Freewebs Host.Be prudent

• Pita
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: US
  • Status: Offline

Message Juin 6th, 2006, 9:19 pm

Salut Peeps ;)
Je ne suis pas sûr que réel où ce poste et les modérateurs s'il vous plaît n'hésitez pas à déplacer le lieu où elle doit être. :lol:
Je suis encore très jeune de posséder des sites Web, c'est mon deuxième, alors j'ai décidé d'essayer un bon accueil qui a eu un "simple constructeur de Web". J'ai choisi freewebs. Dans les 2 mois à compter de mon site sur cette machine je suis tombé sur de nombreux problèmes et ils ont tous été évités si je savais alors ce que je sais maintenant lol.
Si vous prévoyez d'un site avec les flux audio et vidéo de cette machine est très probablement pas dans votre intérêt, car la bande passante mensuelle sera croqué en place très rapidement et l'achat de bande passante peut être coûteux. Le web n'est pas très grand et je l'ai déjà acheté d'autres web tout simplement parce que je refuse de passer mon site jusqu'à ce que je obtenir mon année de celui-ci :P lol
Mon site est uniquement personnel et je peux personnellement pas se permettre d'investir beaucoup dans ce si je mai ont été signes de dollar à la recherche d'un peu plus de caractéristiques que j'ai acheté avant de l'hébergement. :grab:
Meilleurs vœux à tous pour les superbes sites!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2006, 9:19 pm

• Lamia_Poi
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portsmouth, Hampshire, UK

Message Juin 11th, 2006, 10:19 am

Freewebs a récemment engagé la bande passante, etc, mais si yoiur la recherche d'un bon accueil avec une bande passante id recommander http://www.streamline.net la bande passante est illimitée et le web est très bonne.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 11th, 2006, 10:25 am

* soupirs, ou vous pourriez obtenir un véritable hôte.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Commchex
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2006, 9:31 pm

Vous avez ce que vous payez pour ..

Essayez d'aller avec un hôte qui coûte de l'argent, cette façon, ils ont un intérêt dans la prise en charge sur votre site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités