Qu'est-ce qui sera meilleur programme d'affiliation ou de revendre?

• Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2008, 4:39 am

Je pense, d'être une filiale ou revendeur à MMhosting.com. Je sais que cela offre des programme d'affiliation. Mais ce qui est mieux d'affiliation ou de revendre?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2008, 4:39 am

• 07x
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2008, 3:36 pm

Cela dépend de la quantité de travail que vous souhaitez mettre en elle. La revente de vous oblige à offrir la facturation, de soutien, etc - et il est généralement plus cher. Lorsque vous êtes une société affiliée, tout ce que vous faites est le marketing. Mais, vous êtes payé une seule fois. Donc, vous avez à évaluer ces avantages et des inconvénients. Bonne chance! :)
  • Ofario
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 16th, 2008, 6:31 am

Vous mai faire les deux! L'affilié est de risque et d'investissement, sans le revendeur a besoin de plus, mais elle donne plus que bien!
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2008, 4:00 am

Je tiens à exprimer mon point MMhosting.com qui est sûr et digne de confiance société. Je pense que la revente sera la meilleure façon de gagner plus d'argent et de l'expérience.
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Septembre 18th, 2008, 4:38 am

Hqhost.net offre de belles programme d'affiliation - ils paient une commission de 5% -20% visée pour chaque client qui achète leurs services.
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 22nd, 2008, 7:22 am

Ce sont deux Completel; y des choses différentes. La revente est plus complexe à gérer et il faut des investissements, tandis que la société affiliée est sans risque et ne nécessite aucun investissement d'argent.

Bonne revendeur et les programmes d'affiliation, connectés entre eux, sont fournis BYU exmasters.com. Ils ont le plus de tout contenu sont autorisées à organiser avec eux. Les prix et les paiements de la société affiliée sont attrayantes. Look up, peut-être, il suffit de les poser?
  • asson
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2008, 1:02 am

J'aime à vous recommandons de joindre programme d'affiliation et de l'entreprise offre de votre entreprise avec A2hosting.com. Il vous sera fourni avec une série de bannières et liens textuels que vous placez sur votre site. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leur site.
  • joice
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2008, 1:20 am

C'est comme demander, ce qui est mieux de bière ou de whisky. Différents effet, les différentes manières de revenu...
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 30th, 2008, 1:54 am

Eh bien, si vous êtes assez expérimenté dans le secteur qui vous en ligne début mai à la revente, mais sinon, vous aurez certainement l'échec. Pour cette raison, vous joindre à mai programme d'affiliation -, vous risquez rien. Comme pour l'entreprise, je crois que vous prendre la bonne décision de choisir MMhosting.com parce que j'aime leur prix, le support est réactif et des services d'hébergement sont d'ordre qualitatif.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Octobre 10th, 2008, 8:17 pm

Être une société affiliée est moins risquée et vous n'aurez pas à gérer la facturation et de soutien pour les clients que vous vous référez. Etre un revendeur, il faudrait beaucoup plus de travail à même d'attirer des clients. L'hébergement est l'un des plus compétitifs en ce moment. Nous avons un programme d'affiliation qui paie 90 $ par inscription au http://interactiveonline.com/affiliates
  • Ofario
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2008, 2:22 am

Affiliation reseling, fournis par exmasters.com est vraiment bonne option pour vous. Ce programme se trouvent dans le milieu habituel entre la revente et programme d'affiliation.

Aussi la non-standard est de revendre le bien du ServerPoint.com - c'est aussi fiable donc je suppose que dans un sens, il cherche à...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités