l'hébergement en interne des conseils

• shiftyshaun
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2004, 9:10 am

Nous étudions actuellement le déplacement d'un fournisseur d'accès à l'hébergement en interne. Est-ce que quelqu'un sais de tous les documents je peux lire sur les avantages et les inconvénients ou whats concernés?

toute aide est appréciée!

Shaun
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2004, 9:10 am

• openbluhost
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Florida, USA

Message Septembre 11th, 2004, 6:52 am

Quel type de connexion que vous allez avoir en interne?
Quelle est la taille de votre site Web que vous êtes à l'accueil de rabotage. Nombre de visites?

Il ya plusieurs avantages de l'hébergement Web de fournisseur d'hébergement.

-Prix
Vitesse
-Uptime
-Backup Power

Pour vous, même à se rapprocher de tous les avantages de l'hébergement en interne, vous aurez besoin de dépenser au moins de $ 2000 à $ 5000 en configuration coût.
Et de dépenser au moins 600 $ par mois selon le type de la vitesse qui vous sera nécessaire ($ 600 pour connexion T1)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 11th, 2004, 11:18 am

openbluhost est juste de l'argent avec cette info.
pourquoi voulez-vous exactement à votre hôte?
UNFLUX.FOTO
  • Digitelle
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: BRKLYN-NY

Message Mars 7th, 2005, 1:42 pm

Salut, je suis à virer ma question sur celui-ci parce que j'ai un problème similaire. J'ai mon site d'un service d'hébergement professionnel, mais je suis d'hébergement d'environ 16 Go de médias sur un G4 qui a été mis en place un serveur web, le montant des médias ne fera que s'accroître. Je suis pas en mesure de payer l'hébergement de pro-que tous les médias, mais mon serveur est installé dans mon studio, qui est en cours d'exécution Verizon DSL (yuck). Alors, je me demande si quelqu'un a des suggestions pour les fournisseurs de services Internet qui pourraient offrir de meilleures conditions - outre l'évidence de câble de Time Warner, Verizon et Cablevision. Je suis en train de faire quelque Reasearch en optique et lignes T1 à Earthlink et tout - mais j'ai pensé que je pourrais voir ce que l'expérience a durement gagné à dire à ce sujet.

Merci
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 7th, 2005, 2:42 pm

Digitelle a écrit:
Salut, je suis à virer ma question sur celui-ci parce que j'ai un problème similaire. J'ai mon site d'un service d'hébergement professionnel, mais je suis d'hébergement d'environ 16 Go de médias sur un G4 qui a été mis en place un serveur web, le montant des médias ne fera que s'accroître. Je suis pas en mesure de payer l'hébergement de pro-que tous les médias, mais mon serveur est installé dans mon studio, qui est en cours d'exécution Verizon DSL (yuck). Alors, je me demande si quelqu'un a des suggestions pour les fournisseurs de services Internet qui pourraient offrir de meilleures conditions - outre l'évidence de câble de Time Warner, Verizon et Cablevision. Je suis en train de faire quelque Reasearch en optique et lignes T1 à Earthlink et tout - mais j'ai pensé que je pourrais voir ce que l'expérience a durement gagné à dire à ce sujet.

Merci

Digitelle,
Est-ce que votre souci de la quantité de données que vous avez à offrir, ou un problème de livraison? Telle que la bande passante, en termes d'utilisation et / ou la disponibilité d'un plus large éventail de clients?

Si l'hébergement 16G ou plus à votre installation en elle-même n'est pas la question, vous souhaitez mai avant d'envisager une solution comme Akamai. Votre contenu, tandis que le streaming de médias, semble statique et est un bon moyen de "mise en cache" exigences.

Malheureusement, je ne suis pas sûr de ce qu'il en coûte à ce niveau, mais je sais que sa coûte moins cher que la construction d'une infrastructure adéquate.

Quelque chose à penser de toute façon.

Cela dépend grandement de vos besoins et de préoccupations au sujet de votre situation actuelle.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 7th, 2005, 2:46 pm

Quant à la question précédente, s'il vous plaît définir "in-house", en ce qui concerne la situation de votre FAI.

Est-ce que cela signifie, d'hébergement, la gestion, mais un hébergement dédié, hébergement mutualisé (géré ou non) ou même l'obtention de l'infrastructure nécessaire sur votre site d'accueil?

Les deux blu Unflux et ont un point; être plus précis de vos besoins.
À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités