facteurs jouant un rôle dans delevering d'un site web en mode rapide?

• milepearl
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2006, 2:03 am

Bonjour amis,

Krish et je suis nouvelle dans ce forum. Je wanu résoudre certains de mes questions ici.
Mon problème est je changer mon serveur d'hébergement Web. Et i dun savoir-faire pour évaluer le taux de transfert de serveur d'hébergement. Je veux dire, je ne sais pas quels sont les facteurs qui jouent un rôle dans delevering d'un site web en mode rapide pour les visiteurs. J'ai beaucoup de questions viennent à mon esprit sont mentionnées ci-dessous......

comment peut-on vérifier la vitesse de la connexion Internet sont les sociétés d'hébergement?

l'hébergement, on parle de disque / logiciel installé le serveur ne leur importance dans la vitesse?

le meilleur serveur qu'ils offrent sont pentium 3ghz. (I dun savoir la meilleure configuration pour être mieux en termes de vitesse)?

comment pouvons-nous savoir que 3gzh ou plus peut gérer simultanée du nombre de visiteurs?

Pourquoi une taille de zéro réponse vient par serveur apache est que, en raison de la vitesse ou la charge du serveur?

Est-progrmming logique et le style aussi en matière de vitesse?

Que faut-il faire pour les bases de données des sites Web pour faire vite afin que les visiteurs peuvent connaître rapidement la page de téléchargement de leur navigateur?

Combien simultanée accéder à un serveur et ce qui peut servir à faire pour que ce haut?

Ce sont les question que j'ai et que vous voulez résoudre. Même moi, je ne sais pas comment évaluer une entreprise d'hébergement. Je veux dire quelles questions sont nécessaires pour résoudre à choisir un bon hébergeur entreprise.

Voilà mes amis, et je suppose que j'ai bien expliqué ..

hâte de lire vos commentaires.

Merci d'avance
Krish :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2006, 2:03 am

• john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2006, 3:28 am

Salut Milepearl,
Vous pouvez vérifier la vitesse du site hébergé sur un hôte en utilisant des outils comme alertra.com
En ce qui concerne le serveur, le spped dépend du nombre de sites hébergés sur un serveur particulier, plus la configuration du serveur et le net en ligne.

Un serveur configuré unproperely dévorer les ressources du serveur. Alors oui le matériel et le logiciel sera configuré properely jouer un rôle important sur la charge du serveur.

Prgramming logique et très design joue rôle crucial dans la vitesse. Si vous avez des fichiers volumineux, la vitesse sera naturellement lent car il faudra plus tiume à charger. (mai ne de gros fichiers d'images, flash, audio etc) Aussi, si votre logique de programmation est pauvre, il mangera plus de temps à répéter un travail qui n'est pas nécessaire. (Variables inutiles, irerations, ouvrir la base de données des connexions, la mauvaise manipulation de la base de données etc)

Le nombre de connexion simultanée uplon dépend du processeur, la mémoire. Pour augmenter ce que vous pouvez augmenter votre mémoire et mettre à niveau votre processeur (ou l'équilibre de charge de vos serveurs.)

Pour en savoir plus sur l'équilibrage de la charge visitez le site:
http://www.web-hosting-world.com/load_b ... server.php

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités