L'espoir de trouver un hébergement d'orientation

• Inito
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2007, 2:40 pm

Bonjour bonjour,

Im intention d'apporter un projet presque achevé de la lutte antimines en ligne prochainement, mais Im pas d'hébergement - pour ma quête pour trouver l'on commence. Ayant, jusqu'à présent, presque toujours travaillé comme pigiste, j'ai eu la chance d'avoir des amis prêts à accueillir temporairement les projets de mes clients alors que dans le développement. Par conséquent, je n'ai jamais choisi une entreprise d'hébergement et de moi-même suis un peu désemparés quand il s'agit de cela.

Le projet comprend un moteur de recherche genre de chose. Le public aura simplement à côté de beaucoup de communication entre le site et une base de données (l'exécution de requêtes de recherche, qui implique uniquement le texte). Cela ferait de moi pense que je ne cherche pas d'énormes quantités de bande passante, ni d'énormes quantités d'espace (qui je pourrais peut-être atteindre plus de temps lorsque la base de données augmenteront en taille), mais plutôt la capacité de traiter de nombreuses bases de données, rapidement. L'autre aspect implique un robot basé sur PHP, l'ouverture des connexions à des sites d'exploration et de leur contenu. Bien que cette mai-être courir en permanence ou au moins dans les petits intervalles lorsque la liste des sources devient grand, je ne crois pas qu'il mange trop. Je suppose que je devrais regarder à la CPU et de RAM pour cela?

Cela dit, je suis un peu à une perte quant aux aspects de l'hébergement et les serveurs je regarde en particulier, comme Im sûr qu'il va bien plus loin que simplement une bonne vitesse de connexion.

Je pense aussi que ce ne serait pas un meilleur choix pour commencer avec un revendeur d'hébergement moins cher que de se un serveur dédié tout de suite. Toutefois, la flexibilité, c'est-à-dire la capacité de mise à jour, serait très important, dans ce cas, comme vous pouvez l'imaginer.

Un service d'hébergement dédié, j'ai mes yeux, est actuellement http://www. serverbeach.com , Le plan de 75 $ en particulier, comme cela a été souligné par quelqu'un dans un précédent fil. Mais comme ils ne présentent aucun autre type d'hébergement, en cas de départ avec un plan de revendeur moins chers que je devrais chercher un autre endroit, et que, en retour serait probablement me lier à 1 an de contrat à cette compagnie, qui sera probablement façon plus le temps me faudra une mise à niveau.

J'espère avoir réussi à expliquer ma situation et mes besoins. Et sincèrement, vos opinions, recommandations et directives sont très appréciés.

Observe,

David
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2007, 2:40 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 30th, 2007, 5:07 pm

J'ai beaucoup de discussion avec le propriétaire de cotse.net Ive jamais accueilli un site avec lui, mais je peux dire qu'il connaît son affaire.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Inito
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 1st, 2007, 12:41 am

Merci pour la recommandation, mais ils ne proposent que 150 Mo d'espace disque, 250 Mo de bande passante qui me semble trop peu, même pour cela. En outre, ils ne permettent pas de scripts automatisés, comme le robot d'exploration dans mon cas.
  • workingwebmaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2007, 4:37 pm

hostgator y jeter un oeil, ne pense pas que vous devez vous engager à quoi que ce soit avec eux.
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2007, 10:31 am

Hostgator sera mon choix. Mais là encore, si vos scripts sont l'exploration de manger trop de ressources du serveur, que vous devrez mettre à jour soit un VPS ou un niveau d'entrée de serveur dédié.

Hostgator vous informera de ce u, si vous devez mettre à jour.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités