Est-il possible de faire de l'argent avec les forfaits revendeur?

• edawg
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2005, 10:59 am

Salut,

Est-il possible de faire de l'argent avec les revendeurs colis, j'ai un paquet de revendeurs, sur laquelle je paie par mois, pour le moment, j'ai un site sur elle, que j'ai conçu, mais il est juste de penser à l'autre l'espace de vente à d'autres sites Web que besoin d'être en ligne? , Donc si vous avez une exp, ou des idées à ce sujet, s'il vous plaît faites le moi savoir:))

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2005, 10:59 am

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 13th, 2005, 11:48 am

Salut edawg,

L'hébergement est une drôle de l'industrie. Bien sûr, vous pouvez gagner de l'argent tout simplement la vente d'hébergement, cependant, pour vraiment réussir, vous devez ajouter une valeur à votre hébergement.

Un exemple parfait est votre conception. En tant que concepteur de sites Web, vous avez vraiment pas besoin de concurrencer sur les prix et les spécifications avec le client - si vous concevoir leur site Web, vous avez une bonne chance d'accueillir à leur place aussi bien - et il est peu probable à la boutique autour d'une 10 Go de bande passante par mois...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 13th, 2005, 5:43 pm

L'industrie de l'hébergement est très compétitif et je suggère que les personnes qui ont déjà un succès de niche de marché pour l'ajouter à leur liste de services. Même alors, je leur suggère de choisir un plan de gestion Semi-Dedicated/Reseller à moins que leur créneau est Server Administration. Comme l'a dit Cartika un Web Designer est un candidat idéal pour les revendeurs. En fait, il est de savoir comment nous avons commencé. J'avais l'habitude de passer le plus haut de gamme en tant que revendeur coûterait moi d'accueillir un site pour adultes. Cet hôte a été survendre le serveur, le chargement et le cul en utilisant du matériel bon marché aussi. Ils ont dû me passer à un autre serveur juste pour que je puisse ajouter une mauvaise base de données pour un domaine où auparavant il n'y en avait pas.

En tout état de cause, je le revendeur option enquête et a fait cette démarche. Une telle négation de la nécessité de passer des heures à la recherche de l'hôte à chaque fois que j'ai conçu un site web pour un client. Il m'a aussi permis d'upsell mon service de conception de sites Web. De plus, j'ai eu ma réputation en tant que développeur de sites Web pour adultes pour me mettre encore plus de clients. Cela a été de trois (3) ans et sont maintenant des revendeurs (chaque hôte est) sur une plus grande échelle. N'oubliez pas de ramper avant de marcher et de marcher avant de courir. Faire de l'investissement, de créer votre modèle d'affaires, votre plan de travail et ensuite réinvestir dans la croissance future...

Bonne chance Dawg
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • templastorm
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Août 13th, 2005, 7:11 pm

Cartika, êtes-vous dit que si je acheter un forfait d'hébergement de vous, vous obtiendrez les concepteurs de construire un site web moi? Je vois que le prix est de 10 $ / mois.

Vous pouvez être très réussi avec un plan de revendeur, même si les professionnels ne vont pas après les entreprises avec des revendeurs, car ils savent ce qu'ils font. Si vous avez une bonne descente et semblent paquets, beaucoup de débutants se fera, et si cela paie les factures, puis ses te somwhere. Vous pouvez ensuite mettre à niveau plus tard.
Back in the game!
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 13th, 2005, 8:50 pm

templastorm a écrit:
Cartika, êtes-vous dire que si je acheter un forfait d'hébergement de vous, vous obtiendrez les concepteurs de construire un site web moi? Je vois que le prix est de 10 $ / mois.

Non, je crois qu'il dit que les gens viennent à lui pour obtenir un site Web conçu et il peut également offrir l'hébergement, car il a un compte revendeur. Eh bien un revendeur compte ni de serveur dédié, je ne sais pas et qui ne souhaitent pas une mauvaise idée.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 14th, 2005, 3:57 am

Son vrai que vous faites mieux l'argent sur votre hébergement si un concepteur de sites Web. Vous pouvez accueillir vos clients, les frais pour la conception, l'hébergement et le domaine et peut-être aussi une taxe d'entretien pour la maintenance sur le site dans l'ensemble de l'année.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 14th, 2005, 2:12 pm

Quote:
Cartika, êtes-vous dire que si je acheter un forfait d'hébergement de vous, vous obtiendrez les concepteurs de construire un site web moi? Je vois que le prix est de 10 $ / mois.

En fait, Im très confus comment vous êtes venu à cette conclusion :)

Le fil de départ demandé s'ils pouvaient faire de l'argent de vente d'accueil, et a indiqué qu'ils ne le design. À ce titre, je recommande tout simplement que l'ajout de valeur à l'accueil (c'est-à-dire la conception de services) est un bon moyen de réellement faire de l'argent dans cette industrie.

L'ensemble de notre modèle d'affaires est la valeur ajoutée d'hébergement - nous réalisons toutes sortes de services autour des produits que nous offrons, ce qui nous attrayant pour notre public cible (entreprises clientelle).

Quote:
Non, je crois qu'il dit que les gens viennent à lui pour obtenir un site Web conçu et il peut également offrir l'hébergement, car il a un compte revendeur. Eh bien un revendeur compte ni de serveur dédié, je ne sais pas et qui ne souhaitent pas une mauvaise idée.

Je promets wouldnt organiser une prise en charge contre vous :)

Nous avons en fait d'exploiter un serveur 8 (et plus :) ) cluster offrent à la fois fin et les comptes utilisateurs, les comptes et les revendeurs de serveurs dédiés ..

Quote:
Son vrai que vous faites mieux l'argent sur votre hébergement si un concepteur de sites Web. Vous pouvez accueillir vos clients, les frais pour la conception, l'hébergement et le domaine et peut-être aussi une taxe d'entretien pour la maintenance sur le site dans l'ensemble de l'année.

Exactement droit :) et en tant que designer, vous avez vraiment pas besoin d'être trop préoccupé par le prix de votre colis, pour autant qu'ils soient raisonnables - comme la plupart de vos clients, votre boutique wouldnt frais d'hébergement autour de toute façon - un grand nombre de nos revendeurs sont les concepteurs, et ils ont fait assez bien avec leur portefeuille d'hébergement, la création d'un bon flux de revenus récurrents pour les...
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 19th, 2005, 8:34 am

Je crois que les designers web devrait se concentrer sur la conception créative et les sociétés d'hébergement sur l'hébergement.

trop de gens qui sont touche-à-tout maître de personne.

Je ne crois pas à un tir d'armes à la vente...elle rend la personne et de ne pas chercher désespérément un expert dans ce qu'il ou elle fait.

Je sais que de nombreux concepteurs de sites Web qui veulent tout faire pour leurs clients - theyll concevoir leur site, héberger, faire la programmation et la gestion générale pour eux aussi.

...et la plupart de dire la même chose », comment se fait ce client est en place tout mon temps?"

C'est une stratégie parfaite pour ne jamais grandir.

Si vous ne voulez grandir - s'en tenir à ce que vous avez défini à l'origine dans les entreprises.
Si vous êtes un concepteur de sites web - assurez vous que vous êtes l'un des meilleurs de votre marché

assurez-vous que votre partenaire avec un bon hébergeur - afin qu'ils puissent gérer les besoins des clients tels que l'hébergement...e-mail, les sauvegardes, mises à jour, etc etc

just my 2 cents.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 19th, 2005, 9:35 am

Quote:
assurez-vous que votre partenaire avec un bon hébergeur - afin qu'ils puissent gérer les besoins des clients tels que l'hébergement...e-mail, les sauvegardes, mises à jour, etc etc

Qu'est-ce que vous avez décrit est à peu près ce paquet est un revendeur en bref...

Il permet aux autres professionnels de se concentrer sur leur cœur de compétences, tout en créant de nouveaux revenus pour l'hébergement.

Le concepteur de ne pas garder le système d'exploitation mis à jour ou des sauvegardes, etc - qui est le travail de l'hébergeur...
  • edawg
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 20th, 2005, 9:19 am

bien merci pour votre aide de toute façon, me donne quelques idées:)

merci!!.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités