Godaddy problème de serveur MySQL - défaillance catastrophique

• yazer
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2008, 2:32 am

Salut,
J'ai un terrible du temps avec mon site et je n'ai aucune idée de ce que peut être la cause. Id apprécions vraiment les aider.
Le problème est, mon site est "erreur de serveur interne - 500" défaillance catastrophique de temps en temps. Après les essais, le HTML fonctionne bien, mais le serveur MySQL est en panne. Après 2 - 4 heures, le serveur SQL est de nouveau sans aucune erreur ou aucun problème!
Ce problème a été de plus en plus et le serveur SQL tout simplement mourir pendant des heures et de revenir vivant. Se produit sur une page avec des commandes SQL. J'ai contacté GoDaddy le «mauvais» et le soutien qu'ils ont dit ce qui suit sur plusieurs E-mails: "nous ne proposons pas de codage de soutien - il est de votre code - vous avez des connexions ouvertes, qui doit être fermé - ok va changer à la piscine de votre hébergement --..."
Rien ne se passe...
Des idées? :evil:

5.9.08 Après investigations, phpMyAdmin fonctionne bien avec la base de données de sorte que le serveur MySQL est lui-même en place. Quelque chose ne va pas avec la connexion ODBC qui fait le site en haut et en bas. Existe-t-il un moyen d'enquêter sur ce?
10.9.08 Le pays hôte de soutien m'a dit qu'il ya des actifs "connexions ouvertes" qui doivent être fermés. J'ai regardé à nouveau le code et j'ai découvert que dreamweaver ferme d'enregistrements d'objets, mais pas la connexion. J'ai ajouté "<% = nothing Set ActiveConnection%> sur toutes les pages avec des enregistrements et toujours et encore l'erreur!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2008, 2:32 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités