Enregistrement sur le site Web QUESTION

• Northtexas
  • Banned
  • Banned
  • Loc: magave desert
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2005, 3:37 pm

J'ai un site web que je me suis inscrit pour un an avec une entreprise en Australie. ma «propriété» de l'échéance du nom en un mois, comment dois-je procéder pour changer le nom de domaine enregistrement des entreprises sans perturber mon site, et quiconque peut-il me donner une suggestion d'un bon nom de domaine enregistrement des entreprises là-bas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2005, 3:37 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 21st, 2005, 4:25 pm

Im sûr que vous allez découvrir que nous sommes nombreux à utiliser et à recommander Godaddy. Pour un aperçu, vous pouvez lire ici:
https://www.godaddy.com/gdshop/agreemen ... %2B&ci=291

Je pense que la plupart des bureaux d'enregistrement seront ou devraient avoir la possibilité de transférer votre nom à un autre registraire. Vous pouvez lire ce petit tut pour quelques informations de base:
http://www.website101.com/Domain_Name/t ... strar.html

Prix de transfert varient en fonction de l'agent. Puisque vous avez mentionné l'Australie, la chance de prendre un mauvais deviner votre registrar mai être Melbourne IT. Si tel est le cas, allez ici:
https://www.melbourneit.com.au/cc/transfer/in/index
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Northtexas
  • Banned
  • Banned
  • Loc: magave desert

Message Avril 21st, 2005, 6:21 pm

thankyou :thumbsup:
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Avril 22nd, 2005, 9:08 am

Identifiant de rester loin de MelbourneIT.... en outre, elles sont si chères. Godaddy sont probablement le meilleur choix même si loin de leur transfert peut être une douleur.

Soyez conscient de domaine des entreprises comme la société australienne Iprimus pouvez essayer de vous doddle par une clause qui dit que vous ne pouvez pas transférer le domaine loin d'eux si le domaine expire dans moins de 30 jours.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Avril 23rd, 2005, 6:03 pm

Jai vu le déploiement de cette clause d'enregistrement aux Etats-Unis aussi, et même jusqu'à 60 jours. BTW, je ne pas enregistrer un domaine, soit par le biais de Yahoo. Ils utilisent trop de Melbourne et vous serez sujet à la fois Yahoos et Melbournes litanie de termes.

musik a écrit:
Identifiant de rester loin de MelbourneIT.... en outre, elles sont si chères. Godaddy sont probablement le meilleur choix même si loin de leur transfert peut être une douleur.

Soyez conscient de domaine des entreprises comme la société australienne Iprimus pouvez essayer de vous doddle par une clause qui dit que vous ne pouvez pas transférer le domaine loin d'eux si le domaine expire dans moins de 30 jours.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités