Godaddy hébergement

• cipher
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Novembre 14th, 2005, 9:30 am

Im réflexion sur le passage de mon hébergement bigbytes de GoDaddy, parce que je pense que GoDaddy est beaucoup plus fiable. Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir les spécifications complètes sur l'économie au plan de GoDaddy, le seul fournir des informations de base sur leur site web. Je veux savoir si j'ai accès cgi, perl, etc en plus du php et mysql 10 dbs qu'ils mentionnent. Si quelqu'un est avec eux s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2005, 9:30 am

• etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 14th, 2005, 10:01 am

Ils sont réputés fiables et enregistrement de noms de domaine sans doute, mais cela ne signifie pas que ce sont de bons fournisseur d'hébergement, je vous suggère d'examen dans les détails avant de faire votre solution d'hébergement. Juste ma pensée. :roll:
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7
  • jamestcs2
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2005, 12:43 am

En revanche, mon ami veux juste passer du godddy à un autre fournisseur de services d'hébergement..... en raison de la fiabilité du serveur. ainsi, de mieux vous rendre plus forum et de voir comment les gens sur godaday.
  • etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 15th, 2005, 4:53 am

Bon, mon point de vue est le même.
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Novembre 15th, 2005, 12:12 pm

Im très heureux de LunarPages.com mais Ive cherchons à passer à GoDaddy. Principalement parce que vous avez plus pour votre argent à la GD. Publier les mises à jour sur GoDaddy Hosting opinions ici. Im intéressés à entendre ce que disent les gens.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 15th, 2005, 12:47 pm

Achat de l'hébergement est comme l'achat d'une voiture (pas littéralement). Le moins cher vous avez la moindre fiabilité. Le plus cher vous avez les plus fiables, il devient.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Novembre 15th, 2005, 11:51 pm

Je dirais qu'aucune décision concernant un hébergeur être faite sans consultation préalable [sites comme] http://www.webhostingtalk.com

Je this «des sites comme" Im sûr car il existe d'autres sites, comme il en existe, Im juste pas familier avec l'un d'eux. Ive été l'aide de RAS depuis des années, et la considérer comme une ressource inestimable.

Hth, et bonne chance.
  • endeavour
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Novembre 18th, 2005, 6:16 am

Salut, il Cipher

L'avis du Nem est droite, vous obtenez ce que vous payez, plus vous obtenez pour votre argent, plus vous devriez vous suspectes.

* Ne jamais utiliser votre espace

* La bande passante que vous n'utilisez jamais

* Etc, ..

J'ai récemment utilisé Netfirms (standard) et Godaddy (de luxe), ils ont tous deux été HORRIBLE!

Cela dépend du type de sites que vous avez, utilisez-vous les bases de données?

Netfirms et Godaddy ont mod_rewrite questions (utilisées pour l'url réécrit).

La pire chose que j'ai eu un problème avec Godaddy était, ils n'ont pas la permission de LOCK TABLES sur leurs bases de données sur le compte de luxe, c'est un peu un problème lors de l'utilisation de choses telles CMS comme Drupal.

J'ai eu de pirater le code pour obtenir ce droit au travail, qui encourage également les possibles bugs supplémentaires à l'avenir.

À la fin, j'ai décidé que je ne pourrait prendre d'autres, j'ai été assez de la conserve des réponses de leur soutien, aussi Godaddys bases de données en baisse régulièrement, en montrant le chemin à la base de données (pas bon non plus), également très lente sur le site Web de performance à Godaddy , ils sont un bon registre de domaine, mais je ne serais jamais d'accueil avec eux encore, il a été terrible.

À la fin je suis allé avec casque Hosting, drôle de nom, deux fois le coût, mais je n'ai jamais été heureux, j'ai choisi de leur configuration de base du serveur virtuel, mais attention cela prend peu de l apprentissage de votre part, mais ne vous permettent de garder pour ainsi dire, une longueur d'avance sur les moteurs de recherche, être capable de faire mod_rewrites et d'être en mesure d'accueillir le plus grand nombre de sites sur le paquet sans coût supplémentaire est également très attrayante.

Ayant le contrôle total, c'est mieux que seulement avoir une certaine maîtrise
  • cnun
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2006, 9:21 am

Hostway à propos de comment? Je suis en train d'utiliser et il est très bon
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Décembre 20th, 2006, 6:53 am

Nem a écrit:
Achat de l'hébergement est comme l'achat d'une voiture (pas littéralement). Le moins cher vous avez la moindre fiabilité. Le plus cher vous avez les plus fiables, il devient.

Ce n'est pas toujours vrai. Oui, Godaddy n'est pas une entreprise, mais bon marché, dans quelle mesure il est fiable. C'est une question. N'ayant pas d'expérience personnelle avec eux, vous ne pouvez pas être sûr de leur fiabilité. Vous mai juge à ce sujet en prenant en considération les points de vue de l'autre personne. Mais cette expérience peut être positive comme négative, mais aussi bien.
Quant à moi je utiliser ahosting.biz pour un couple de mois et je ne peux pas dire que moi d'avoir de sérieux problèmes avec eux. Juste un peu de lumière choses. Comment tout va voir Ill. Et puis, partager mon expérience avec vous.
  • guitarman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2006, 7:33 am

i hostgator dirais que je l'ai utilisé moi-même et je n'aime pas le panneau d'admin GoDaddy comme si compliqué.

Il ya effectivement beaucoup d'hébergement bon marché et fiable sur le marché.
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Décembre 24th, 2006, 12:52 pm

Pour être honnête, je n'ai pas entendu les meilleurs commentaires à propos de l'hébergement GoDaddy. Je voudrais personnellement chercher ailleurs.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • 02cordellj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2006, 1:20 pm

J'avais l'habitude d'accueillir avec GoDaddy, mais sous tension car ils n'ont pas certaines fonctionnalités i nécessaire. Ils n'ont pas le fonctionnaire cPanel.

Leur bande passante / Space allocation est bonne, mais ne vous laissez pas tromper par lui. Si vous n'avez pas besoin de ne pas les acheter. Le plus de choses qu'ils offrent pour le meilleur prix, ils sont compromettre Service à la clientèle et des caractéristiques essentielles.

Regardez autour de différents sites Web, i passé des mois à essayer d'obtenir l'hébergement qui a été adaptée, mais la plupart des sites i examiné étaient soit hors de ma gamme de prix, ou n'avait pas besoin de fonctions i (par exemple, officiels cPanel, cron jobs, les bases de données SQL).
  • guitarman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2006, 9:26 am

si vous êtes à la recherche d'hébergement bon marché, essayez hostingzoom. J'ai plusieurs site avec eux et très heureux avec le bon marché et fiable face
  • charlesgan
  • Student
  • Student

Message Janvier 10th, 2007, 6:35 pm

cipher a écrit:
Im réflexion sur le passage de mon hébergement bigbytes de GoDaddy, parce que je pense que GoDaddy est beaucoup plus fiable. Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir les spécifications complètes sur l'économie au plan de GoDaddy, le seul fournir des informations de base sur leur site web. Je veux savoir si j'ai accès cgi, perl, etc en plus du php et mysql 10 dbs qu'ils mentionnent. Si quelqu'un est avec eux s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez.

J'utilise actuellement GoDaddy. spec ensemble est très bien, et vous pouvez facilement trouver au site Web de GoDaddy.

mon plus grand des maux de tête après inscription est, le compte de messagerie. i got crédits limités de domaine pour créer de nouveaux emails. et de l'e-mail créée est limitée à 250 mail / jour.
avec cette restriction, je ne peux pas faire beaucoup de chose. Et si je veux plus, l'ensemble de mise à niveau est quitter coûteux. oui, il ya plus de choses cachées que vous trouverez à la suite d'inscription et l'utilisation.

bonne chance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2007, 6:35 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités