Force SSL et les problèmes de redirection

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2012, 7:03 am

Nous utilisons un site Web que à des fins internes seulement (entrée de données un peu), j'ai créé. Le site est non suivi, j'ai index.htmls dans tous les répertoires, tous les fichiers du site sont dans les sous-répertoires et les pages sont protégée par une page de connexion de session. Je voulais toujours être en mesure d'accéder à l'application partout où j'ai été donc je ne pas complètement verrouiller il. Quand j'ai installé tout d'abord la demande je ne pas inquiéter SSL parce que Ive lire façons assez facile autour d'elle si les PC sont sur un réseau d'entreprise. Bien, cette semaine j'ai décidé chiffrer le site et j'ai pensé comme bien faire toute personne voulant espionner le trafic peut-être passer à travers des cerceaux quelques. Notre serveur on SSL installé et fonctionne, mais je peux accéder au site via HTTP ou HTTPS. Je peut aussi connexion HTTPS et puis je peux enlever le s sur les pages suivantes et rentrer sur HTTP avec la même session de navigateur. Les gens de serveur m'a dit que j'ai besoin de configurer une redirection pour chaque page!!!! Je leur ai dit cela semble fou et ils n'ont pas de me fournir quelques autres solutions, mais ils ne semblaient pas comme ils savaient beaucoup plus. Je leur ai dit de travailler dessus. Je ne pouvais pas croire qu'un autre site avec contenu 2 ou 3 fois plus que notre site devrait se faire la même chose. Toutes les idées que je peux Explorer sur la façon de les empêcher de pouvoir aller à HTTP maintenant que SSL est installé.

Je suppose que je pourrais vient de mettre la redirection sur l'indice/portail sur le site, mais je n'aime pas le fait que la suppression de le s eux permutera juste retour à HTTP.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2012, 7:03 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 16th, 2012, 11:03 am

Quel type de serveur web ce site Web est hébergé sur ?

Si elles sont à l'aide d'Apache, il serait très facile de mettre fin au service du site Web sur le Port 80, qui est pour http et seul serveur sur le Port 443, qui serait la version https de votre site Web. La version http régulière de votre site Web ne serait pas charger encore plus. Cela ressemble à la façon dont ils ont ce droit d'installation maintenant qu'ils sont au service de votre site Web sur les ports 80 et 443.

Aussi si c'est sur un serveur Apache, vous pouvez écrire aussi facilement certaines règles htaccess (si votre hôte vous permet d'utiliser les fichiers htaccess) qui seraient automatiquement rediriger toutes les pages que http de charge pour charger https. Effectivement faire cela sur des parties de Ozzu comme je ne veux pas certaines pages l'insécurité comme pages de connexion afin que les mots de passe entrés ne sont pas au format texte brut à travers les réseaux.

Donc, il y a quelques façons autour de lui à coup sûr sans avoir à modifier chaque fichier unique sur votre serveur. Ça sonne juste ridicule !
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Septembre 20th, 2012, 8:58 am

Merci. Désolé je suis tout à l'heure pour en revenir. Ive été submergé.

Son un serveur dédié, mais nous avons le paquet entièrement géré. Le peuple serveur a pris soin d'elle avec une règle htaccess. Port de coupe 80 aurait pu très bien mais qui aurait raccourci pour tout le monde sans le sou.

La rep pour m'aider à bien évidemment finalement arrivé à quelqu'un qui aurait cru que cet ajout d'une règle de redirection dans cpanel pour chaque page est impossible. Je suppose qu'ils ne savaient pas comment ridicule qui sonnait.

Merci pour l'aide. Je voulais juste pour être sûr que je pouvais crier.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 20th, 2012, 11:10 am

Ouais parfois vous avez besoin que peu d'informations vous pouvez appeler les choses afin qu'ils peuvent le faire correctement !

Heureux que vous étiez en mesure de faire avancer les choses résolus:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités