l'hébergement de l'apprentissage en ligne - Que dois-je faire?

• ahevans
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2005, 10:21 am

Salut

Im essayant d'obtenir mes mains sur quelques études de cas ou l'expérience d'autres peuples de ce qui suit.

J'ai une application Web ASP.NET sur le Web qui fournit des contenus d'apprentissage pour les utilisateurs sous la forme de texte, des images et la vidéo. L'application permet la gestion des comptes utilisateurs, d'édition de contenu via un éditeur de wysywyg utilisateur et l'établissement de rapports. L'application utilise MS SQL sur le backend pour stocker les données.

Étaient à la recherche d'environ 1000 à 2000 visiteurs par jour avec le pourcentage de concurrant utilisateurs est plus élevée que la moyenne du site.

Quel type de matériel doit, si je regarde en termes de processeur, la RAM et le nombre de serveurs. Voulez-x2 les serveurs Web et les serveurs SQL x2 pour équilibrer la charge de gérer cela?

À la vôtre

T
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2005, 10:21 am

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2005, 1:01 am

Bonjour ahevans,

Par un certain "charge" point de vue, vous devriez probablement être ok avec 1 serveur web et 1 serveur de db (double xeons avec 2.4 Go de RAM) devrait suffire.

Toutefois, à partir d'une disponibilité de vue, de toute évidence, l'équilibrage de charge Web et même la DB serait certainement plus le rendement de redondance et de disponibilité.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités