Hébergement illimité-Où est le piège?

• skyvia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2011, 11:50 pm

Je suis juste curieux...J'ai un compte avec Bluehost et ils disent que je peux héberger des sites Web illimité, de stockage illimité et bande passante.

Je suis curieux - où est la capture ou la boucle.

J'ai 10 sites web hébergés et environ 1-2 Go d'espace utilisé. Mes sites sont des sites à faible trafic

Ai-je besoin de vous soucier de rien?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2011, 11:50 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 7th, 2011, 10:54 am

Je wouldnt vous inquiéter de rien en ce moment.

Le hic, c'est que votre temps a permis CPU tellement (qui est probablement éclatement, si les autres sur le même serveur en utilisant Arnt leur part, vous pouvez puiser dans cette banque). Une fois votre site commence à devenir à exiger pour bluehosts hébergement mutualisé et commence à l'impact d'autres utilisateurs, ils peuvent suspendre votre compte à vous en avertir.
#define NULL (::rand() % 2)
  • pingpipe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2011, 3:49 pm

Avec une petite quantité d'espace utilisé et le trafic faible, ça devrait aller, mais vous voudrez peut-être de donner une lecture rapide de leurs conditions d'utilisation pour voir comment ils définissent la «illimitée».
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 22nd, 2011, 12:08 pm

Je ne 5x plus de quelqu'un d'autre sur mon serveur, mon hôte aime regarder mon compte pour voir combien il utilise. Je peux garder le serverload 1,0 à 2,0 à partir d'un calme, alors je l'ai vu se lever à 12,0 et je reçois en lock-out de cpanel que pas même l'écran de mot de passe va charger.

Mais mes moyennes trafic 500.000 à 575.000 visites par mois et 500gig de la bande passante et c'est seulement des images et des fichiers html.

Donc, en réalité jusqu'à ce que vous commencer à pomper du trafic et d'entrer dans le s de 100.000 visites par mois sur une base régulière de votre fine comme un canard dans l'eau.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Juillet 4th, 2011, 2:04 pm

Il y a plusieurs au-dessus de vente, les serveurs lents, cachés des restrictions, getting démarrées pour réellement l'utilisation trop, erreurs de mysql.

De toute évidence illimitée est une arnaque, ses gens extraordinaires contribuent aux affaires qui lie arrache-pied pour obtenir des affaires. Je préfère travailler avec les entreprises honnêtes.

Que se passe-t-il si vous aviez une crème glacée stocker qui dit illimité de crème glacée puis vous allé dans tous les jours et a commencé à manger beaucoup de sorte qu'ils devaient utiliser des ingrédients fausses pour couvrir les frais. Mais encore vous serait trop manger beaucoup donc lorsque personne ne cherchait qu'ils a attrapé vous vous jeté sur le dos et ne dit jamais arrivé arrière.

C'est exactement ce que font ces entreprises et personnes consomment.
  • googlecentos
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: usa

Message Mars 2nd, 2012, 6:13 am

jamais croire « illimitée », le fait est chaque ressource est limité. processeur, disque, mémoire, circulation, bande passante
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Mars 17th, 2012, 7:17 am

Rien n'est illimité. I vous avez un compte revendeur avec hostgator et still got un forum suspendu car il utilise trop de CPU. Il n'a pas utilisé espace de bande passante ou de serveur (je pourrais attribuer plus de toute façon), donc ils il bloqué pour l'utilisation du processeur. Theres toujours une prise
  • sotu.ganguli
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Bhubaneswar

Message Mars 21st, 2012, 3:02 am

« ILLIMITÉE » est un mot prises dans l'industrie d'hébergement ces jours. Pratiquement, il n'y a rien d'illimité dans le monde sauf, la lumière du soleil et l'eau de mer.:)

Ainsi, supposons que vous avez 1To de données et que vous souhaitez héberger dans votre compte illimité, votre hébergeur vous permettra de le faire. Savons bien qu'un disque dur de 1To coûte environ 200,00 $, alors comment est-ce que vous pouvez avoir accès à une ressource comme ça paie 5 $ ou 10 $ par mois.

Le sens de UNLIMITED est, vous pouvez utiliser cet hébergement de données authentiques et un site Web simple, quelques mails. Etc.. Ils ne peuvent pas vous permettent d'héberger votre chie dans tel un serveur coûteux. Son mieux pour obtenir un hébergement d'un endroit, où l'entreprise d'hébergement vous donne espace disque réaliste plutôt qu'ils diclare illimité. Aussi réaliste Diskspace paquet coûte plus cher, mais ils restent généralement jusqu'à la durée maximale et la vitesse de l'utilisation de serveur à être rapide aussi bien.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mars 21st, 2012, 6:50 pm

sotu.ganguli a écrit:
Savons bien qu'un disque dur de 1To coûte environ 200,00 $, alors comment est-ce que vous pouvez avoir accès à une ressource comme ça paie 5 $ ou 10 $ par mois.

Bien maintenant, être équitable : généralement, vous voyez seulement le mot « illimité » (et finies impossiblement grandes quantités) utilisé sur les paquets de serveur partagé, donc ils attendent que plusieurs personnes paieront pour l'espace sur un serveur, et aucun d'eux n'utilisera proche leurs plans pleine allocation de l'espace (c'est-à-dire un téraoctet) - en outre, même si quelqu'un a utilisé cette quantité d'espace (tout en évitant les limites susmentionnées de CPU et autres), il n'aurait pas d'importance parce que l'espace serait venant de certains non utilisés par un autre client sur le même serveur.

...-données sont plongeant bon marchés moyen plus vite que vous donnez ce crédit pour: a un disque dur de la TB peut fonctionner environ une centaine de bucks ces jours, et la plupart des hôtes achètent ce genre de chose en vrac ainsi que theyd probablement obtenir encore moins cher.
  • daniels_fe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2012, 2:57 am

Si vous avez faible trafic sur les sites que vous n'avez pas besoin de wory, la pêche est wen, que vous commencez à avoir de trafic
  • scavy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2012, 11:28 am

Oui quand vous commencerez à recevoir le trafic votre site serait suspendue et vous aurait demandé de mettre à niveau le plan...:D
  • scavy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2012, 11:30 am

Car il n'existe pas de bande passante sans compteurs ce n'est pas la science de fusée. Un centre de données, quelle que soit la taille, a toujours une capacité limitée. Jamais vu un disque dur de stockage infinie?...:D
  • jackofdiamonds
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 9th, 2012, 5:13 am

J'ai aussi un compte illimité avec un autre fournisseur.

Ils expliquent de cette façon : la majorité des gens ne pas utilise beaucoup d'espace pour leur site Web. Et si ils courent peu sur l'espace ils peuvent facilement acheter un autre terabyte pour 40 $, ou quoi que.

Donc ils ont laissent les gens utiliser quelle quantité d'espace qu'ils veulent. Si un compte devient énorme, ils demandent si ils peuvent se déplacer vers un serveur dédié, je pense qu'ils l'ont appelé VPS.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités