Hébergement hebdomadaire - Imprimé Newsletter

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2004, 9:03 pm

Salut,

Au départ un hebdomadaire imprimé et posté un bulletin pour webhosts avec des articles et des conseils, des nouvelles de l'industrie, etc...

Le premier numéro sera publié en décembre

Il sera d'un abonnement gratuit payed-for/supported et par annonces.

Im recherchez le texte suivant:

1. Hébergeur Articles - Ill imprimer votre nom et votre URL avec votre article (sans publicité).

2. Annonceurs - La liste de diffusion va commencer petit, mais im sure va bientôt connaître une expansion rapide comme hôtes et ceux de l'industrie s'abonner (gratuit). En gardant cela à l'esprit je vais entendre toutes les offres de publicité. Laissez-moi savoir quelle taille d'une annonce que vous souhaitez (de texte à pleine page en couleur), si vous la fournir, et combien vous êtes prêt à payer pour cela. Note: Les annonceurs qui soutiennent depuis le début sera en vedette des taches et des tarifs réduits dans l'avenir.

3. Tout ce que vous pensez doit aller dans un Webhosting Newsletter hebdomadaire.

4. Vos suggestions sur ce projet.

Vous pouvez répondre à mon message ici, PM moi, ou par e-mail jason @ lcrincorp & #46; com

Merci,
Jason
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2004, 9:03 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2004, 9:23 pm

S'il vous plaît contactez Jason fournis via l'e-mail si intéressé.

* note de Jason - s'il vous plaît lire nos règles de détachement dans l'Annonce de bord et de modifier votre signature à max de 2 liens et 3 lignes par nos règles. Merci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités