Hébergement 1and1

• ianl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2004, 3:31 pm

J'utilise 1 & 1 (a freebie l'offre, qui s'est terminé le 15) et de son OK. Le système Google AdWords aidé bon, mais c'est tout parti maintenant. Le tout récemment rénové leur panneau de contrôle, de manière quelque peu simplifié les choses. Je n'ai pas eu de problèmes avec l'hébergement de sites Web, bien que j'ai encore à travailler sur l'e-mail. Le nom de domaine le prix a baissé à 0,49 $ par mois (contre foughly 50 cents), mais je recommande que, si vous pouvez obtenir un domaine de ces gars-là et d'obtenir peut-être sur un autre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2004, 3:31 pm

• ianl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 1st, 2004, 3:37 pm

UPDATE: je viens de regardé dans la section aide et maintenant je sais quoi de mal.

Au lieu de la normale pop3 adresse, l'adresse est à la pop, et votre nom d'utilisateur commence par un m au lieu d'une u. D'autres choses sont difficiles sur leur site, mais une fois son travail, elle fonctionne.
  • CheapHosting
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2004, 10:27 pm

MESSAGE SUPPRIMÉ
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Février 2nd, 2004, 4:37 am

wow, jamais vu une telle ive spam flagrante dans toute ma vie. bien que même avec le spam que j'essaie de voir comment l'offre est bonne, mais vous êtes d'hébergement ne peut pas exactement être grand, si votre site est en panne. Je veux dire, si votre site est à la baisse, ce qui en êtes-vous les chances de garder mon site?
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Février 2nd, 2004, 4:39 am

que pour les images affichées sur les forums, il y travailler temporairement si vous avez changé le nom du fichier, mais il wouldnt de temps pour eux de devenir sage et à changer leurs noms de fichiers dans leur sigs ou avatars ou quoi que ce soit. Il serait très ennuyeux de changer les noms de fichiers chaque semaine pour que tous ces utilisateurs de forum ne peut pas aller au yoru images. Il suffit de mettre en place le. Htaccess chose.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités