Qu'est-ce que d'attendre d'un hôte

• XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2005, 8:56 am

HI,

Vous cherchez une liste de contrôle sur ce que d'attendre d'un hébergeur, et les questions à poser à partir d'un hébergeur, y compris le service, la sécurité, la gestion du site Web, le type de serveur et de sa vitesse et ainsi de suite, avant de signer pour un compte.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2005, 8:56 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 16th, 2005, 10:18 am

Je ne sais pas à propos de quelqu'un d'autre mais ce n'est m'agace tous ces postes.

Consultez ce site (lien ci-dessous) et aller à Google et tapez dans vos questions. Sinon vous pouvez simplement aller à la tribune (qui, comme ce que je sache n'est pas le forum de discussion générale) et tapez votre question.

http://www.havingmyownwebsite.net/
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Avril 16th, 2005, 4:39 pm

Quand je regarde pour une foule i chercher un qui n'est pas un masive entreprise qui a son propre serveur et je ne vais pas aux personnes qui ne revendeur comptes. Je suis pour une seule personne ou équipe de 2-3. Fondamentalement, comme Unfluxs son n'est pas une grande entreprise ou une très petite hôte. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de la stupide custimer serveurs. Vous pouvez parler un à un, par courrier électronique ou les forums. Et peut-être certains messager si l'hôte a un.
#define NULL (::rand() % 2)
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2005, 6:59 am

Merci pour les suggestions. Comme mentionné Uncensored-Hosting je beieve dans une grande entreprise en raison d'évidentes raisons de sécurité, de service et ainsi de suite.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Avril 17th, 2005, 7:42 am

Peut-être mal compris moi je vous propose startout en investissant une grande (+ 5 Go) Revendeur / Semi-plan dédié entièrement géré à partir d'un fournisseur. Cependant les grandes entreprises ne signifie pas nécessairement un meilleur service ou de la sécurité. Il ya quelques pays en développement énorme / hosts qui fondamentalement vous vendre une boîte et laissez-vous accroché sur le service et de soutien. Ou pire encore, sont seulement ouverte à la limité d'heures par exemple: pas de nuit ou de week-end de soutien. Dans tous honnêtement vous êtes plus susceptibles d'obtenir plus rapidement et plus efficacement le soutien d'une petite - moyenne entreprise puis un gros / énorme.

XOXO a écrit:
Merci pour les suggestions. Comme mentionné Uncensored-Hosting je beieve dans une grande entreprise en raison d'évidentes raisons de sécurité, de service et ainsi de suite.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2005, 7:03 pm

Hmmmmm i guess .. et puis je dois être prudent quand vient le temps de choisir la bonne.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Avril 18th, 2005, 12:38 pm

Il ya plusieurs considérations lors du choix d'un fournisseur d'hébergement - en particulier dans le marché de l'hébergement revendeur. Vous êtes seulement à la fiabilité de votre fournisseur, afin de choisir à bon escient ..

Ce que vous devriez chercher sont la redondance, de fiabilité, de bilan et de la communication.

En tant que revendeur, la seule chose que vous n'avez pas de contrôle sur l'environnement réel est lui-même. Assurez-vous de la terre avec un fournisseur qui a pris toutes les précautions pour vous assurer que votre service sera fiable - et en outre tout aussi important - de vérifier leur site et de voir si ils ont un mode de communication avec leurs clients, de rapport de mise à niveau, prévue coupures de courant, des catastrophes, etc...

Bonnes questions à poser:

Avez-vous des statistiques de temps de disponibilité du public à partir d'un système de surveillance 3ème partie? si non, pouvez-vous me donner votre temps de disponibilité des statistiques?

Est-ce que votre environnement en cluster ou êtes-vous construit sur un seul serveur silos?

Quelles stratégies de sauvegarde avez-vous mis en place?

Toutes ces questions sont essentielles lors du choix d'un revendeur fournisseur. Les réponses à ces questions, vous donnera une indication claire de la realibility leur service et de la pensée qui l'a en elle.

Après cela, les différents forums de recherche et de google pour tous les commentaires pour affiner votre choix...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 6:45 pm

http://www.webhostingtips.info/
Best Wrist Watches
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 8:38 pm

je vous remercie beaucoup pour tous et les suggestions. CartikaHosting, merci pour les questions que vous avez mentionné dans votre message.

prendre soin de

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités