Fire Wall

• CGFX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Chicago, IL.
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2003, 8:32 am

:o Salut à tous,
J'ai un nouveau client, qui veut un réseau serré de pare-feu sur un site de construction, je suis pour eux, qui est un service de préparation d'impôt en ligne. J'ai besoin de savoir, est-il mon travail en tant que concepteur / développeur, ou le pare-feu est le devoir de ma compagnie d'hébergement?

Merci
CGFX
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2003, 8:32 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 19th, 2003, 8:40 am

pare-feu sont de la responsabilité de la société d'hébergement. Votre travail comme un
designer est de protéger les informations sur le site avec un SSL et le cryptage
certificat. ;)
UNFLUX.FOTO
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 19th, 2003, 8:51 am

Cool, merci! Vous êtes toujours là, avec la réponse rapide. Par ailleurs, dois-je attendre de mon entreprise d'hébergement de facturer un supplément pour les clients de cette «taxe de préparation" du site avec le Pare-feu et la taxe de base de données de formulaires nécessaires? Ou devrait-il être le même prix que n'importe quel autre site, ou varie-t-elle par la société hôte à hôte entreprise?

Encore une fois Merci
CGFX
Happy Holiday Tous
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 19th, 2003, 8:54 am

cela dépendra de ce que le forfait d'hébergement vous offre purhased. Si votre
base de données mySQL est nécessaire et votre hôte ne le supporte pas, ou les frais
supplémentaires, de toute évidence, vous devez tenir compte de cela. La plupart des sociétés d'hébergement
ne pas vous facturer plus juste d'accueillir le type de site dont vous avez besoin. Je
il suffit de double-check hôtes caractéristiques pour être sûr avant de faire un travail
à ce sujet.
UNFLUX.FOTO
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 11th, 2004, 10:34 am

Merci,
J'ai parlé à mon Hosting entreprises tech rep. Il savait que pour que leur système d'PHP, mais rien d'autre, il n'est pas sûr. Il m'a parlé d'une nouvelle base de données de MSN / Microsoft qui était censé être pris en charge sur n'importe quel format. Mais il est coûteux que l'enfer, et mai besoin de prendre encore une autre classe de suivre le mouvement.
Mais, grâce encore une fois,
cgfX
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Avril 12th, 2004, 3:50 am

Comme UNFLUX dit de vérifier auprès de l'accueil avant de commencer quoi que ce soit sur elle. La dernière chose que vous voulez faire l'installation et tous en viennent alors à découvrir que l'hôte ne fournit pas d'un firewall sécurisé pour le type d'informations très privées que votre script sera de travailler avec.
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Avril 12th, 2004, 7:34 am

CGFX a écrit:
Merci,
J'ai parlé à mon Hosting entreprises tech rep. Il savait que pour que leur système d'PHP, mais rien d'autre, il n'est pas sûr. Il m'a parlé d'une nouvelle base de données de MSN / Microsoft qui était censé être pris en charge sur n'importe quel format. Mais il est coûteux que l'enfer, et mai besoin de prendre encore une autre classe de suivre le mouvement.
Mais, grâce encore une fois,
cgfX

qui ne semble pas bon du tout.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 12th, 2004, 11:58 am

Tout bon professionnel de l'hébergement sera la configuration d'un pare-feu déjà.

Si elles ne l'ont pas, alors la sécurité n'est évidemment pas une préoccupation. Et si certains theyre utilisant MSN / Micro $ oft de base de données, quelle plate-forme d'hébergement sont-ils sur le site?

Personnellement, je wouldnt exécuter un site en ligne sur une machine Windows - surtout pas de celles où les données (et la protection des données) est-ce important.
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Avril 12th, 2004, 12:23 pm

Axe est à droite. Si vous utilisez un site où les données sont une préoccupation de son vraiment pas une bonne idée de l'utiliser sur une machine windows, et je pense que nous savons tous que les fenêtres ne sont pas les plus stables de système d'exploitation. Je recommande que, pour ce que vous faites vous un bon serveur privé à un hôte thats en affaires depuis 2 ans et a des machines Unix.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 13th, 2004, 6:35 am

N'oublions pas que nous avons beaucoup plus de choses si vous êtes pratiquement accueilli, qui sont encore plus importants; sandboxing, les prisons, les ACL fixe virtuel pour les utilisateurs et les services. Rappelez-vous, si vous la quasi-hôte - plus d'un client par machine - il suffit d'être sur une case qui n'est pas lui-même protégé est dangereux. Le maillon le plus faible risque de compromettre la boîte. Donc, si quelqu'un d'autre installe un script qui permet abject activité et la zone de compromis, ils possèdent tout le monde sur cette case, (cluster).

Co-localisation est bien sûr une meilleure, mais plus coûteux. Si vos données de sécurité exige que beaucoup - et il existe des règles qui régissent les données financières -, alors il devient une option plus appropriée.

Plus souvent qu'autrement, j'ai trouvé des endroits qui tape pare-feu mis en place pour vérifier que l'exigence de réduction sur une fiche d'information marketing, sont pire que pas de pare-feu à tous. Il rend les gens complaisants et, par conséquent, réduit la sécurité, car aucune politique de sécurité a été rédigé, et par la suite, aucune acls généré.

Je pense que le court de lui est, de définir des politiques et de vos besoins et ensuite, après un hôte qui répond ou dépasse les exigences. Prêtez attention à l'évolutivité, et de faire un peu d'atténuation des risques pour la performance.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 15th, 2004, 12:03 pm

Merci à tous, j'ai pris mes notes. Je crois que cela contribuera à l'année prochaine. Parce que c'est aujourd'hui la fin de la taxe de dépôt. Et je crois que ce client a voulu lancer son service que jusqu'à la 15ème. d'avril. Plue BSing ils étaient autour de la mise. Je vous demande tout cela, que faites-vous quand vous avez mis en place d'un client des modèles, des scénarios-maquettes, ont tout mis en place pour lancer le mouvement, et ils "Ain't Got No Money? "Ils rêvaient d'avoir un site web...un jour...quand ils payé leurs factures!
* LOL *

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités