l'évolution des enregistrements MX

• peterstannard
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 14th, 2004, 3:24 pm

EDITED
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 14th, 2004, 3:24 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 14th, 2004, 8:00 pm

Im pas certain que vous êtes, où vous devez être. Dans votre image, vous possédez une URL de redirection ensemble à ce qui semble être http://www.liquidcoke.net .

Je pense que ce qu'elle vous dit, vous avez besoin est d'aller à l'administration pour le DNS http://www. liquidcoke.net et de l'enregistrement MX y mail.gaweb.com

Au moins thats la manière Im voir.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 15th, 2004, 5:18 am

OK. (Damn panel GUIs), voici comment je le vois.

Tout d'abord vous mettre en bloc ou @ mail (je suis en supposant que c'est le panneau d'administration de votre domaine liquidcoke; @ est un "fourre-tout", l'absence d'un meilleur terme).
Deuxième bloc ressemble étain pu vous l'adresse mail se rendre à; mail.gawab.com
REMARQUE: Lors de la modification DNS, il faut fixer une période après un autre nom de domaine, comme mail.gawab.com. de sorte que votre domaine n'est pas viré sur la fin de celui-ci. Je n'ai aucune idée si cela est nécessaire pour ce groupe, mais vous pouvez trouver en demandant à la personne de votre machine.
Suivant MX est, et le dernier est de 10.
Le dernier est un nombre de préférence, si vous aviez plus d'un serveur de messagerie (capacité de basculement), vous pouvez préférer l'un sur l'autre. Ou si vous avez eu un grand nombre de clients, vous pourriez préférer moitié de l'un et l'autre moitié à l'autre. De cette manière, si l'on a échoué, ils auraient quand même mail, bien que lentement - mais vous avez le temps de fixer la boîte. Aussi bien pour l'entretien des fenêtres. Je m'éloigne du sujet.

Si vous faisiez de l'entrée dans votre DNS (Bind), sans l'interface graphique, il serait tout simplement d'ajouter de la matière
@ IN MX 10 mail.gawab.com.

rndc reload. :)

Ahh la simplicité de l'interface de ligne de commande. ;)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 9:43 am

Je ne pense pas que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le serveur de courrier. Juste au-dessous de cette zone en eNom votre compte doit être une rubrique "Mail Host Records Setup"

Ajouter votre serveur de messagerie d'infos là.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 15th, 2004, 9:45 am

harryhood a écrit:
Je ne pense pas que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le serveur de courrier. Juste au-dessous de cette zone en eNom votre compte doit être une rubrique "Mail Host Records Setup"

Ajouter votre serveur de messagerie d'infos là.

Note: dans l'image, on voit un menu déroulant avec "MX" clairement visible, indiquant que * est * la place une demande de données DNS du serveur de messagerie.

Je peux me tromper, cependant. Je n'ai jamais utilisé une interface graphique de ce genre.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 4:38 pm

Daemonguy a écrit:

Je peux me tromper, cependant. Je n'ai jamais utilisé une interface graphique de ce genre.

À la vôtre.

Oui, et je utiliser eNom de gestion des noms de domaine et le processus est de savoir comment je le disais-je configurer les serveurs de messagerie.

Il ya certainement mai plus d'un mais de le faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités