Frustration!

• jh21236
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2003, 6:11 pm

Bon, je possède actuellement un nom de domaine que j'ai enregistré avec un registraire. Actuellement, quand je tape dans l'URL, il va de leur serveur, et ils rebondir à la mienne. Comment puis-je le configurer de sorte que lorsque quelqu'un tape l'URL, il vient directement de mon serveur. J'ai besoin de savoir pour les besoins d'un petit site de e-commerce Im making. Actuellement, il ne me laisse pas utiliser le "https:" protocole d'accord avec mon nom de domaine parce que sa recherche de mes pages sécurisées sur mon serveur d'enregistrement au lieu de la mienne. Im pratiquement sûr qu'il a quelque chose à voir avec la configuration DNS. Si quelqu'un peut aider, il serait grandement apprécié. Peut-être expliquer comment je peux accomplir cette tâche?

Merci beaucoup d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2003, 6:11 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 30th, 2003, 6:18 pm

Bon, je voudrais clarifier un certain nombre de choses. Est-ce que votre hôte, vous aussi registrar?

Deuxièmement, si la réponse est non, utilisez-vous vos serveurs DNS de votre hôte qui vous a dit d'utiliser? Habituellement, ce que vous faites est d'entrer vos serveurs DNS dans votre configuration de la section d'enregistrement que votre hôte vous avait dit à utiliser. De cette manière, lorsque quelqu'un visite votre site, il sera à vos hôtes les serveurs DNS afin de déterminer exactement où votre nom de domaine devrait être chargé de. En faisant comme cela il n'y a pas de redirection ou de quoi que ce soit. C'est la façon normale des choses.

Qu'est-ce que vous décrivez semble que vous utilisez les serveurs DNS de votre enregistrement qui redirigera vers votre site. Si tel est le cas, je wouldnt utiliser leurs serveurs DNS, je voudrais utiliser votre hôte (en supposant que votre machine n'est pas votre registrar).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • jh21236
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2003, 6:41 pm

Merci pour la réponse rapide, très appréciée! Bon maintenant je suis fait pour les serveurs DNS de mon enregistrement. Est-il possible d'avoir mon propre serveur DNS? Je héberger mon propre site à la maison, thats où se trouve le problème essentiel. Je sais que la mise en place de DNS à la maison que le problème est, et Ive été à travers de nombreux moteurs de recherche tentent de mettre en place moi-même. Je sais que cela sonne comme une sorte de pincement d'argent pour le faire, et thats exactement de quoi il s'agit. En tout état de cause, je lancer Apache 1. 3 avec mod_php et mod_ssl installé et fonctionne sur une plate-forme Win2k. Le problème majeur Im ayant droit est maintenant quand je goto une page sécurisée, il est dit ne peut pas trouver la page sur le serveur parce que sa recherche sur le serveur d'enregistrement au lieu de ma machine pour les certificats et autres. J'espère que le bon sens. Merci encore
  • sirgamesalot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: london ontario

Message Octobre 30th, 2003, 8:00 pm

Avez-vous un logiciel de DNS installé sur votre pc?

si non, vous devriez examiner l'installation de certains.
  • jh21236
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2003, 9:00 pm

Thats un puissant bonne idée, car je sais que je n'ai pas besoin, pouvez-vous recommander un bon paquets?

Merci
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 11:37 pm

des tonnes de détails ici sur votre hébergement. I wouldnt recommander, mais...

http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=384
UNFLUX.FOTO
  • bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2003, 7:35 pm

I wouldnt recommander vos propres serveurs DNS. Plus simplement, vous besoin de deux adresses IP pour le faire. Qu'est-ce que je vous recommande, cependant, est l'utilisation de quelque chose comme granitecanyon.com ou mydomain.com et de l'utilisation que ceux du serveur DNS. Avec Granitecanyone.com, au moins, vous pouvez configurer l'enregistrement DNS exactement comme vous le voulez, plus vous aurez la redudancy besoin pour un serveur de noms. Granitecanyon a plusieurs serveurs DNS à de multiples endroits, de sorte que son la meilleure route à prendre.

Je crois mydomain. com fonctionne aussi bien et est beaucoup plus facile à utiliser, mais je ne sais pas l'étendue de leurs services. Les deux granitecanyon et (dernière que j'ai vérifié) mydomain.com sont gratuits.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités