Hébergement gratuit avec base de données

• kitcorsa
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2007, 5:27 am

J'ai vu un lien quelque part un certain temps à une entreprise qui vous donne un petit hébergement avec une base de données gratuitement.

tout savoir d'une?

im just cherche à mettre en place un simple sondage en ligne en utilisant php et la base de données, mais ne veulent pas payer pour un serveur. je sais que quelques-uns y i vu comme un membre ne peut tout simplement pas le cas maintenant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2007, 5:27 am

• rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Mai 14th, 2007, 9:10 am

Salut Kitcorsa,

Beaucoup webhosts devrait vous offrir des bases de données dans le cadre de votre plan, il ne faut pas sauter sur une si rapidement parce que vous entendez. Que vous ayez besoin de MySQL, MSSQL ou postgres, etc. vous trouverez que de nombreux hôtes sont en cours pour vous donner ces options lorsque vous accueillir avec eux. Certains limitent le nombre, vous pouvez avoir et certains vont pas aussi bien.
  • kitcorsa
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2007, 7:31 am

ouais mais je veux un accueil libre de ne pas payer un hôte
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Mai 15th, 2007, 12:39 pm

Vous souciez-vous de la mesure du possible des annonces dans votre panneau de contrôle? Liens possibles sur votre site?

Si non, alors oui, l'hébergement gratuit est pour vous. Il ya des hébergeurs gratuits qui sont bons. Comment est établie votre site Web?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 15th, 2007, 4:24 pm

freewebs.com essayer. Je ne sais pas à propos de PHP (Ils disent qu'ils ne permettent PHP) et ajoute pas. L'url de ressembler à quelque chose comme ce qui suit...

http://www.freewebs.com/YOURSITE
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kitcorsa
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2007, 5:17 am

pas la peine sur ses etc ajoute tout simplement pour que je puisse jouer et enseigner les choses moi-même. aussi quand je reste bloqué sur la chose que je puisse donner le lien ici, donc les gens peuvent me donner le soutien etc
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 17th, 2007, 8:34 pm

Freewebs.com-je utiliser pour cela. J'ai eu un compte dans ce que je utiliser pour montrer les images et autres. Je le recommande. Ils vous permettent de transférer de multiples fichiers de votre ordinateur vers le gestionnaire de fichiers, et il est vraiment facile à utiliser. La seule restriction est la bande passante et la taille de l'espace, ils vous donnent (aussi un peu plus pour l'instant mais vous le verrez quand et si vous appliquez pour leur service gratuit).

Aussi, pas de publicité est un gros plus pour elle. Pas de fenêtre pop-up ou pop-under, ainsi. J'aime leur service.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • fimc2007
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2007, 10:17 am

kitcorsa a écrit:
J'ai vu un lien quelque part un certain temps à une entreprise qui vous donne un petit hébergement avec une base de données gratuitement.

tout savoir d'une?

im just cherche à mettre en place un simple sondage en ligne en utilisant php et la base de données, mais ne veulent pas payer pour un serveur. Je sais qu'il ya là quelque i vu comme un membre ne peut tout simplement pas le cas maintenant.

vous pouvez obtenir un hébergement gratuit, mais pas avec ces types de fonctionnalités
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 3rd, 2007, 12:23 am

Veuillez vous référer à ce poste. [lien]
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités