FTP déplore

• Kally
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2005, 1:31 am

Si la commande SITE n'est pas pris en charge sur la plupart des serveurs FTP, OH POURQUOI POURQUOI FAIRE TOUS LES CLIENTS UTILISATION FTP "SITE CHMOD"? :(

Désolé pour les bouchons, juste un désordre après les combats avec différents serveurs FTP et les clients de la journée. Et tout ce que je voulais faire, c'était une simple CHMOD (ne pas utiliser Linux / Unix donc pas de ligne de commande CHMOD)...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2005, 1:31 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 28th, 2005, 6:33 am

Si vous êtes sur un hôte Windows, vous devriez avoir une sorte de gestionnaire de fichiers dans n'importe quel panneau de contrôle dont ils disposent. Vous devez modifier les autorisations là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Kally
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 28th, 2005, 9:27 am

Apache 1.3 + Windows XP Home. Je sais, un...inhabituel. Mais Im bloqué avec Windows, bien que je déteste de plus chaque jour, et je ne vais pas utiliser IIS / PWS, car les moins compatibles avec les choses que je veux faire.

Oh, et Im hébergement sur mon propre ordinateur, qui a été presque constamment à côté de redémarrage depuis le mois d'août.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités