Formulaire de questions.

• tj3stanv
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2007, 9:34 am

Salut, je viens de commencer l'expérimentation de formes. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les formes de travail. Est-ce que votre hôte Web nécessité de soutenir l'utilisation de formulaires ou d'autre, vous ne serez pas en mesure d'utiliser les formulaires en ur site? Im essayant d'avoir un formulaire d'inscription, comme le nom, téléphone, et un tas d'autres textfields, cependant je ne sais pas comment faire leur travail.

J'ai essayé d'utiliser PROCEDE: POST action MAILTO: (myemail), mais à chaque fois que je clique, il ouvre mon application de messagerie. Je ne veux pas qu'il fasse cela, mais je veux que les informations qu'ils rempli les formulaires à adresser à mon adresse e-mail withouth lancement de leur application de messagerie.

J'ai aussi entendu parler de la base de données où peuvent être stockés. Je ne sais pas si ce ne pouvait remplir s'il vous plaît me po

Nous avons $ 0 hébergement web à partir de doteasy et je ne suis pas sûr de ce qu'ils soutiennent ou pas, j'ai pris plus d'un autre webmaster si je n'ai aucune idée.

merci pour l'écoute :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2007, 9:34 am

• tj3stanv
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2007, 9:35 am

et en plus i utilisation de Dreamweaver CS3
  • tj3stanv
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2007, 9:48 am

i a été informé que seulement mon plan actuel ne prend pas en charge les bases de données, php et tout ce genre de choses. -ce que cela signifie qu'il n'est pas possible d'utiliser les formulaires de mon site Web?
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Septembre 13th, 2007, 9:04 am

non, pas du tout vrai. Vous pouvez utiliser un formulaire HTML si vous voulez et faites-le courrier électronique que vous avez des résultats ou de stocker les résultats dans un sous-dossier dans votre public_html.

Aussi, vous pouvez facilement utiliser une 3ème forme de parti logiciels, Theres formbuddy et wufu.
  • dannybedor
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 12:06 am

rllunzmann a écrit:
non, pas du tout vrai. Vous pouvez utiliser un formulaire HTML si vous voulez et faites-le courrier électronique que vous avez des résultats ou de stocker les résultats dans un sous-dossier dans votre public_html.

Je me demande comment vous pouvez le faire sans les scripts, bases de données et thrd partie disponible. Voulez-vous l'esprit d'expliquer ou d'écrire l'échantillon pour le faire?

Observe,
Danny
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Septembre 25th, 2007, 8:20 am

son code html, pas d'accueil qui peut vous refuser. =]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités