GoDaddy suspendu mon compte d'hébergement

• delhipro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Octobre 21st, 2011, 12:25 pm

Salut

Ses vraiment pire que vous verrez matin un jour que tous vos sites sont en baisse sans aucun préavis. Que ce que godaddy a fait avec moi. Tous mes sites diminués sans préavis pour moi. Tous mes sites montrent site temporairement indisponible. Lorsque j'ai vérifié la cause que je suis venue de connaître que quelqu'un se plaignait que sur l'un de la page sur mon 30 sites Web a accueilli, il y a un contenu qui leur appartient. Vraiment étonnants quelqu'un envoie un courriel à godaddy et godaddy suspend votre compte sans aucune possibilité d'expliquer ou de n'importe quoi. Je pense que personne ne devrait accueillir tout site Web de commerce électronique par le biais de cette société. Il s'agit de la compagnie pire d'hébergement dans le monde qui ne possèdent aucun esprit qu'occasion doit toujours être donnée à tout le monde. J'espère qu'il vous aidera à décider s'il faut choisir godaddy ou non.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 21st, 2011, 12:25 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 21st, 2011, 12:36 pm

J'ai entendu tellement des mauvaises histoires avec GoDaddy et leur hébergement. Désolé pour entendre que cela vous est arrivé.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 24th, 2011, 11:43 am

IVe a entendu les mêmes histoires d'horreur. Malheureusement, dans un effort pour faire baisser les prix, ils doivent réduire de surveillance/mentorat actif. Ressources suffisantes sont réduits à réduire les coûts globaux d'hébergement. Ergo, les politiques standards sont promulguées qui sont infligées de manière draconienne comme ils peuvent être utilisés par les employés de niveau le plus bas.
Toute personne qui prend l'effort prolongé pour retourner leur site au service puis doit employer des monticules de lourdeurs administratives à faire participer les employés de niveau supérieurs.
L'hypothèse est que toute personne ayant les moyens d'engager est probablement validé et généralement justifiée.

Ligne de fond, commencer à engageants GoDaddy employés jusqu'à ce que vous atteignez un niveau plus élevé de soutien. La roue qui grincent obtient la graisse.

Une fois que vous êtes back up, se déplacer.:)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • delhipro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Octobre 26th, 2011, 11:44 pm

Maintenant l'histoire suit,

Ils ont suspendu l'hébergement vendredi, ils sont allés en congé pour samedi et dimanche. Ensuite, ils sont arrivés lundi quand ils activé le compte. Ses comme ils dicter, donne d'abord entreprise, puis nous vous accueillera.

Ils m'ont demandé de demander a informé la plaignante sur le droit d'auteur sur le contenu, qui était sous la violation, lorsque j'ai interrogé sur le contenu exact et j'ai enlevé ce qu'ils :

Voir mes mails.

J'ai supprimé le contenu que j'ai promis et le plaignant visées. Maintenant je voudrais voir son droit d'auteur sur le contenu. Je ne demanderont pas la plaignante mais voudrais demander auprès de vous, que vous avez pris la décision unilatérale sans aucune occasion donnée à moi. Je ne sais pas qui est cette plaignante mais je ne sais que vous comme vous avez accueilli mes sites, donc je peux seulement vous demander.

Leur réponse :
Comme un fournisseur de services, nous devons fonctionner selon les lignes directrices de la DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Si un plaignant dépose une plainte du droit d'auteur complete, nous sommes tenus de désactiver l'accès au site, en attendant une résolution. Il n'est pas notre position à agir comme arbitre des litiges de propriété intellectuelle ou à juger qui est bon ou mauvais dans une action en contrefaçon.

Ensuite, j'ai demandé à nouveau :

Alors veuillez me dire si vous devez désactiver l'accès sans préavis. Si oui, alors veuillez me montrer les lignes directrices.

En ce qui concerne

et il n'y a pas de réponse qu'ils ont. Ils simplement suspendu sans préavis. Horrible!!!!!!!!!

J'ai perdu trop de choses, comme je l'ai hébergé mon site de commerce électronique grâce à eux et créé une mauvaise image de nôtre aux yeux de mes clients. Mon compte avait environ 30 sites Web, qu'ils étaient tous vers le bas.

Jamais hôte sites Web avec Godaddy
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 27th, 2011, 9:31 am

Je souscris complètement, ils ont horrible de service. Ce qu'ils devraient faire est donnée de vous un avertissement et l'heure juste pour répondre à la question. Si vous avez vraiment eu copié someones contenu qu'ils devraient vous contacter directement tout d'abord de vous donner l'occasion de retirer le contenu, au lieu d'aller directement à votre hôte web.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 28th, 2011, 10:06 am

Comme je l'ai dit, les gens ne sont pas des penseurs ; Ce sont des gens. Ils suivent des politiques par coeur et ne sont pas payés pour réfléchir à la situation et de réagir en conséquence. Lorsque la condition x existe, le faire Y.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • thomasmcauley
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2011, 1:38 pm

Je faire certains développement web et n'ont jamais rencontrer des problèmes plus ridicules avec les deux sites de GoDaddy, que j'ai dans le reste des centaines de non-GoDaddy ones. Quand j'ai découvert le GoDaddy larguant CF et puis disant que c'était parce qu'il y avait quelques carence avec ColdFusion--clairement un produit supérieur à leur partenaire MSs.Net--je ris out loud puis je me suis militant. Toutes les histoires d'horreur sont vraies sur la nature compliquée d'interfaces de GoDaddys. Maintenant, larguant CF et mentir sur leurs motivations faisant ?

Faire comme j'ai fait et mettre votre site sur le lien de l'ICG. Theyre non libre mais theyre aussi fiable que vous pouvez obtenir et theyve autour depuis 97. OH et aucun plan de décrocher ColdFusion maintenant ou jamais. Il en va de même pour toutes les autres langues. Ils soutiennent même.Net vérifier ICG lien dot com out. Ils ont un lien vers GoDaddy ColdFusion ou quelque chose comme ça au bas de la page.
  • viaromania
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2011, 7:06 am

Pensez même juste m'est arrivé. Je n'ai aucune idée pourquoi ils suspendu mon compte avec nombreux sites Web hébergés, mais ses presque une journée puisque tous sont hors ligne et je n'ai pas eu de réponse de GoDaddy.

N'importe quel problème peut être, n'a aucun sens à suspent un compte d'hébergement entière sans avertissement !

Et ils appuient service suce, vous n'obtenez pas de réponses, il faut du jour jusqu'à ce qu'ils répondent et la plupart du temps qu'ils demandent des questions stupides comme quoi votre NIP au lieu de fournir des solutions réelles.

Je ne pas recommander GoDaddy, rester loin de la traite à bon marché et aller avec un véritable fournisseur d'hébergement.
  • ex_plo_rer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2012, 8:39 am

Je fais face au même problème,
utilisation excessive de ressources du serveur, le nombre de problème de fichiers et problème etc.
et j'ai change deux fois de bluehost à justhost. Je suis épuisée.

Enfin, je vais régler quand j'ai trouvé mon fournisseur actuel, vous pouvez leur donner un essai...
  • megabeta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2012, 10:19 am

Cela est mauvais varier pour quiconque. So beacrefull.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Avril 7th, 2012, 11:28 am

J'ai eu godaddy hébergement pendant 30 minutes, après j'ai essayé leur panneau de contrôle, j'étais comme me donner non remboursement complet que j'ai jamais vérifié si ils l'ont fait i just wanted to get the *peach* out of il.

incliner vers le bas aux dieux qui fait cpanel et MHF

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités