute un coup d'oeil à GoDaddy. Ils semblent être un des moins chers et de leur service et de panneau de contrôle est fort.

Merci ..
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 27th, 2005, 7:48 pm

Le meilleur enregistrement est mon esprit est tosdomains.net. J'ai enregistré deux noms de domaines avec eux, et ils sont absolument merveilleux. Grand support à la clientèle! La seule chose GoDaddy est dépourvu de soutien à la clientèle.... il est tout e-mail des réponses automatisées...vous n'avez jamais écrit par une personne réelle...très professionnel!
  • Jaw
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Minneapolis, MN

Message Janvier 27th, 2005, 9:32 pm

Je dois être en désaccord...Si le système est bien fait pourquoi devriez-vous jamais à avoir quelqu'un de faire quelque chose manuellement? Il n'y a rien de professionnel à un système qui fonctionne.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2005, 9:39 pm

Quote:
il est tous les e-mail des réponses automatisées...vous n'avez jamais écrit par une personne réelle...très professionnel!

Je suis d'accord dans une certaine mesure. Mon animal de compagnie un grand peave avec GoDaddy, c'est qu'ils n'offrent pas un soutien très personnel et ils ne proposent pas un numéro sans frais - dans cette affaire, ce n'est pas vraiment acceptable. En outre, ils solliciter activement les clients pour leur hébergement, qui, en tant que fournisseur de me dérange, comme je l'ai utilisé pour désigner un grand nombre de personnes de GoDaddy.... Seuls les avoir essayer d'utiliser ma liste de clients de développer leur base de clients d'hébergement...

Toutefois, comme indiqué Jaw - leur système fonctionne, et pour la plupart, leur automatisation est pleinement fonctionnelle...C'est la raison que, malgré ma déclaration ci-dessus, je continue de recommander dans certains cas....
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 27th, 2005, 11:25 pm

Hellsbellboy a écrit:
Cool merci .. l'enregistrement des entreprises de n'importe quel domaine vous?

Voici une liste des accrédités registars avec l'ICANN

http://www.icann.org/registrars/accredited-list.html

Indépendamment de toute personne qui recommande à l'avenir, si elles ne sont pas sur cette liste, ne pas enregistrer avec eux
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 28th, 2005, 1:31 pm

Quote:
Mon animal de compagnie un grand peave avec GoDaddy, c'est qu'ils n'offrent pas de très personnel de soutien

Yeh, thats ce que je voulais dire.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 1st, 2005, 3:28 am

Personnellement, je ne vous recommandons de suivre cette voie. Je l'ai fait avec mon premier nom de domaine et pour être honnête je l'ai regretté. Peut-être que c'était juste de la société i acheté le nom de domaine qui ne présente, mais il m'a un peu moins de £ 30 ($ 56,50) pour l'utilisation du nom de domaine pendant deux ans. Ce fut sans aucun hôte ou tout autre chose.

Après avoir payé pour ce que je me suis rendu, j'ai fait une grosse erreur car ils fini par être très coûteux. J'ai toujours eu ce nom de domaine et pas d'accueil pour elle et voudrait se débarrasser d'elle, mais personne ne semble s'y intéresser. C'est donc essentiellement un gaspillage d'argent.

Je recommande obtenir l'hôte, ainsi que nom de domaine, cette façon si vous ne souhaitez pas renouveler le nom de domaine, votre hébergement doit aller dans le temps, votre nom de domaine ne. Beaucoup mieux, et beaucoup moins cher à long terme.

Voilà mon opinion personnelle mais, de l'expérience. Tout le monde n'est pas aussi idiot que je suis
  • GimmeMyDomains
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2005, 10:05 am

Id recommandons de ne pas vous accueillir en même temps. Inscrivez le nom de domaine de l'un des services peu coûteux (Ne payer plus de $ pour un 10/yr. Com), et il devrait avoir un libre "parqués" ou "Vente" page, puis vous prenez l'accueil lorsque vous êtes prêt .

Et rappelez-vous - vous avez toujours envie d'être le domaine YOURS - pas de votre hébergement compagnies.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités