Envoyer Limites Tech chefs Aide S'il vous plaît!

• Misterbishi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2007, 2:52 pm

Salut les gars et les Gals,

Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi à cette question, quelqu'un qui sait de quoi ils parlent.

Mon serveur impose une limite de 100 Mo de téléchargement sur mon ftp transfert. Son cœur par la voie Internet. Je n'ai pas vraiment envie d'aller de serveur parce que je les aime bien en fait.

Je veux faire un peu d'activité en ligne où je vends Audio Sample Libraries. Les échantillons seront moins de 100 Mo, mais l'ensemble des bibliothèques sera certainement plus. J'ai besoin de contenir tous les échantillons dans un fichier zip ou somthing similaire pour le téléchargement. (Je ne)?

Je suppose theres aucune manière de contourner cette limite d'upload rompre la merde.

Heart Internet somthing conseiller dans le sens de «si vous souhaitez télécharger un fichier de plus de 100Mo casser en morceaux et une fois son reasemble uploaded` ok...ainsi...comment?
et si le seul moyen est de charger les échantillons, un peu à la fois whats le meilleur moyen de les remonter à l'autre bout?
Existe-t-il un moyen de recombiner les morceaux dans un fichier zip une fois téléchargé?

Merci d'avance pour votre aide les gens.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2007, 2:52 pm

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2007, 9:10 am

Je ne sais rien à propos de coeur, mais si votre compte est livré avec cPanel accès, vous devriez avoir à leur acccess "gestionnaire de fichiers" utilité. Avec cela, vous serez en mesure de télécharger des fichiers, puis les compresser sur le serveur.

Si vous avez un accès SSH, vous pouvez les zip par là, mais vous aurez besoin de connaître les commandes Unix th.
Joe Hall

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités