Gérer un site Web après uploding

• XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2005, 9:01 am

Salut à tous,

J'ai entendu parler d'un panneau d'accueil qui offre aux clients. Je voudrais savoir au sujet de la capacité du panneau de contrôle et de toute (Alt + Prnt Scrn) :) de celui-ci serait une bonne chose à voir.

Howlong faut-il pour télécharger un fichier? que faire si quelqu'un utilise dial up?

Après avoir télécharger un site web de la manière dont vous mettez à jour une page Web et enregistrez-le sur le serveur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2005, 9:01 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 16th, 2005, 10:25 am

Avez-vous un hébergeur? Si non, quel est le but de ces questions? il doit être très clair après avoir reçu un accueil à certaines des questions.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 16th, 2005, 3:39 pm

vous devriez peut-être nous donner le nom de l'hôte que vous prévoyez d'utiliser.... En fait, si vous avez affiché dans la section hébergement, Youd probablement obtenir une meilleure réponse.

Dans la mesure du débit en amont, qui devrait dépendre de votre connexion. Si vous parlez de dial-up, je pense que en général plus de 36k ou quelque chose.

La plupart des hôtes ont construit dans les éditeurs vous suffit de coller votre code et l'enregistrer à partir de là,
  • datums
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2005, 9:23 pm

Il semble que vous avez quelques questions de base. Je vous recommande de visiter votre hôte; s site spécifique sur la façon d'utiliser leur panneau de contrôle.
Habituellement, un client FTP, c'est assez. Le panneau de contrôle est utilisé pour gérer les e-mails et consulter les statistiques.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Avril 17th, 2005, 4:48 am

Le plus commun contorl panneaux sont:

cPanel
Plesk
Hshere
DirectAdmin
Ensim
Webmin

Vous pouvez google pour plus d'infos et / ou des démonstrations de leurs auteurs. Téléchargez les mises à jour de la même façon que vous avez téléchargé sur le site. D'écraser des fichiers en tant que de besoin.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2005, 6:52 am

Vladdrac, merci pour votre message.

I Ne pas l'esprit pour être redirigé si le webmaster voudrais.

Eh bien, je suis seulement la collecte d'informations pour le moment, mais en termes d'accueil, je pensais à Yahoo petites entreprises d'hébergement, plan-type:

http://smallbusiness.yahoo.com/webhosting/?p=1

Uncensored-Hosting, j'apprécie vos commentaires et de recherche pour eux.

meilleurs voeux
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Avril 17th, 2005, 6:59 am

Je voudrais rester à l'écart de l'hébergement et Yahoo ne pas acheter un domaine par leur intermédiaire. Lire l'ensemble de leurs conditions de service! Yahoo permet à certains méchants virus / vers par le biais de leur réseau. Weve tente de les faire nettoyer leur acte de plus de six mois maintenant. Heres un échantillon de la merde, ils immobile permettre de passer à travers leur réseau:

État du compte: Hard Bouncing du 22 octobre, 2004

Dernier Message rebondi

Remote hôte, a déclaré: 550 ( Worm.Bagle. Gen-zippwd ) [CORPS]

État du compte: Hard Bouncing du 15 octobre, 2004

Dernier Message rebondi

Remote hôte, a déclaré: 550 Ce message contient un virus ou d'autres contenus préjudiciables ( Worm.Nyxem.C )
[CORPS]

État du compte: Hard Bouncing du 15 octobre, 2004

Cela devient une pratique quotidienne. Dernier Message rebondi

Remote hôte, a déclaré: 550 ( Worm.SomeFool.Gen-2 ) [CORPS]
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2005, 7:02 am

que dire de celui-ci?

http://www.pair.com/services/web_hosting/
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 17th, 2005, 8:52 am

TRES overpriced OMI

check out http://www.unflux.net
Le service est super, ils utilisent cPanel et je n'ai pas encore d'avoir une sorte d'arrêt
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2005, 6:59 pm

Vladdrac a écrit:
TRES overpriced OMI

check out http://www.unflux.net
Le service est super, ils utilisent cPanel et je n'ai pas encore d'avoir une sorte d'arrêt

Looks good, je coudnt trouver quelque chose sur le domaine des frais d'inscription si elle est incluse ou non, et des sauvegardes journalières du site, mais de toute façon, le moment venu, je vais leur demander.

Merci pour le lien.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 17th, 2005, 7:22 pm

oui vous devez vous enregistrer un domaine. Godaddy leur offre, comme pour 8 $ un an je pense.
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 8:40 pm

Vladdrac, thanks a lot qui ressemble en tout cas une bonne, je pense à ce sujet le moment venu.

merci pour vos messages.
prendre soin de
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 19th, 2005, 8:45 am

XOXO, vérifier vos messages privés.
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Avril 19th, 2005, 11:08 am

Le lien que vous avez fournie est de plus très cher pour le contenu que vous actaully recevoir. Penche également sur les paquets que vous avez mai plus de l'achat sur ce que vous avez réellement besoin. Ne craignez pas de commencer petit, tous les bons hôtes vous permettra de mettre à jour leurs paquets sans trop de problème.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils la création de votre site une fois que vous levez-vous et exécutez-le moi savoir, je serais heureux de vous aider un peu. Sur quel type d'intérêt du site que vous cherchez à accueillir?

Jack
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Ukraine

Message Avril 25th, 2005, 7:50 am

si vous n'avez pas trop de experiene et que vous voulez pour obtenir le «sentir» de ce que la gestion d'un site Web peut être essayer de la libre accueille à clickherefree.com Personnellement, je trouve très utile pour trouver de bons hôtes. Pour transférer à un site en utilisant ftp, vous aurez besoin d'un programme FTP, l'un des meilleurs est SmartFTP, les raisons pour lesquelles il est le meilleur est que sa simple dans ses paramètres et facile à casser. J'ai également dial up et le téléchargement de sites n'est pas trop difficile, mais encore une fois vous ne serez pas en mesure de transférer des fichiers volumineux vraiment les bibliothèques comme des films, des mp3 ou dans leurs centaines warez, mais si vous voulez simplement un joli site avec une animation flash ou deux dial up devrait être tout à fait correct, étant donné que vous êtes connecté à un fournisseur d'accès Internet dial up et les lignes de téléphone dans votre région ne sont pas d'avant WW2. Hope that helped.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2005, 7:50 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités