Est-ce la faute compagnies d'hébergement?

• boop
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: new york
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2006, 7:13 pm

Bonjour à tous,
Heureux d'avoir trouvé ce forum.
J'ai un site web qui traite de films d'époque, rien de grand ou trop exigeante. Pour quelque étrange raison, chaque jour, le site, soit les problèmes ou pur et simple descend de différentes quantités de temps.
Est-ce la faute compagnies d'hébergement, est-il du serveur, nous sommes hébergés sur, ou tout simplement ma malchance.
Tout le monde a des recommandations?
S'il vous plaît, aidez.
Merci,
B
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2006, 7:13 pm

• hostingking
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 26th, 2006, 12:39 am

à moins que votre hébergement est gratuit alors oui c'est la faute de sociétés d'hébergement. Bien que vous ayez à permettre un peu de temps la plupart des sociétés de garantie jet de disponibilité de 99,9%.

Comme pour les problèmes de ce pourrait être l'hôte de ce pourrait être votre site Web. mais si votre recherche de votre site Web est en baisse chaque jour, le mieux vous changez d'hébergeur.

J
  • boop
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: new york

Message Octobre 26th, 2006, 5:30 am

Salut J,

Merci pour votre contribution à ce sujet.
Mon hébergement n'est pas gratuit, et par mes calculs, le temps est beaucoup plus de ce qui serait jugé acceptable. Comme je le disais, il se passe tous les jours, parfois plus d'une fois par jour et plus de 10 minutes chaque fois.
Un technicien de la société d'hébergement est mise en suggérant de mon site sur un serveur dédié, mais maintenant que je pense qu'il pourrait être le problème compagnies, comment un serveur dédié à résoudre le problème.
Quand vous dites, il pourrait aussi être mon site, que voulez-vous dire?
Que diriez-vous votre diagnostic sur la base?
Merci,
B
  • hostingking
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 26th, 2006, 7:48 am

La seule raison pour laquelle je pense qu'il serait peut-être parce que votre site est que vous avez mentionné les problèmes que j'ai assumé s'est produite lors de la recherche par l'intermédiaire de votre site.

Comme pour un serveur dédié. Je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il vous faudrait un, sauf si vous utilisez une charge à la fois l'espace disque et Trasfer. Mais alors, la seule excuss pour vous accueillir en baisse parce que youve serait atteint votre limite de bande passante.

C'est probablement mieux que vous changer votre fournisseur d'hébergement de cause, il semble que votre cours est loin d'imprévisible.

J
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 26th, 2006, 8:20 am

plutôt que la bande passante, hostingking, car le forum est sur un serveur partagé, je serais plus enclin à penser que le serveur est sous forte charge. Ive vu cela se produire à la fois OZZU et de mon propre forum. C'est comme vous cliquez sur un lien, ou allez faire un post et la page est comme si elle essaie de charger, et il se trouve juste là et il se trouve ne fait rien. Finalement, vous risquez d'obtenir une connexion refusée ou n'a pas pu trouver de serveur de message d'erreur. Thats réinitialise lorsque le serveur lui-même et revient à la vie. Bigweb exlained ce à moi comme il gère le serveur lui-même OZZU. Fréquemment ses archiveurs mettre une pression sur le serveur de base de données.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Novembre 20th, 2006, 4:52 pm

C'est probablement la raison pour laquelle l'animateur a recommandé un serveur dédié. Dans ce cas, la commutation hôtes seulement si le site est hébergé sur une méga overseller ou incompétents hôte.

ATNO/TW a écrit:
plutôt que la bande passante, hostingking, car le forum est sur un serveur partagé, je serais plus enclin à penser que le serveur est sous forte charge. Ive vu cela se produire à la fois OZZU et de mon propre forum. C'est comme vous cliquez sur un lien, ou allez faire un post et la page est comme si elle essaie de charger, et il se trouve juste là et il se trouve ne fait rien. Finalement, vous risquez d'obtenir une connexion refusée ou n'a pas pu trouver de serveur de message d'erreur. Thats réinitialise lorsque le serveur lui-même et revient à la vie. Bigweb exlained ce à moi comme il gère le OZZU serveur lui-même. Fréquemment ses archiveurs mettre une pression sur le serveur de base de données.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités