A / V de fichiers "spamming" problème

• tdlbt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 7:07 pm

Une personne a été "spamming" gros fichiers multimédia sur mon site, l'envoi non-stop "GET" demandes à un taux de près de 200 fois par minutes, s'enlise et, éventuellement, le serveur Apache de s'écraser.

Je pouvoir obtenir leur adresse IP à partir de grumes et de le bloquer, le problème est, ça commence de nouveau quelques heures plus tard sur une autre adresse IP, parce que supposons Im theyre sur DHCP. Ive a bloqué plus de 20 adresses IP différentes à ce jour...

Existe-t-il un moyen de bloquer plus efficacement que par une adresse de blocage à un moment après le fait?

Je ne veux pas avoir à signer les visiteurs ont-in à télécharger, et je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose comme de limiter le nombre de processus par la propriété intellectuelle et à la fin de prévenir les gens sur l'aide téléphonique de «gestionnaire de téléchargement", soit les services publics.

Quelle que soit la contribution que vous avez mai greately serait apprécié à ce point.

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 7:07 pm

• tdlbt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 10:03 pm

Oh, j'ai oublié de mentionner, Im sur FreeBSD 4.9.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités