Hébergement Newbie - Disposer d'une adresse IP publique, etc

• Tokunbo
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Applications Developer
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2005, 10:34 am

salut les gars,

Je veux héberger un site.... ma propre pour commencer.

J'utilise un ordinateur portable, d'avoir installé Windows XP, EasyPHP (Apache, MySQL, PHP) et j'ai une adresse IP publique. Je sais un peu de HTML, etc et ont conçu des pages Web...avec quelques infos sur moi.....

Comment puis-je faire de ce site sur l'Internet...certainement quand je mets mon PC, le site est trop large..... comme dans la façon dont les amis peuvent consulter la page web de mon pc.... tout en restant assis derrière un site Internet de leur propre établissement.

please help
Tokunbo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2005, 10:34 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 18th, 2005, 11:45 am

Je tente de discerner vos besoins.

Si vous avez l'intention d'héberger votre site Web sur votre ordinateur portable, thats fine, mais elle devra être tout le temps. (Il va de soi)

Donc, soit l'héberger sur votre portable alors que vous êtes en ligne, un fournisseur de DNS dynamique comme myserver.org pour vous fournir un nom statique host.domain votre adresse DHCP attribué.

OU

Trouvez-vous un moyen peu coûteux d'accueil de votre site.

Cela dit, permettez-moi de déclarer à tous les candidats à être des spammeurs sur ce forum:

NE PAS spam ce fil avec votre offre d'hébergement. DO envoyer cette personne un PM en ce qui concerne ce que vous fournissez et pour quel prix.
Toute offre d'hébergement a publié à ce fil sera sommairement supprimé.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Février 18th, 2005, 5:15 pm

Salut Tokunbo,

Si cela est juste une base html site - vous pouvez probablement autour d'un accueil gratuit - vous pourriez probablement obtenir gratuitement un sous-domaine ou un dossier ou quelque chose de juste et ftp de votre site et vous allez loin. Je ne pense pas que vous avez besoin d'hébergement payés à ce point...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Tokunbo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2005, 6:24 am

merci les gars pour toutes les réponses,

Oui, je souhaite aller Daemonguys pour l'accueillir et de répondre de mon ordinateur portable alors que im en ligne. Je utiliser une adresse IP publique......comme dans mon modem ne DHCP......contrôle de mon ipconfig etc.... J'ai une adresse de serveur DNS et un autre aussi.

quoi d'autre dois-je.
Tokunbo
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 23rd, 2005, 6:58 am

Eh bien, si vous avez une IP adressables Internet, vous pouvez toujours commencer vos services et vos amis sont connectés à ce IP;
http://69.42.X.X/

(* A * Vous dites que vous avez eu une IP publique, non?)

En outre, si vous préférez les connecter à http://tokunbo.myserver.org , Ou quelque chose de similaire, vous pouvez utiliser les fournisseurs de DNS dynamique, dont l'un est myserver.org. (Gratuit).

Vous exécutez une application sur votre client, qui permet de mon_serveur. org sais que vous êtes en place, et tournez-le dans votre annonce DHCP adresse assignée comme une traduction d'un nom DNS.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Tokunbo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 26th, 2005, 10:27 am

merci pour l'info........

Faire de mauvais myserver.org que vous avez dit.... whats mais l'application qui va me connecter à myserver.org?

ill visiter le site et laissez-u sur une mise à jour.

merci
Toks
  • Tokunbo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2005, 8:13 am

salut là,

OK, Ive a finalement installé le logiciel de DynamicDNS.msi MyServer.org site Web et le FireDaemon outil. L'installation s'est bien passé, et j'ai suivi de l'installation-guide pour le configurer.

Je suis en mesure de se connecter à MyServer.org et je l'ai configuré en tant que service à l'aide du Firedaemon outil. Tenter d'accéder au nom de domaine depuis un autre PC sur mon réseau local, j'obtiens la "porte d'erreur de délai".

Je n'ai pas de pare-feu en place. J'ai utilisé le port sniffing outil sur le site et j'ai les résultats suivants:: Impossible de détecter le serveur "erreur sur les ports suivants: 21, 23, 25, 80, 110, 119, 143, 443, 5631, 6667, 7000, 8080

please note également que mon IP routable externe détecté par l'outil MyServer.org n'est pas la même que la Ipaddress assignés dynamiquement par mon routeur sur mon PC. Im sur WinXP.

SVP, que dois-je faire ensuite.
observe
Toks
  • Tokunbo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2005, 9:22 am

please quelqu'un peut m'aider.............

toks

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités