faire une base de données mySQL

• jonathaw
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: newfoundland, canada
  • Status: Offline

Message Mars 20th, 2005, 10:47 am

salut,

im essayons de mettre en place un wiki mediawiki et alimenté par l'un des ingedients faut une base de données mySQL. ive recherchées sur la façon de rendre un de ces, mais je ne trouve pas d'information cohérente à une personne avec peu de programmation / mySQL expérience. personne veut me donner, étape par étape pour m'aider?

et avant de vous demander, je tiens à rester avec mediawiki.

merci,
jonathan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2005, 10:47 am

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mars 20th, 2005, 10:54 am

Salut Jonathan,

Est-ce accueilli ou sur votre propre PC?

Si la accueilli - theres généralement une base de données mysql assistant qui peut vous guider dans le processus (généralement 3 ou 4 clics - entre DB Nom, entrez DB utilisateur, attribuer des autorisations à l'utilisateur, attribuer un PW & save)

Si vous cherchez à installer mysql dans votre PC - voici un bon guide étape par étape

http://www.dreamweavermxsupport.com/ind ... e=1&pid=39
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2005, 10:57 am

J'ai aussi pensé que je voudrais ajouter quelque chose ici ..

Si vous utilisez mediawiki:

Mises à jour de sécurité importants

Un audit de sécurité et a fixé un certain nombre de problèmes. Les utilisateurs de MediaWiki 1.3.10 et antérieures à mettre à 1.3.11, les utilisateurs des versions 1.4 beta devrait mettre à jour 1.4rc1.

http://wikipedia.sourceforge.net/

Vous devrez probablement chercher dans votre installation de patchs, si vous ne l'avez pas déjà fait...
  • jonathaw
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: newfoundland, canada

Message Mars 20th, 2005, 11:47 am

c'est pour cette raison que j'adore ozzu...la qualité de tous les temps!

merci CH. grande info, et vous a pris la mesure supplémentaire de la recherche des patchs pour moi.

im en utilisant le "libre" a accueilli l'espace que j'ai reçu de mon fournisseur d'accès quand j'ai signé pour un contrat de 12 mois. ils n'offrent pas beaucoup de soutien et je ne peux pas voir quoi que ce soit sur leur site web sur mySQL ou assistant. Je sais que c'est la norme avec la plupart des lieux d'hébergement...

J'ai regardé le lien que vous avez fournis à ma base de données sur mon pc. Comme je ne vais pas être l'hôte à partir de, je me demandais si je pouvais le créer sur mon pc puis ftp sur mon espace web. cela fonctionne?

également lié l'article parle de la version 3.23.53 de MySQL, mais la dernière version stable (celle recommandée lorsque vous suivez ce lien) est 4.1.10. Je ne sais pas si cela aura une incidence sur le reste du "tutorial" mais mal essayer et nous vous laisserons savoir.

merci encore,
jonathan
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2005, 12:19 pm

Salut Jonathan - Yesh - bien que ce tutoriel est obsolète re version - l'installation s'appliquent :)

Plus que probablement, votre fournisseur d'accès n'a pas mysql installés sur leurs comptes gratuits (en fait, je peux presque garantir) - malheureusement - il n'ya pas de véritable moyen pour vous d'installer ce que sur l'espace (à moins que je ne me trompe, et ils lui offrent)

À ce stade, vous devriez envisager d'accueillir ce soit à la maison ou l'achat d'un hébergement compte...

NP sur le patch info - par habitude je fais ce genre de recherche lors de l'un de nos clients demande à une application spécifique (appelez-moi paranoïaque, mais j'ai comme tout le monde à avoir mis à jour leurs scripts - et en toute sécurité :) )

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités