Hébergement de plusieurs domaines

• adder
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London, UK
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2006, 12:37 pm

Quel est votre favori multiples (pas illimitée) de domaine hébergement? Je vais mettre en place de nouveaux sites web et je pense que plusieurs comptes d'hébergement sont plus rentables.
ipower.com permet d'accueillir 6 noms de domaine pour 7.95/mo, ixwebhosting.com donne 2 domaines pour 6.99/mo
Avez-vous entendu parler de ces sociétés? Sont-elles suffisamment fiables?

Je vous serais reconnaissant de tout avis!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2006, 12:37 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Janvier 3rd, 2006, 1:47 am

Avant d'investir votre argent durement gagné de temps et d'argent dans un service d'hébergement Web, consultez des sites comme WHT . Il existe d'autres, des sites similaires, mais thats celui avec lequel Im plus familier, après avoir utilisé pendant des années.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Janvier 3rd, 2006, 10:53 am

Bon conseil. N'oubliez pas de rester objectif dans votre lecture et rappelez-vous les gens ont tendance à envoyer des commentaires négatifs, et non positif. Toujours pas de news sur un hôte ne doit pas être considéré comme une mauvaise chose. Surtout si le pays hôte participe au forum.

justG a écrit:
Avant d'investir votre argent durement gagné de temps et d'argent dans un service d'hébergement Web, consultez des sites comme WHT . Il existe d'autres, des sites similaires, mais thats celui avec lequel Im plus familier, après avoir utilisé pendant des années.
  • JodoHost
  • Born
  • Born

Message Janvier 7th, 2006, 1:42 am

adder a écrit:
Quel est votre favori multiples (pas illimitée) de domaine hébergement? Je vais mettre en place de nouveaux sites web et je pense que plusieurs comptes d'hébergement sont plus rentables.
ipower.com permet d'accueillir 6 noms de domaine pour 7.95/mo, ixwebhosting.com donne 2 domaines pour 6.99/mo
Avez-vous entendu parler de ces sociétés? Sont-elles suffisamment fiables?

Je vous serais reconnaissant de tout avis!

Nous vous suggérons également d'examiner d'abord à l'hôte de RAS et de vous suggérons également d'essayer le premier accueil avant de faire des placements. La plupart des bonnes hôte offre "Période d'essai" ou "Money Back Guarantee".
  • xfahmix
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Cork, Ireland

Message Janvier 8th, 2006, 8:10 pm

Ive été utilisant Hostgator ( http://www.hostgator.com ) Pour deux ans et de mon rapport de suivi Web, il existe une seule fois pour l'arrêt s'est produit à 3 min en 2 ans. :) Ils fournissent également illimité d'hébergement de domaine, mais leur espace et de bande passante est légèrement moins par rapport à bluehost.

Globat ne mentionner que vous pouvez accueillir jusqu'à 5 noms de domaine...ce n'est pas vrai que vous avez à payer pour utiliser d'autres noms de domaine dans le même compte et ce n'est applicable que pour leur emballage T03. Leur service d'hébergement de ces derniers temps est mauvais (trop de temps de merde et le service à la clientèle) pour essayer de les éviter à tout prix.
Web Design Malaysia
xfahmix.com - Do what you want, but I'll decide my own history
  • xfahmix
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Cork, Ireland

Message Janvier 8th, 2006, 8:23 pm

btw. n'oubliez pas de chercher des coupons gratuits lorsque vous essayez de tout le service :D
et .. s'il vous plaît noter que tous les web hosting examen fiable que certains d'entre eux sont affiliés à des fins de marketing (bien sûr, le plus recommandé d'hébergement le plus avec une commission)

Essayez de google pour l'hébergement avec nom de la mauvaise description (comme globat suxx etc) aussi mauvais hébergement ont généralement beaucoup de mauvaises critiques. :D
Web Design Malaysia
xfahmix.com - Do what you want, but I'll decide my own history
  • funlounge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 9th, 2006, 2:34 am

INMHO
Dreamhost vous accueillera domaines illimité pour 7,95
la bande passante et d'espace disque sont énormes: 1 Terbayte et grandit everyweek

Check them out dreamhost.com

J'ai cherché avant de trouver usign et theyre l'une des meilleures offres autour

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités