ev1/dedicated hébergement questions

• disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2004, 5:44 pm

Ive jamais utiliser mon propre serveur, mais il semble que je mai ont l'argent pour le faire prochainement.

ma question est, comment est-il compliqué? tout ce que vais-je besoin de savoir? avez-vous des liens qui passent par un peu les choses?

comment est-il difficile à mettre en place multile domaines? ajouter de nouveaux SIES? sous-répertoires? demande un redémarrage du serveur? etc etc

est plus de ce fait par une interface, ou ai-je besoin de savoir comment faire beaucoup avec ssh? Ive gens disent «si quelque chose va mal, vous devez le réparer"...exactement ce que je dois fixer?

serais-je mieux de rester sur un forfait d'hébergement virtuel? : \

Je pouvais vraiment faire beaucoup de belles choses avec mon propre serveur dédié, mais je ne sais pas si je connais assez...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 5:44 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 19th, 2004, 6:51 pm

Si vous avez besoin de se demander comment il est compliqué, alors la réponse est probablement "assez compliquée"...

Running linux serveur dédié n'est pas différent à distance de la gestion d'une boîte de linux sur votre réseau local à la maison. Si youve expérience de la gestion d'une machine Linux à partir de la console, vous pouvez le faire à distance :)

Comment dur ou il est facile d'ajouter des domaines, etc, tout dépend de qui vous allez à la case. Si vous allez pour une simple machine, il peut être un peu long souffle, et une sorte de douleur. Si vous allez à l'une des boîtes de Cpanel, la véritable facile :)

Que vous soyez mieux rester sur un forfait d'hébergement virtuel tout dépend de vos besoins et votre expérience.

Si youve pas foiré avec Linux avant, et votre forfait d'hébergement adapté à vos exigences de sites, puis Id bâton avec votre hébergement, la configuration de rechange à la maison avec la machine linux, et d'obtenir de jouer avec plus de lan. Lire la ev1servers autour de forums pour voir ce que des questions surgissent avec leurs serveurs, et des solutions à des problèmes communs.

Il peut être un peu intimidant au début, mais la plupart des tâches sont assez faciles à résoudre :)
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2004, 6:53 pm

bien, si c'est un cPanel / Ensim un, ce que tout le monde j'ai besoin de savoir? ce qui ne peut pas leur faire?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Linux, mais je utiliser des commandes shell très souvent pour mon hôte, et j'apprends vite.

Je ne veux pas aller là-bas et découvrir Im vissé: \
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 19th, 2004, 6:59 pm

Eh bien, en premier lieu, éviter complètement Id Ensim boîtes .. Ive loué dans le passé moi-même, et je sais que d'autres qui ont, et theyre just plain crap. Ils tombent sous une charge lourde (plus de 3 personnes à naviguer sur le site à la fois, heh). Ils ont beaucoup trop de déchets de ressources mémoire et MySQL tombe, theyre juste plus de mal que de theyre valeur.

Cpanel ajoute simplement une belle interface ordonnée pour vous à l'administrateur de votre site, et si vous vendez hostingon le serveur, il donne à ces gens une belle interface ordonnée :)
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2004, 7:50 pm

en supposant que je suis allé avec cPanel puis, combien aurais-je savoir pour maintenir le serveur / configurer des choses ou ajouter des bases de données / sites / etc?

Je ne sais pas si itll être de trop pour moi ou non
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 20th, 2004, 8:47 am

Grâce à sa très facile Cpanel...Sa pré-configuré pour maintenir la plupart des choses elle-même de nuit. Il ne nuit, hebdomadaires et mensuelles des comptes d'utilisateurs. Ajout de bases de données et de la gestion des comptes individuels peut être fait par l'intermédiaire de ces comptes de panneaux de contrôle. Ajout de sites se fait par une racine de Cpanel (appelé WHM).

Son assez point-n-click, mais il y aura quelques apprentissage. :)

Comme je l'ai dit, le mieux est d'avoir une lecture à travers les forums à ev1s site, ou cpanel.net, et je sais que beaucoup de gens ici sur Ozzu qui ont accès à Cpanel (à la fois de la partie admin, et le compte d'utilisateur normal côté) qui sera plus que heureux de vous aider avec des questions spécifiques.

Mais, si vous sentez que votre site a besoin de la bande passante et de ressources d'un système dédié, mais youve pas eu beaucoup d'expérience que adminning avant tout un serveur, puis cPanel est certainement le chemin à parcourir :)
  • tekgeek
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Michigan

Message Avril 22nd, 2004, 4:24 am

De posséder votre propre serveur peut être le travail. Je suis non la location d'un serveur de http://www.serverpronto.com . Ils offrent différents forfaits serval.
Vous aurez besoin de connaître beaucoup de choses sur la sécurité.
J'ai signé avec eux, ils me place en 12 heures environ, mais ils ne installer une base de RedHat. Il est très important que vous l'obtenir le plus vite possible. Le seul inconvénient que j'ai eu, c'est que j'étais à mon poste de jour quand il est venu, quand je suis arrivé chez moi j'ai commencé à aller à travers lui pour l'assurer et a constaté que quelqu'un avait déjà mis un rootkit sur lui.

Le serveur que j'utilise plesk que mon panneau de configuration http://www.plesk.com . le panneau de contrôle est très facile à utiliser et fait beaucoup de choses côté système.

Hope this helps un peu
Newbie Greg
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 3:25 pm

Lancer votre propre serveur!
Si votre fournisseur dédié Webmin installer votre panneau de contrôle, je pourrais dire qu'il est facile de gérer votre serveur, mais si vous essayez d'installer un panneau de contrôle pour votre serveur, il nécessite de nombreuses compétences, je ne vous offrons pas de vous apprendre que, avant de Secure Shell et Linux Basics...

Aussi je vous propose d'obtenir Ensim serveur qui est vraiment difficile de planter une fois que vous avez installée.

Si vous ne voulez pas de lancer un service d'hébergement Web,
vous devrez payer plus de $ 200monthly pour un serveur ou ne pense pas que l'embauche d'un serveur pour les sites Web 2,3!
De mes expériences.
Best Wrist Watches
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 23rd, 2004, 7:06 pm

Ensim s'écrase sur une base horaire...la EV1 Cpanel Cpanel serveurs installés.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2004, 3:54 am

Quote:
Ensim s'écrase sur une base horaire...la EV1 Cpanel Cpanel serveurs installés.

J'ai remarqué que le Ensim jamais écrasé pendant 6 mois mais ont plus de 350 domaines...
Serez-vous s'il vous plaît confirmer l'historique de l'accident que vous voulez dire, intéressant...[/ quote]
Best Wrist Watches
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 24th, 2004, 9:39 am

Son difficile de confirmer l'écrasement lorsque je ditched la boîte Ensim en faveur d'une boîte de CPanel plus il ya 6 mois...

Je sais que beaucoup de gens mais qui ont opté pour Ensim comme le «meilleur marché option" lors de la location d'un serveur, puis est passé à deux Cpanel ou une machine Linux dans les 3-6 mois.

Si son travail, pour vous, les grands. Bonne chance avec elle. Mais theres aucune manière Id recommander à quelqu'un qui n'a aucune expérience avec elle s'ils ont besoin d'un serveur fiable.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2004, 11:41 am

Axe a écrit:
Son difficile de confirmer l'écrasement lorsque je ditched la boîte Ensim en faveur d'une boîte de CPanel plus il ya 6 mois...

Je sais que beaucoup de gens mais qui ont opté pour Ensim comme le «meilleur marché option" lors de la location d'un serveur, puis est passé à deux Cpanel ou une machine Linux dans les 3-6 mois.

Si son travail, pour vous, les grands. Bonne chance avec elle. Mais theres aucune manière Id recommander à quelqu'un qui n'a aucune expérience avec elle s'ils ont besoin d'un serveur fiable.

Ensim plus est moins cher que le Cpanel :oops:
La plupart des fournisseurs dédié donne Cpanel avec le serveur gratuit! Max. $ 10, mais Ensim Pro illimité coûte au moins 50 $ par mois.
Oui cPanel fin est plus facile à utiliser, mais quand vous avez passé avec Ensim, il n'y a rien de plus que vous avez besoin d'être remplies.

Et oui, cPanel ont une faveur de l'industrie, nous avons trop de demande sur Cpanel aussi et je confirme que pour nos clients que Ensim est plus stable que Cpanel mais que leur demande, nous penseront à scinder un serveur avec plus Cpanel trop.
À la fin des affaires est biz. :roll:
Best Wrist Watches
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 24th, 2004, 2:12 pm

Ensim même ne l'appui de ces choses fondamentales que les sous-domaines encore? Sans le piratage du code?
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2004, 2:26 pm

Hacking?
J'ai gardé Ensim depuis 1998, la version 3.1 avait sous-domaines,
Je ne sais pas comment le piratage sous-domaines, mais je n'avais jamais entendu parler ou de voir que quelqu'un a piraté un sous-domaine de Ensim!
Comme vous le savez Ensim ont fermé le plus de moyens pour que les pirates informatiques plutôt que de cPanel!
Avez cPanel ont la capacité d'ajouter un CNAME + + NS records par admin panel a également qui peut se lier avec 2 différents datacenter juste titre un domaine via le Panneau de configuration du serveur? Est-il possible que grâce à Cpanel?
Il est disponible avec tomcat4 Cpanel?
Je ne sais pas CPANEL ONT AJOUTE UN PANNEAU DE SERVEUR REVENDEUR ADMIN :D

User-niveau de filtrage de spam?
Ensim Pro est le premier panneau de contrôle pour les prestataires de services d'hébergement donner le plein contrôle de spam au niveau de l'utilisateur. Autres solutions de panneau de contrôle global spam imposer les paramètres que mai ne pas être applicables à tous les utilisateurs, ce qui pourrait entraîner le déplacement de l'e-mail des messages.

Server au niveau de balayage de virus.?
HSPs peut maintenant conserver leurs serveurs et leurs clients à partir de sécurité e-mail virus attaques.

Le site industrys plus détaillée des rapports de bande passante?
vous permettant d'identifier, le projet de loi et de recueillir pour tous vos clients d'utiliser la bande passante.
Des outils pour créer rapidement de nouveaux utilisateurs avec un minimum de charge de votre personnel technique. Ceux-ci incluent une interface utilisateur conçu par des professionnels et des guides de démarrage rapide.

Outils de personnalisation avancée?
y compris une API ouverte et de la coutume au kit de développement de la peau d'étendre et de différencier votre entreprise d'hébergement.
Fonctionne sur Linux standard des applications telles que Apache, PHP, MySQL, PERL et Pro FTP. HSPs peut apporter des modifications, de recevoir les correctifs de sécurité et de l'expérience des autres avantages de la communauté open source.
Un vaste répertoire de plus de 100 solutions complémentaires pour automatiser davantage les entreprises d'hébergement.
Plus http://www.ensim.com/products/pro/linux.html

Cpanel ne peut pas savoir competite ENSIM!
Mais il ne s'agit pas de sens que Ensim plus populaires et est facile d'apprendre à le gérer.
Best Wrist Watches
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 24th, 2004, 3:06 pm

Non, pas CRAQUAGE...Hacking the code == éditer le code pour faire fonctionner les choses différemment...

Cpanel a eu un revendeur panel tant Ive été l'utiliser (ce qui est de quelques années maintenant, et oui Cpanel a administration des serveurs DNS. J'ai un contrôle à 100% sur tous les serveurs DNS de mon hôte. Oui, vous pouvez utiliser Tomcat Cpanel avec, mais pourquoi voulez-vous? JSP sucks :D

Ensim jamais soutenu aussi longtemps que les sous-domaines Ive a utilisé au moins jusqu'à il ya 6 mois quand j'ai quitté l'utiliser.

Cpanel utilise Spam Assassin, et les paramètres par défaut peut être remplacée par un simple montage ~ / .spamassassin / user_prefs

Sa place à l'utilisateur final de se protéger contre les virus. Les serveurs Linux ne seront pas infectés par des virus.

Cpanel est livré avec plusieurs outils de reporting de bande passante, et il ya beaucoup supplémentaires que vous pouvez obtenir à partir de http://www.freshmeat.net .

Cpanel est déjà un milliard de skins et un dehors.

Cpanel Ensims kicks ass. Plain and simple. TOUT LE MONDE Je sais qui a utilisé, a fini par détester dans un laps de temps très court, et le creusement de fossés il.

Mais, quelle que soit votre bateau flotte :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2004, 3:06 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités