est-il de mon hébergement ou de mon site Web?

• malaka56
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2005, 2:47 pm

salut tous, la société i travail pour un site Internet ( http://www.twotonesolutions.com ), Et il est vraiment lent. lorsque le chargement des images, vous pouvez même les voir raster. Cependant, je ne sais pas si la raison de l'hébergement ou l'optimisation du site. J'ai déjà vérifié la vitesse de ce plan, et ils semblent assez rapide pour télécharger normale (500K / s jusqu'à 5000K / s ou plus, l'abondance de l'internaute moyen), alors peut-être la raison pour laquelle la page se charge très lentement sur les images est la page de couverture ne sont pas optimisé correctement, ou il ya un trop grand nombre d'entre eux? toute suggestion serait utile, merci beaucoup!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2005, 2:47 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juillet 7th, 2005, 2:56 pm

le site des charges très lent, probablement dû à une surcharge, le surpeuplement serveur. Une fois le chargement, il semble bien sympathique.

:thumbsup:
UNFLUX.FOTO
  • malaka56
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2005, 9:17 pm

Je ne sais pas, parce que chaque fois que je vérifie les vitesses de téléchargement de la page, ils semblent assez rapide, donc je ne pense pas que mon serveur de son. il pourrait avoir quelque chose à voir avec l'optimisation d'image i suppose.

des suggestions?

il est hébergé sur un compte d'hébergement GoDaddy si cela peut vous aider...
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juillet 7th, 2005, 10:24 pm

Bonjour Malaka (lol - l'amour que le nom) ..

Quoi qu'il en soit - que côté - votre site ne charge très lente - et les images sont un peu plus grande, ils devraient être - en particulier en-tête - mais, là ne sont pas assez grandes pour justifier ce genre de performance...

Quote:
très probablement dû à une surcharge, le surpeuplement serveur.

Quote:
il est hébergé sur un compte d'hébergement GoDaddy si cela peut vous aider...

Je dois ici d'accord - semble que leurs serveurs sont surchargés - au moins le serveur (s) vous êtes hébergé sur.

Devrait être vraiment pas une surprise - GoDaddy même n'est pas exempte de pièges de survendre - et sur la base de leurs plans - ils sont survendre par un nombre - même avec des économies d'échelle...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juillet 8th, 2005, 7:41 pm

Si GoDaddy est votre hôte et vous utilisez un type de cette optimisation est plus probable que votre problème. Yahoo Godaddy et d'hébergement les mieux adaptés à de simples sites web statiques...pas la sophistication site / webmaster.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • malaka56
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2005, 8:08 pm

hmm, intéressant. Je ne pense pas vraiment comme un sophistiqué (insérer ici d'emplois), plus comme un mec qui a dit de rendre le site web de courir plus vite et je viens de le découvrir. :)

Merci pour les réponses si!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités