halo serveur dédié

• popshot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: pennsylvania
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2004, 1:54 pm

ok, je viens récemment téléchargé halo serveur dédié. et après j'ai commencé à lui je ne le trouve pas et à rejoindre les membres de mon équipe ne peut pas non plus. Mais la console affiche les gens rejoignent. il m'a déconcerté. im simplement désireux de savoir pourquoi d'autres personnes à le voir rejoindre le groupe, mais les gars je veux être là ne le trouvez pas, et moi aussi. s'il vous plaît si vous pouvez aider.

merci!
popshot
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2004, 1:54 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Septembre 25th, 2004, 5:04 pm

don't know sur halo, mais lorsque je jouais Battlefield 1942, si je le voulais "jouer" de serveur dédié, j'ai eu à le faire un machine, et de jouer sur un autre machine...

Cela pourrait-il que ce soit? :)
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • popshot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: pennsylvania

Message Septembre 26th, 2004, 4:50 pm

je vous remercie pour la réponse, je souhaite que ne l'est pas. parce que cela signifie que je devrais sortir et d'acheter un autre pc. thats de dépenser de l'argent et je n'ai pas. lol. Je pense qu'il est un moyen de le faire une une conputer. mais je pense pas, merci de l'aide.

popshot
  • ckandes1
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Daytona Beach, FL (US)

Message Septembre 30th, 2004, 2:34 pm

serveurs dédiés sont pour un seul ordinateur.
vous ne pouvez pas lire et utiliser un halo ded serveur dans le même temps, itd kindof être une contradiction. Donc, oui, si vous voulez un serveur dédié pour halo Youd avoir à sortir et à buiy un nouvel ordinateur.
  • chewy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2004, 8:45 am

pas vraiment, si vous avez un Pentium 4 hyperthread, vous pouvez jouer sur votre serveur dédié, c'est juste délicat, il faut ouvrir le serveur, et d'ouvrir le plus vite possible, halo, et aller directement au réseau local, et il devrait automatiquement peupler la liste et vous pouvez obtenir dans votre propre serveur dédié
  • DevLHuntr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 4:01 pm

si c'est un serveur dédié, puis thats ce que c'est. un serveur dédié. Vraiment, si vous souhaitez jouer et faire fonctionner le serveur, je crois que vous pouvez faire tourner un serveur avec un peu de halo, et je pense à laisser courir tout le temps pour vos amis (et ennemis). Si vous voulez exécuter un véritable serveur dédié, vous pouvez vous procurer une grande machine de très bon marché. Je vous croyez pourrait rassembler un grand halo serveur pour moins de $ 500. Achetez-vous un barebones kit en ligne pour moins de $ 250, et puis vous jusqu'à 512 Mo de mémoire pour environ 80 $ si le kit n'a pas de mémoire. Vous pouvez sans doute s'en sortir avec 256 depuis sa juste un serveur, mais je vous recommande le 512. Score vous 5GB HD de poche, qui devrait être changer si vous recherchez. Vous n'aurez pas besoin d'un monstre de la carte vidéo car ce n'est que la gestion du serveur et non pas la partie. vous n'avez pas besoin d'un CD-R/DVD-R un simple cdrom (30 $) ou de DVD. Rappelez-vous il ne s'agit que d'un serveur dédié pour le jeu, ne pas aller sur tous les cloches et sifflets. Espérons que cela vous aide dans votre dilemme
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 7:39 pm

J'ai couru un Counter-Strike serveur dédié et jouait à ce sujet à la fois sur le même ordinateur.

Il se pourrait que vous avez un pare-feu, ou il se peut que vous utilisez la mauvaise ip. Aller à http://www.whatismyip. com et essayer de vous connecter à celui-ci par là, car thats ce que le CS les gars nous disent de le faire ;)
  • JackalPr0
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 12th, 2006, 10:06 pm

le problème avec votre dévouement est plus probable que vous téléchargé la mauvaise version de la DS (serveur dédié). theres 3 d'entre eux, 1.01, 1.04 et 1.07 (version acheté), si u téléchargé halo de ares, limewire, warez, BearShare, Shareaza, etc cabos...u plus probablement 1.01, ou 1.04...pour vérifier les téléchargements, la 1.07 est si u acheté le jeu, alors u goto http://microsoft.com/games/halo/downloads.asp
et de télécharger le halo 1. 07 correctif (patch ou que ce soit, pas tout à fait sûr: \)

bonne chance, d'autres questions goto
http://www.insaneslayers.com
et moi un message privé, les mauvais rarement à ce forum, je viens de trouver de façon aléatoire, il essaye de trouver un endroit pour acheter des serveurs.
  • StrikerMod
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Oklahoma

Message Décembre 16th, 2006, 1:34 pm

Noooooooobs

Il suffit de changer les réglages de ports dans le jeu Halo: 2202 à 2203 et de 2203 à 2204.

Vous serez alors en mesure d'exécuter Dedicated Server et rejoignez le jeu et jouer sur la même chose.

noobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobs!
  • cod5y
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 28th, 2007, 2:15 pm

ok i just got halo ds mon travail et je peux jion de la même comp. le seul problème est lorsque je vais dans le jeu lorsque la ds est en cours d'exécution de la couleur est foutu. i peut jion et tout mais je ne peux pas voir ce qui im faire. la couleur sur le menu est gâché trop et dès que je quitte la ds il va revenir à la normale. any1 know what to do?
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Mars 1st, 2007, 12:56 pm

StrikerMod a écrit:
Noooooooobs

Il suffit de changer les réglages de ports dans le jeu Halo: 2202 à 2203 et de 2203 à 2204.

Vous serez alors en mesure d'exécuter Dedicated Server et rejoignez le jeu et jouer sur la même chose.
noobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobs noobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobsnoobs noobs!
Theres aucun besoin de se offensive, hein...
  • (SC)killa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 17th, 2007, 2:17 pm

Oui euh...j'ai fait un serveur dédié et j'ai pu la rejoindre, mais personne d'autre ne le pouvait. im stumped trop...
  • (SC)killa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 17th, 2007, 2:18 pm

2202? sa 2302 est le plus souvent et 2303
  • 01Zero10
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2007, 1:59 pm

J'ai besoin d'aide pour cela aussi.
  • omgwtfhax
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 10:16 am

Il est possible de faire tourner un serveur dédié et halo pc sur la même si vous avez un processeur multicore. Pour ce faire, lorsque vous exécutez les programmes, ctrl-alt-del dans le Gestionnaire des tâches puis Blick l'onglet Processus. Cliquez-droit sur le processus et cliquez sur Définir l'affinité. Ici, vous pouvez définir un halo de base et le serveur à l'autre. Une fois que vous avez fait cela, et le halo de redémarrer le serveur et vous devriez être en mesure de se connecter à votre serveur de halo avec 0 ou 1 ping. Le seul problème est si vous avez trop peu de RAM pour exécuter à la fois.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2007, 10:16 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités