Hébergement pas cher? <25 £ / an,> 100 Mo, une bonne bande passante? + I un

• Sheepy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2004, 5:29 pm

Allo :)

Veux juste savoir si quelqu'un connaît un bon d'hébergement pour un site personnel (mais avec décent de stockage et de bande passante trop).

Doit être autour de £ 20-30, moins cher wouldnt de mal :P
Autour de 100 Mo et 1 Go ou plus de bande passante (je ne sais pas comment vite ma bande passante va être vidé, pourrait ne pas être suffisante?).

Best j'ai trouvée jusqu'à présent est une société appelée StreamlineNet. Trouvé sur google, dans les résultats qui apparaissent en vedette au sommet donc je suppose que dit qu'ils ne sont pas un peu de Pissy entreprise?

Ce sont leurs forfaits http://www.streamlinenet.co.uk/wh.php - Je regardais le Power User Package, et sans restriction de bande passante de 100 Mo paquet de £ 24 par an si u payer pendant deux ans. Livré avec free. Co.uk domaine aussi.
Est-ce la meilleure im va trouver?

Également...le prochain paquet me fait penser...Le forfait illimité d'utilisateur, £ 34 par an si vous payez pour deux ans avec l'espace et UNLIMITED Bande passante illimitée! Quoi d'arrêter un peu / groupe de personnes se réunissent et chacun ayant son site web dans les annuaires que dans? Y at-il arrêter de violer le absoloutly service?

3 personnes, thats £ 11.50 par an, pour un nombre illimité de l'espace et de bande passante?
Youd sûr d'acheter votre propre nom de domaine pour pointer vers votre répertoire individuel dans l'espace. Non?

Qu'est-ce que vous pensez les gars?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2004, 5:29 pm

• fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2004, 5:51 pm

Soyez prudent avec les hébergeurs qui offre illimitée. Son impossible d'offrir l'espace disque illimité ou le transfert de données. Souvent, ces entreprises ont quelque chose dans leurs "Termes Page" indiquant qu'ils prendront des mesures si un site utilise beaucoup de ressources comme steamlinenet.co.uk fait dans la leur.

Quote:
UNLIMITED POLITIQUE D'UTILISATION:
Haut-utilisation de la bande passante: StreamlineNet offre un usage illimité de politique par le maintien des ratios de très grande bande passante par client. Dans de rares cas, StreamlineNet mai trouver un client à utiliser les ressources du serveur à un point tel qu'il ou elle mai compromettre les performances du serveur et des ressources pour d'autres clients. Dans de tels cas, StreamlineNet réserve le droit d'imposer les politiques d'utilisation des ressources de haut pour l'examen de tous les clients

Quote:
HAUTE POLITIQUE D'UTILISATION DES RESSOURCES:
- Les ressources sont définies comme la largeur de bande et / ou l'utilisation du processeur.
- StreamlineNet mai appliquer la politique suivante à sa seule discrétion: Quand un site Web se trouve à monopoliser les ressources disponibles StreamlineNet réserve le droit de suspendre ce site immédiatement.
  • Sheepy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2004, 6:03 pm

Ouais, mais je pense que l'accueil ne parle pas dans le DVD et d'une telle et 1000 personnes les télécharger tous les mois, qui est certainement excessif :P

Mais si le paquet à partir de l'illimité, 100 Mo d'espace pour £ 24 par an. Si, par exemple, seulement 3 personnes partagent le paquet Unlimited, thats £ 11.50 par an, et ils pourraient sans doute s'en tirer avec l'aide de 500 Mo d'espace? Im ne s'attendait pas à utiliser 500mb ou moi-même avons des milliers de visiteurs de mon site tous les jours, mais comme je viens de la valeur pour l'argent, même si l'im pas à l'utiliser :P
  • Sheepy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2004, 8:12 pm

Enregistrement sur votre forum maintenant Meisam :)

Merci d'offrir un service d'hébergement gratuit, il sera un bon point de départ pour mon site et si la popularité augmente (peu probable mais bon) i peut-être mettre à jour quelque chose de mieux avec u.

Oh, comment puis-je aller de gagner 40 points pour bénéficier de l'hébergement?

Merci,
~ Sheepy
  • meisam
  • Student
  • Student
  • Loc: Richmond, BC

Message Novembre 21st, 2004, 1:26 pm

garder sur le détachement, vous obtiendrez des points
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 21st, 2004, 8:40 pm

De mon expirence, JAMAIS aller avec un hôte qui offre l'espace ou de bande passante illimitée. J'ai essayé un petit nombre d'entreprises (lorsque j'ai acheté l'hébergement) qui a proposé et il a toujours été de mauvaise qualité. Il peut parfois être utile de payer un peu plus pour plus de qualité. Mais oui, certains vont essayer d'hébergement gratuit pour l'instant...si le site sur les captures, alors à payer pour l'hébergement.
  • meisam
  • Student
  • Student
  • Loc: Richmond, BC

Message Novembre 25th, 2004, 1:37 am

réellement il n'ya pas que l'espace ou de bande passante illimitée, il existe une limite et que quelqu'un a à ay pour tout
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2004, 6:22 am

meisam a écrit:
réellement il n'ya pas que l'espace ou de bande passante illimitée

Youre droite. Il ne l'est pas.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 28th, 2004, 10:51 am

Bonjour,

Thought Id pipe avec mon 0,02 $. Il ya de très nombreux hôtes de renom qui peuvent fournir ce dont vous avez besoin dans votre budget. Mon conseiller est la même que d'autres ici - éviter tout hôte qui offre un forfait illimité.

Par définition, ils sont fort avec 1 client - qui est une chose effrayante. Hébergement avec une société qui a un tel mépris pour les limites de capacité, etc, ne peut que conduire à des problèmes. Vous pouvez être assurés que leur emballage de 100 comptes sur les serveurs et bien au-dessus de la normale beyound capacité des serveurs.

Leur "HAUT DE RESSOURCES POLITIQUE DE L'UTILISATEUR:" l'essentiel est là pour que lorsque le serveur se bloque, on peut enlever de façon aléatoire que de nombreux comptes dont ils ont besoin pour que, afin de rétablir la stabilité - en gros, ils vont trier leurs clients par l'utilisation des ressources (en général, la bande passante -- parce que la bande passante des actes comme une bonne indication générale) -, alors commencer à supprimer les comptes jusqu'à ce que la stabilité est de retour. Les comptes qui ont été enlevés recevrez ensuite un email de dire - de votre compte est l'un des 0. 1% qui dépasse notre «HAUT DE RESSOURCES POLITIQUE DE L'UTILISATEUR:" - par conséquent, afin de rétablir le service, s'il vous plaît mise à niveau de ce nouveau plan - qui sera, pour l'essentiel vous coûter plus de 100-200% de la moyenne du secteur.

[rant]

Plusieurs choses me dérange à propos de cette stratégie d'entreprise - y compris le nombre de consommateurs qui sont prises, etc.

Mais ce qui me fait vraiment de s'interroger sur cette stratégie, c'est ce que le diable sont-ils penser? Cette stratégie et pénalise essentiellement les isolats de vos plus gros clients - vous êtes en comptant sur 99% des sites de vos clients ou de l'utilisation de plus en plus jamais toutes les ressources - et le 1% qui ne sont - vous essayez de leur tuyau...

[/ rant]
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 29th, 2004, 12:42 am

yeah ces mecs ne surestimer. Il se passe beaucoup de choses en web hsoting l'industrie. Surtout avec certains des grands gars, mon expérience avec survendre était avec GLobat. Il est devenu de façon drastique la lenteur lors du chargement de pages .. Elle suce quand vous payez pour quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner correctement.,
Tattoos Gallery
  • BSindia
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 29th, 2004, 4:51 pm

Hébergement à l'entreprise créera survendre problème dans votre site, il faudra beaucoup de temps pour ouvrir une page et le lot de nombreux inconvénients sont là.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Décembre 2nd, 2004, 11:50 am

Son très simple, ils ne veulent pas que les clients qui va croître. Ils veulent seulement les sites Web qui ne pourra jamais se développer au-delà de 250MB/5GB. Cibler ces sites permettent d'accueillir des centaines de sites sur un serveur bon marché, sans dégradation de performance notable. Il atténue aussi les dépenses d'appui, car ces sites sont rarement mis à jour par leurs webmasters. Ainsi, ils n'ont aucun problème de dumping de ces clients qui ne répondent pas à leur objectif de modèle.

CartikaHosting a écrit:
[rant]

Plusieurs choses me dérange à propos de cette stratégie d'entreprise - y compris le nombre de consommateurs qui sont prises, etc.

Mais ce qui me fait vraiment de s'interroger sur cette stratégie, c'est ce que le diable sont-ils penser? Cette stratégie et pénalise essentiellement les isolats de vos plus gros clients - vous êtes en comptant sur 99% des sites de vos clients ou de l'utilisation de plus en plus jamais toutes les ressources - et le 1% qui ne sont - vous essayez de leur tuyau...

[/ rant]
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 2nd, 2004, 12:25 pm

Quote:
Son très simple, ils ne veulent pas que les clients qui va croître.

Exactement - thats ce qui me déconcerte le plus - les choses simplement, je veux que les clients qui dépendent de leurs sites Web et d'augmenter - à partir de ces clients est la croissance - et pas seulement de leurs plans (petites et de moyennes à grandes dédiés) - mais aussi nets d'affaires...La meilleure source de références est la part de quelqu'un qui est dans le "industrie" et il est heureux ..

À chacun leur propre je pense :)
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Décembre 9th, 2004, 1:39 am

J'ai toujours et toujours recommander http://www.LessHost.com:D
  • raybman
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Los Angeles, California

Message Décembre 20th, 2004, 11:04 pm

Si vous êtes OK avec un hôte américain...
J'ai utilisé http://www.totalchoicehosting.com/ pour un couple d'années, et ont été entièrement satisfaites.

Grande disponibilité et de service à la clientèle et des prix très raisonnables.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2004, 11:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités