fastezhosting est un Goner

• bjhess
  • Student
  • Student
  • Loc: Owatonna, Minnesota
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2004, 3:53 pm

Bien,

Je suis allé à Chicago pour le week-end et mes sites web sont tous partis. FastEZHosting, où j'ai été accueilli tout ce que j'ai, est à l'extérieur.

Leur communication e-mail nous a donné un minimum de 48 heures pour récupérer tout. Toutefois, ils ont envoyé à 10PM samedi et de 3 aujourd'hui rien n'a été disponible. Je n'ai pas de sauvegardes de mon agenda, ou de bases de données mySQL. Et juste au moment où j'ai finalement obtenir des résultats sur mon site des projets de développement...:(

En outre, je doute sur les 60-80 e-mails qui restent sur leurs serveurs qui ont été perdus.

Im heureux, je n'ai pas de prépaiement pour rien, car ils revendiquent de ne pas être payé d'avance tout les plans de remboursement.

* fin de ventilation *

Cet ensemble de chose qui me donne envie de tout juste de créer mon propre serveur Web - puis au moins tous les problèmes sera de ma faute. En supposant que je ne vais pas le faire, prendre des mauvais hébergeur recommandations maintenant. :) Comme point de référence j'ai été en utilisant un compte revendeur avec 2 Go d'espace pour l'action (pas sûr de la bande passante) et Cpanel.

Au sujet de la blague un peu au-dessus de...mais je vais écouter les idées.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2004, 3:53 pm

• bjhess
  • Student
  • Student

Message Août 1st, 2004, 5:15 pm

Depuis, je n'ai pas l'impression de ragoût de cette décision, je suis allé avec sonataweb.net et a obtenu le bal. J'espère que c'était un choix décent...
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 1st, 2004, 5:16 pm

désolé d'entendre parler de votre perte - quelque chose de très similaire qui m'est arrivé un moment où j'ai eu un revendeur compte - Après s'être consacré à je n'ai plus à vous soucier de ces choses-là.

si vous êtes intéressé par un serveur dédié je peux vous burst.net certains serveurs à des prix réduits. PM moi si vous êtes intéressés ;)
  • 123-host-me.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 1:57 pm

Désolé d'ici à ce sujet Bonne chance avec le nouvel hôte youe :)
  • Bobbo171
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 2:33 pm

Je n'avais même te probelem avec vous, j'ai eu mon site hébergé sur un sommaire d'accueil et après 8 mois comme ils emballés et a, mais ils m'ont donné aucun avertissement. La seule chose que je peux dire ya de l'avenir lors de l'achat de plans d'hébergement est de s'assurer qu'ils sont authentiques et ont été ou seront autour autour d'un certain temps. Mon hôte est maintenant Lunarpages et ils sont très bien connues pour être fiables...mai vous voulez vérifier http://www.webhostingratings.com/ ils vous disent quelques bonnes infos sur les hôtes :D
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 2nd, 2004, 4:54 pm

Le plus triste, c'est n'importe qui peut lancer une entreprise d'hébergement de ces jours et de son mieux pour tenir les sociétés d'hébergement dignes de vous par recommandation.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Août 2nd, 2004, 9:01 pm

Merci pour les commentaires. Im sonataweb.net deviner le choix n'a pas été la plus avisée. Cependant, j'ai besoin d'un budget d'accueil et je vais devoir faire face à certains des risques encourus. J'ai lu quelques commentaires à webhostingtalk repose sur environ 8 mois de service, et ils ont été élogieux. Eh bien voir ce qui se passe.

Je pense toujours mauvais terme avec mon propre serveur à un certain point - qui sera un problème. :)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Août 2nd, 2004, 9:05 pm

si vous allez à votre propre serveur, essayez serverbeach.com - pas de plaintes ici avec eux. d'autres d'hébergement bon marché pour une bonne partie powweb.com - bonne chance à tout, et assurez-vous de sauvegarder régulièrement
Rose.id.au - Doing Life.
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Août 2nd, 2004, 10:59 pm

musik a écrit:
si vous allez à votre propre serveur, essayez serverbeach.com - pas de plaintes ici avec eux. d'autres d'hébergement bon marché pour une bonne partie powweb.com - bonne chance à tout, et assurez-vous de sauvegarder régulièrement

Oh, je ne peut pas se permettre un serveur dédié plan. Toutefois, j'ai une machine à la maison que je puisse se transformer en un serveur. C'est pourquoi itd une douleur dans le vous savez quoi.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Août 2nd, 2004, 11:01 pm

ahh oui je vois :)
Rose.id.au - Doing Life.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 3rd, 2004, 12:47 am

bjhess
Je peux imaginer ce que vous allez traverser. No *plum*.
espérons que vous n'avez pas de perdre des données.
J'aurais explosé en morceaux si mon hébergeur fonctionne sur moi, mais non, mon hôte PPLE communiquer avec moi tous les jours.

préférable de ne pas démarrer votre propre serveur.

vous avez juste besoin de trouver le serveur PPLE qui sont fiables et abordables. Il existe de nombreuses autour de débuter. afin de mieux coller avec un hôte Web hautement recommandé. et oublier les très bonnes affaires que d'autres compagnies proposent. heh.
Tattoos Gallery
  • inogenius
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 8th, 2004, 12:03 am

bjhess a écrit:
Merci pour les commentaires. Im sonataweb.net deviner le choix n'a pas été la plus avisée. Cependant, j'ai besoin d'un budget d'accueil et je vais devoir faire face à certains des risques encourus. J'ai lu quelques commentaires à webhostingtalk repose sur environ 8 mois de service, et ils ont été élogieux. Eh bien voir ce qui se passe.

Je pense encore mauvais fin avec mon propre serveur à un certain point - qui sera un problème. :)

BJ, si vous êtes encore fatigué de l'utilisation de nous comme votre fournisseur de services, n'hésitez pas à me contacter à terry@sonataweb.net et nous pouvons nous parler de vos préoccupations, et de mauvais essayer de faciliter leur. J'espère que maintenant (je sais youve été avec nous pendant environ une semaine), vous sentir mieux au sujet de votre choix, mais si vous ne le sont pas, comme je l'ai dit, n'hésitez pas à m'envoyer un email.

Merci,

Terry Myers
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Août 8th, 2004, 7:32 pm

inogenius a écrit:
bjhess a écrit:

Je pense toujours mauvais terme avec mon propre serveur à un certain point - qui sera un problème. :)

BJ, si vous êtes encore fatigué de l'utilisation de nous comme votre fournisseur de services, n'hésitez pas à me contacter à terry@sonataweb.net et nous pouvons nous parler de vos préoccupations, et de mauvais essayer de faciliter leur. J'espère que maintenant (je sais youve été avec nous pendant environ une semaine), vous sentir mieux au sujet de votre choix, mais si vous ne le sont pas, comme je l'ai dit, n'hésitez pas à m'envoyer un email.

Merci,

Terry Myers

Terry, merci pour les commentaires, mais il est un peu hors contexte puisque j'ai écrit ceci il ya une semaine. Jai été très heureux avec la Sonate pour autant. Un soutien a été beaucoup mieux que FastEZHosting. FastEZ semblait avoir une puce sur leur épaule.

Je pense que ma "mauvaise décision" comment est plus en référence à mon manque de recherche et d'aller avec un hôte qui est de moins de 1 an. Je ne sais pas que tout le monde, même vous, que pourrait envisager un bon processus de prise de décision. :)

Heres espoir en un an, je peux dire Im heureux d'être SontaWeb client!
  • inogenius
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 8th, 2004, 7:36 pm

Je comprends complètement. Vous ne pouvez jamais faire assez de recherche. Vous pouvez parier que vont essayer de mieux pour vous fournir l'hébergement de qualité. Attendez de voir ce que j'ai prévu pour la prochaine SonataWeb tous les clients. Vous pouvez parier itll apporter des sourires.
  • bjhess
  • Student
  • Student

Message Août 8th, 2004, 7:47 pm

inogenius a écrit:
Je comprends complètement. Vous ne pouvez jamais faire assez de recherche. Vous pouvez parier que vont essayer de mieux pour vous fournir l'hébergement de qualité. Attendez de voir ce que j'ai prévu pour la prochaine SonataWeb tous les clients. Vous pouvez parier itll apporter des sourires.

Permettez-moi de savoir quand il voit la lumière du jour. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2004, 7:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités