GoDaddy problèmes

• timelf123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2006, 6:22 pm

Weird problème. J'ai deux comptes sur 110mb.com (l'un des meilleurs animateurs de libre que je n'ai jamais utilisé). L'un est un sous-domaine, qui fonctionne bien, l'autre est un domaine (qui est inscrit sur godaddy.com). Quand j'ai créé le compte de domaine, j'ai changé le DNS etc Godaddy et attendu environ une journée, puis enregistrée sur 110mb.com. Après avoir fait cela, tout a bien fonctionné et j'ai installé Joomla. Le lendemain matin quand je me suis rendu à mon domaine, au lieu de me montrant Joomla ma page, il m'a montré le 110MB. com page d'accueil. Je sais que c'est probablement un problème côté serveur, mais l'admin est déconcerté dès maintenant, alors je suis à la recherche de toute idée sur la question. Voici une capture d'écran de paramètres d'origine qui a travaillé, et a ensuite décidé de ne pas travailler lol:

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2006, 6:22 pm

• akcurin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2006, 9:02 pm

Je pense que ce n'est pas intéressé par GoDaddy. Vous devez rewiev votre hébergement propriétés. Somtimes Jommla ne peut pas travailler parce que certains serveurs de différents problèmes, par exemple un problème de langue peut provoquer.
  • timelf123
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2006, 5:48 pm

akcurin a écrit:
Je pense que ce n'est pas intéressé par GoDaddy. Vous devez rewiev votre hébergement propriétés. Somtimes Jommla ne peut pas travailler parce que certains serveurs de différents problèmes, par exemple un problème de langue peut provoquer.

Pardon? Didnt comprendre que, à tous. Tous mes autres sites Joomla travailler sur différents domaines, pourquoi cela at-il échoué?
  • mafiaboy3
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canda

Message Septembre 9th, 2006, 1:34 pm

Lol y u n'a pas seulement l'utilisation de yahoo? 8.94, 4 Go d'espace! Email n evrythin, ainsi que leur service était super quand je les appelle, n'ont jamais eu de problèmes, (i les appelait à l'aide de leur site de constructeur), son utilisation très facile à 2, ce qui est de trouver u webhost la meilleur hébergeur?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités