Hébergement de mon site sur mon serveur.

• Dann325
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2007, 1:57 pm

Dans le passé, lorsque j'ai eu un serveur, un de mes amis de la location d'un domaine GoDaddy et hébergé le site sur mon serveur. Eh bien maintenant j'ai un nouveau serveur et je suis à la recherche d'utiliser la même méthode, mais dans le un peu confus sur le processus. Ma façon de pensée a été que tous les i est nécessaire de mettre en place un cleint ftp et ensuite de louer un domaine de
GoDaddy alors simplement lier le domaine de l'adresse IP et il travail, mais je suppose que j'étais offbase là.

Mon serveur OS Windows 2003 server

Merci pour l'aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2007, 1:57 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 31st, 2007, 3:58 pm

Où se trouve votre serveur? Si elle est à la maison, vous mai ont un problème avec votre FAI.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Dann325
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2007, 4:21 pm

naw, i louer. http://www.serverbeach.com
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2007, 5:46 pm

Ensuite, il ne devrait pas être un problème tant que vous avez un domaine, et il est en accord avec les TOS (terms of service). serverbeach.coms serveur de nom de domaine permettra de résoudre le nom de l'adresse IP.
  • Dann325
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2007, 7:15 pm

ok, donc la première étape serait aller chercher mon nom de domaine auprès de qui jamais (Suggetions? i utilisent généralement GoDaddy)

Deuxième étape quoi faire? Vous avez dit que le serveur DNS pour résoudre les plages. désolé pour le son vraiment très stupide mais je ouvrir mon dns panneau et quoi faire?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2007, 9:29 pm

Godaddy est ok, je pense. Si vous voulez la vie privée, l'utilisation domainsbyproxy.com Networksolutions en est une autre.
La prochaine étape consiste à dire serverbeach que vous allez les utiliser pour l'hôte du site. Ils vous diront comment télécharger votre site et de vous lancer.

Je viens de regardé sur leur site. Il ne dit rien à propos de l'hébergement web et je voudrais donc les appeler en premier.
1.800.741.9939
  • Dann325
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2007, 9:50 pm

pense qu'il ya un missunderstanding .. voir im ne cherche pas de web...j'ai un serveur .. Je loue le serveur, ce qui im tentons de faire est louer mon nom de domaine à partir d'exp. "GoDaddy" et d'utiliser mon serveur d'hébergement web pour la gestion du site.
ServerBeach ppl i sont les loyers de mon serveur par l'intermédiaire. Il fonctionne sur Windows 2003 j'utilise l'accès à distance à utiliser. So what im essayer de comprendre est Comment puis-je configurer mon serveur pour que je peux héberger mon site, le raisonnement qui sous-tend tout cela est impossible à partir d'un site web, très fort trafic et beaucoup d'espace de stockage / bande. J'ai l'impression d'avoir la meilleure solution serait la gestion du serveur de moi-même.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 1st, 2007, 8:17 pm

Si vous serverbeachs serveurs peuvent être utilisées comme un serveur web, ftp, vous pouvez de votre site pour ce serveur. Que Im n'est pas sûr de noms de domaine dont le serveur est en cours au point que l'URL de votre adresse IP.
Les sociétés d'hébergement Web ne sont que pour vous. Je ne sais pas comment cela fonctionnerait avec serverbeach c'est la raison pour laquelle je vous suggère de les contacter et leur demander.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 2nd, 2007, 5:27 pm

Étape 1. Rassembler les besoins de votre logiciel et de veiller à ce système d'exploitation est mis à jour correctement.

Étape 2. Installez des logiciels web et tous les logiciels d'application / middleware requis. Veiller à ce non seulement des fonctionnalités, mais aussi pour app app communication.

Étape 3. Une fois le serveur est opérationnel et fonctionnel à la période d'enquête que vous avez reçu de serverbeach, obtenir des services DNS de votre nom au point de votre IP. Vous pouvez soit le faire par le biais de services offerts ou par l'exploitation de votre propre DNS (Si vous choisissez ce dernier, commencent à nouveau à l'étape 1.) Veiller à ce DNS est mis en place pour tous les services nécessaires; mail, ftpd, etc Si vous avez besoin de ces colo services sur le même serveur dédié, s'assurer que ces paquets sont installés et fonctionnel - le retour à l'étape 1.

Étape 4. Une fois la période d'enquête, décide de votre nom de domaine, d'assurer également de résoudre tous les services, les enregistrements MX via mail, ftp, ports, etc

Si rien de tout cela ne fait pas de sens pour vous, ou vous n'avez aucune idée de comment mettre en place ces, embaucher une personne qui fait ou dump le serveur dédié et d'acheter des services d'hébergement de personnes qui le font.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 5th, 2007, 1:37 am

Vous pouvez obtenir les instructions détaillées de la mission ci-dessus, je voulais juste ajouter que yopu mai essayer d'autres bureaux en dehors du domaine GoDaddy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités