ev1servers

• Jerrek
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, AUS
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2005, 10:40 am

Salut à tous,
Quelqu'un at-il une expérience avec un répartiteur de charge ev1servers solution de cluster? Ou ev1servers en général?

Im Serverbeach actuellement sur mais j'ai besoin d'examiner la possibilité d'une charge nette solution équilibrée (avec éventuellement une troisième machine de la base de données) pour la recherche à Im ev1servers

Faute de quoi, et sans le vouloir un fil de spam, est-ce que quelqu'un l'utilisation d'un tel accueil que theyd recommander?
My Home - My rants and raves
Review Mac Software - Mac Software, reviewed.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2005, 10:40 am

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2005, 4:56 pm

ev1servers est une société enermous et fiable.
Mais la vérité de vos serveurs ne seront pas gérés, il vous permet de configurer le serveur et de vous laisser seul avec votre serveur, comme tous les serveurs de l'entreprise ne ..

Si vous voulez vraiment réussi solide serveur puis aller à http://www. rackspace.com si vous êtes prêt payer 3-5x de même EV1 serveurs.
Best Wrist Watches
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 21st, 2005, 5:17 pm

Désolé dolay, vous aimeriez Rackspace, mais qui vivent vendeur popup qui ignore complètement les bloqueurs de popup est ennuyeux que diable. Sans parler de souvenir j'ai déjà fait un peu de contrôle sur ce service, quand il a été submergé ici. Im un peu déçu que vous avez posté le lien. Ils pourraient avoir le meilleur service dans le monde, mais seule leur page d'accueil se transforme-moi. De plus...I highly suspect jerrek est capable de gérer son propre serveur.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2005, 6:00 pm

oh i really jamais raisonnée des ventes d'animaux vivants personne popup mai annoy les visiteurs.
Merci de votre conseil, je vais prendre soin de personne qui vivent des ventes question.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Avril 21st, 2005, 9:30 pm

Salut Jerek,

Si vous êtes vraiment la recherche d'une solution cluster - jetez un œil à la h-sphère panneau de contrôle. Il permet instantanément de regroupement des capacités de vos ressources ainsi que la création de l'équilibrage de charge entre les situations de vos ressources...

Vous pouvez accueillir ces serveurs où vous voulez et aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire...

Hope this helps...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Jerrek
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, AUS

Message Avril 22nd, 2005, 4:15 am

ATNO/TW a écrit:
De plus...I highly suspect jerrek est capable de gérer son propre serveur.

Parfois ;-)

Merci pour les commentaires les gars. Je regarde les H-Sphere solution mais sa plus d'avoir plusieurs serveurs distincts choses (c'est-à-dire un serveur de courrier de votre serveur web, etc) qui est une très bonne idée, mais j'ai besoin de plus que maintenant.

Je pense que ça va probablement finir par être un serveur EV1 :) La seule chose que Im pas enthousiaste, c'est que tout le monde semble produire loadbalancers ces jours qui ne comprennent pas les concepts de base de TCP...Lecture par le biais de leurs forums, il semble que le sondage sur le Web loadbalancers port chaque minute. Ce qui signifie que vous avez potentiellement une minute de gens crapped de connexions. Qu'est-il advenu de la bonne vieille Cisco jour de la loadbalancer Refuse de voir une connexion sur un port dès que le premier feu a été abattu à un port? Baaaa

Eh bien, c'est un peu à l'avenir encore, il suffit d'explorer des idées. Je vais être Shant Rackspace si ;)

J.
My Home - My rants and raves
Review Mac Software - Mac Software, reviewed.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 22nd, 2005, 4:53 am

Jerrek a écrit:
Je pense que ça va probablement finir par être un serveur EV1 :) La seule chose que Im pas enthousiaste, c'est que tout le monde semble produire loadbalancers ces jours qui ne comprennent pas les concepts de base de TCP...Lecture par le biais de leurs forums, il semble que le sondage sur le Web loadbalancers port chaque minute. Ce qui signifie que vous avez potentiellement une minute de gens crapped de connexions. Qu'est-il advenu de la bonne vieille Cisco jour de la loadbalancer Refuse de voir une connexion sur un port dès que le premier feu a été abattu à un port? Baaaa

Eh bien, c'est un peu à l'avenir encore, il suffit d'explorer des idées. Je vais être Shant Rackspace si ;)

J.

AMHA, les plus question d'un retour sur investissement, que technique. Son carrément cher à l'architecte une conception qui est à la fois loadbalanced correctement ainsi que redondants. C'est une honte, une minute est scandaleux.
Notre solution utilise 27 différents paramètres recueillis à travers tous les niveaux entre 4 et 7. Elle le fait à des intervalles de santé, ainsi que la vérification sur un transfert par paquet.
La redondance est extrême, de la raison pour laquelle la peine de construire une solution de charge que si les soldes de l'ensemble de la solution est un point de défaillance unique? :)
Bien sûr, sont très coûteux. ;) Nous ne garantir à 100% même si le temps de disponibilité.
Je ne sais pas grand-chose de Rackspace EV1 ou d'ailleurs - je tiens pourrait offrir plus de sympathie.
Bonne chance à vous. Faites-nous savoir si vous découvrez quelque chose ou quelqu'un de votre solution viable. Peut-être quelque chose que nous pouvons consigner dans un tableau, une autre personne devrait toujours se trouver dans un dilemme.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités