Garder les pages HTML de disparition

• Eyesbryte
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: California
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2004, 8:22 pm

Salut!

J'ai un problème causant thats me retirer mes cheveux! WS-je utiliser FTP pour transférer mes sites web. Récemment, Ive uploaded pages html vers un site Web et les pages sont visibles au premier abord, mais ensuite mystérieusement disparaître plus tard. Sa conduite me nuts! Ive été la conception de sites Web pour environ 3 ans maintenant et ont utilisé cet accueil à plusieurs reprises, et c'est la première fois Ive jamais eu ce problème. Toute idée de ce que ça pourrait être?

Merci!
Brooke
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2004, 8:22 pm

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2004, 8:30 pm

J ai jamais entendu quelque chose comme ça
Are disparu ces pages existant encore au sein de la dir. FTP lorsque vous d'elle?
Si aucun changement alors votre mot de passe FTP, car les seules probibility est que quelqu'un qui connaît votre mot de passe est plaisante avec vous lol
Best Wrist Watches
  • Eyesbryte
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: California

Message Septembre 6th, 2004, 9:14 pm

Je sais...sa me fait parano! Mais oui, les fichiers sont toujours visibles dans l'annuaire et Ive nettoyé mon cache et testé sur plusieurs ordinateurs...mais les fichiers sont toujours portés disparus! ARRRGG!
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2004, 9:51 pm

Pourquoi ne pas vous donner quelques détails? Nom de domaine - la disparition des pages?
Best Wrist Watches
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 7th, 2004, 6:21 am

Êtes-vous par hasard en utilisant Internet Explorer 6 pour afficher les pages?
Je demande car il ya un bogue dans certaines versions (niveaux de patch), qui agissent comme si ils sont retournés à un site, mais ne montre rien, mais un écran vide et je crois que le problème existe dans le cache du navigateur mécanique.
Habituellement, l'arrêt, puis rafraîchir la page en arrière apporte.
(Vous mai également tester cette théorie en utilisant un autre navigateur tel que Mozilla Firefox. )

Je me rends compte ce sont rudimentaires, et si vous avez déjà essayé ce fait, je m'en excuse.

Si ce n'est pas le cas, et les fichiers sont en fait de disparaître - c'est-à-dire que vous vous connectez dans le dispositif d'accueil et de recherche dans le répertoire pour trouver tous les fichiers manquants - alors peut-être il serait peut-être une bonne idée de parler à votre site hôte. Son tout à fait possible les fichiers sont placés dans un répertoire qui crons un nettoyage, une commande est exécutée à effacer certains répertoires qu'il considère être temporaire à certains intervalles automatique par le biais d'un "réveil" en quelque sorte.

Plus d'informations pourrait être approprié pour une bonne PD. Plusieurs je ne peux penser à de la tête de ma tête, où sont hébergés les fichiers? Qui d'autre a le pouvoir de l'accès en écriture à ce répertoire? Où exactement, c'est que l'arbre en ce qui concerne le répertoire racine? vérifier crontab de root et tous les utilisateurs autorisés de ce répertoire?

À la vôtre!
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités