Hébergement 1and1

• Nadric
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2003, 7:03 am

Je cherchais un endroit pour héberger mon projet en cours, lorsque je suis tombé sur ceci: http://order.1and1.com/xml/static/Hosti ... frame=_top

Jaimerais savoir si quelqu'un a des expériences avec cette machine, ou a des commentaires sur cette offre.

J'ai pensé qu'il serait peut-être trop beau pour être vrai, mais jaimerais entendre d'autres opinions aussi.

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2003, 7:03 am

• monster
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC

Message Novembre 27th, 2003, 12:55 am

J'ai entendu dire qu'ils ont beaucoup de problèmes. Jamais utilisé parce que je suis un hôte, mais de surf dans les forums, j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses.

La plupart du soutien et des problèmes de disponibilité.
  • djallan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Décembre 3rd, 2003, 5:48 pm

Je me suis récemment inscrit pour un libre 1and1 face (il ya 2 semaines?) Et, jusqu'à présent, suis très heureux avec elle. Toujours jouer avec elle et si l'essai ne sont pas toutes les fonctionnalités. Jusqu'ici tout va bien. PHP / MySQL soutien m'a impressionné.

J'ai essayé de nombreux cadeaux - provoquer les gens continuent de me demander quels sont ceux qui sont bons. 1and1 est l'un des meilleurs sur le marché.

Lycos.co.uk J'ai utilisé pendant quelques mois - a bien fonctionné aussi.

Mon principal et les sites de mes clients sont bien sûr hébergé sur mon compte revendeur - pas gratuit. Mais pour un site personnel ou à des fins de test 1and1 semble faire le travail. Combinez-le avec une top-level domain name (voir http://www.freedirect.tk ) Et - bien le prix est bon.
  • Nurples
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Land Of Nurples

Message Décembre 20th, 2003, 8:31 am

Je propose une recherche sur http://webhostingtalk.com avant de choisir votre hôte. Il ya de très nombreux commentaires sur ce site.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Décembre 22nd, 2003, 4:12 am

J'ai utilisé 1and1 Hébergement et haïs. Ils sont l'allemand et l'a accueilli en Allemagne et en carte de crédit ne prennent pas de détails et coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique. This sucks big time cos une carte de crédit ne dure qu'un an ou deux avant d'expirer et ils m'ont mis hors ligne. Elle a été transférée en désordre, mais je le domaine.
Read my Movie Reviews punk!
  • SniperDevil
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 22nd, 2003, 10:27 pm

Je suis en train de les tester juste parce qu'ils ont une sorte de promotion gratuite, que pouvez-vous perdre? juste payer 5,99 $ par an pour le domaine, et youve got vous un site gratuit!

par ailleurs, webhostingtalk forums sont vraiment bons! theyve eu une grande discussion sur la web hosting là, ironie du sort!
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 23rd, 2003, 4:14 am

Notly apparaît sur leur site ils disent que les États-Unis - hmmmm?

Ses 3 ans avec une bande passante illimitée, et il semble très bon. Je voudrais vous pourriez obtenir avec Windows jet ASP / ASP.NET offre de ce genre.
  • Nurples
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2003, 5:09 am

une bande passante illimitée

ALERTE! une bande passante illimitée 'EST PAS POSSIBLE!
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 23rd, 2003, 7:31 am

pourquoi pas?
  • Nurples
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2003, 8:01 am

La bande passante est la plus chère chose webhosting. L'espace est limité à la taille des disques durs. Étant donné que les disques durs deviennent moins chers, les sociétés d'hébergement peuvent simplement ajouter plus d'espace. Bande passante de l'autre n'est pas la même. La plupart des sociétés d'hébergement obtenir la bande passante dans de gros blocs. Puis, ils la divisent entre comptes d'hébergement.

La raison pour laquelle ils disent qu'ils vous offrent une bande passante illimitée, c'est qu'ils savent que 95% des clients de ne pas utiliser plus de 2-5 concerts par mois. 2.5 gigs, c'est beaucoup de bande passante pour un site ou des petites entreprises à utiliser. Maintenant, si votre hébergement avec eux et que vous utilisez, par exemple 20 + Go de bande passante par mois. Ils vont fermer votre compte et de dire que vous utilisez trop de ressources des serveurs. Même si vous avez une "bande passante illimité", vous recevrez toujours fermé. Si vous avez lu dans leur TOS AUP et il va dire quelque chose sur l'utilisation de trop de ressources. Cette clause se trouve dans presque tous les services d'hébergement que vous aurez, mais avec des "illimitée" des comptes, ils vont vous couper vers le bas. D'autres services qui ont fixé des limites sur les armes biologiques et de l'espace n'est pas près à vous, parce qu'ils ont déjà mis votre limite. Une fois que vous atteignez cette limite, votre page sera remplacé par un "avis de page" ou sur votre site restera en ligne et vous aurez à payer un excédent de taxe.

Voici un exemple de ce qu'est une "bande passante illimitée" service d'hébergement fait:
this ils BW 100 Go par mois pour vendre. Ils vendent des comptes avec 50-60 + illimité pc en sachant que la plupart des comptes que l'utilisation .5 - 2 Go de BW par mois. Si elles ont un site qui utilise le plus de l'usage prévu, ils vont fermer la page Web et d'envoyer un e-mail au propriétaire de dire qu'ils utilisent une grande partie des ressources des serveurs. La plupart de ces e-mails ne sont pas spécifiques sur les raisons pour lesquelles vous êtes réellement en train d'être fermées.

Si vous souhaitez plus d'infos sur "Bande passante illimitée" faire une recherche sur http://webhostingtalk.com pour "Bande passante illimitée"
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Décembre 29th, 2003, 8:56 pm

Il n'y a pas que quoi que ce soit dans l'hébergement illimité...
  • charlieworks
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2004, 3:30 pm

Bonjour, je viens de voir un add pour la première fois pour l'offre gratuite de 1and1 gratuitement 3 ans de service hier dans un mag. Im très contrarié de ne pas dire que c'est terminé le 31 décembre. Je me demandais depuis si beaucoup de gens sont tellement en colère avec le service, et que le compte a été libre, que si...
Peut-être qu'ils me laisser l'esprit wouldnt ont leur compte. S'il vous plaît écrivez-moi, je voudrais vraiment l'avoir. Je voudrais même vous payer un peu pour cela. Je peux envoyer de l'paypal ou envoyer un chèque. Je voudrais bien l'avoir. Merci.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 27th, 2004, 1:50 pm

Je voulais juste ajouter à propos de la bande passante. J'ai déjà eu un petit nombre de très petits sites qui ont de belles photos. Eh bien, pour une raison quelconque, toute ma bande passante était utilisée (5gig) en moins d'un mois. J'ai découvert que très peu de personnes utilisent mes images sur les forums et ce qui était alors l'aide de ma bande passante.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 27th, 2004, 1:58 pm

Certains hébergeurs vous permettra d'ajouter des directives à l'. Htaccess (certains ont une ou l'autre on / off option là dans Cpanel) pour empêcher les autres d'utiliser vos images sur d'autres domaines.

Semblable à la façon dont la liberté de faire des hôtes. "Cette Image Hosted by Geocities", etc au lieu de l'image réelle.

Vous pouvez également définir pour chaque hôte, si vous trouvez que theres un seul nom de domaine particulier fait le vol.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 28th, 2004, 12:10 pm

Vous n'avez pas à connaître de l'une de ces hôtes dans le cas présent est de nouveau?

Est-ce que quelqu'un sais si le changement de nom de fichier fixe les forums voler la bande passante des questions aussi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 28th, 2004, 12:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités