My First Hosting

• BogoJoker
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2006, 1:02 pm

J'ai lu assez les règles du forum que je recherche avant de poster un "je veux un hôte» du site. Parmi les quelques heures de recherche que j'ai fait sur ce site à lui seul que j'ai trouvé avec beaucoup d'idées, et en a rejeté de nombreuses idées. Je me demandais si vous pouviez donner quelques derniers conseils.

Les sociétés d'hébergement de finale que j'ai trouvé sur ce site (et par ma propre recherche) sont les suivantes:
(mt) Media Temple ($ 7,95) -> http://www.mediatemple.net/
accueil fusée -->($ 4. 95) http://www.hostrocket.com/products/index.htm
LYPHA -> ($ 6,95) http://www.lypha.com/hosting_plans.shtml

Cette liste de 3 sites a été ramené d'environ 10 avant que je vienne à ces forums. J'ai éliminé par le biais de quelques questions, j'ai lu ici et d'autres informations sur d'autres sites Web.

Je ne veux pas prendre trop de votre temps mais je vais vous donner une idée rapide de ce que j'ai été voir et ce que je pense que j'ai besoin. Im pas avare, et je suis prêt à payer jusqu'à 8 $ par mois d'hébergement partagé.

Je suis à la recherche d'un site personnel. Je n'ai pas encore un domaine, mais j'ai vu des sites qui vont accueillir l'achat d'un. Com pour aussi peu que 5 $. Je suis d'accord avec cela. J'ai juste besoin de PHP / MYSQL / APACHE qui semble être disponible sur presque tous les plans d'hébergement. Mais c'est ici que je suis hors de ma ligue. Je ne sais pas qui a le meilleur plan de la valeur parce que je ne sais pas grand chose les concernant. Ils ont les caractéristiques que je veux, mais j'ai lu des rapports sur un petit nombre de dire qu'ils ont «à temps» et ils sont "lentes". Je ne pense pas que ce serait trop de problème pour moi, mais c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour obtenir des conseils.

Vous sentez-vous tout d'eux est meilleur que l'autre? L'hôte Rocket face semble être phénoménales pour son prix, peut-être qu'il ya quelque chose que je ne vois pas. Tout le monde ont une bonne / mauvaise relation avec l'une de ces entreprises?

Et si il ya un site comparable que vous jugez utile de mentionner, n'hésitez pas à me PM. Je mai ont déjà vérifié, mais cela je l'ai déjà suffisamment investi en temps pour savoir ce que je ne devrais pas faire un choix précipité.

Merci d'avance pour votre aide,
Joe P

(Rappelez-vous: Free n'est pas ma préoccupation. Il est de la qualité de l'accueil. Ce sera ma première fois et je tiens à être une grande expérience.)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2006, 1:02 pm

• Yushatak
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: usa

Message Août 9th, 2006, 9:42 am

Mon conseil est que youve décent suivant des visiteurs, de créer des données personnelles sur un site d'accueil de PC (en supposant que youve got a décemment puissant). C'est ce que je fais, et si suffisamment de visiteurs par jour venu pour qu'il prenne ma connexion, je vais acheter une ligne, mais une autre option serait de passer à un plan à ce point.
  • BogoJoker
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 9th, 2006, 8:30 pm

Merci pour le commentaire Yushatak,

En fait, maintenant je me sers d'un hébergement de site web comme des amis. Je n'ai pas l'esprit le nom de Web est très long, mais je me suis plus impliqué, et maintenant j'ai un couple de grands projets. (y compris mon propre CMS construit pour une famille page quiconque dans ma famille). Un autre problème est que j'utilise mon portable pour tout. Je développe en local sur mon disque dur en utilisant un peu de beau colis (mai-vous déjà entendu parler de EasyPHP, ou InstantRails). Aucun ordinateur de se transformer en un serveur Web bien que l'idée est séduisante.

Je voudrais avoir mon propre nom de domaine, et de mon propre espace web. J'ai beaucoup appris depuis que j'ai commencé à jouer avec le développement web en Janvier et le sentiment que j'ai eu à l'endroit où j'ai grandi assez large pour que je gracieusement une partie de mes amis domaine.

Je suis tourné vers HostingRocket à l'heure actuelle. Je suis découragé sorta que ce poste n'a obtenu que quelques points de vue, et ce juste une réponse après un certain nombre de jours. Je vais continuer à chercher dans les forums si.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 9th, 2006, 10:18 pm

Vraiment difficile à croire que vous envisagez d'accueil de roquettes ou même jugé votre top trois. Regarder de plus près les deux autres et passer celui-là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • morrisklein
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Europe

Message Août 12th, 2006, 7:35 am

check out http://www.ipower-hosting.com

Cant crois qu'ils ne sont pas sur votre liste.
  • BogoJoker
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 12th, 2006, 10:43 pm

Merci pour les suggestions (que j'ai reçu quelques GP avec des suggestions). J'aime l'offre que j'ai reçu. Mais je pense que je vais parcourir avec (tm), car ils offrent de Ruby on Rails, et bientôt ils vont mettre à niveau à peu près tout ce que je trouve très attrayante.

Un peu de l'offre que j'ai reçu n'a battu (mt) sur quelques points. Surtout pour une première minuterie dépenses 8 $ par mois pour l'hébergement peut-être un peu ambitieux. Je tiens à vous remercier pour votre aide, je vais certainement garder les sociétés d'hébergement de favoris au cas où quelque chose ne fonctionne pas avec (mt).

Merci à tous,
Joe P
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 15th, 2006, 10:43 am

Il est bon que vous avez décidé de cette route. D'autant plus que la plupart des FAI interdisent ce type d'activité sur leur connexion.

Yushatak a écrit:
Mon conseil est que youve décent suivant des visiteurs, de créer des données personnelles sur un site d'accueil de PC (en supposant que youve got a décemment puissant). C'est ce que je fais, et si suffisamment de visiteurs par jour venu pour qu'il prenne ma connexion, je vais acheter une ligne, mais une autre option serait de passer à un plan à ce point.
  • AandM Hosting
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2006, 5:39 pm

Je ne voudrais pas envisager une de ces que vous avez mentionnés, je voudrais examiner une entreprise qui met la bande passante des attentes réelles, et non pas un nombre élevé pour attirer les clients inconnaissance. de ceux de ce fil iPower est la seule je vais examiner si i sont à l'achat de l'un des fournisseurs mentionnés.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités