Hébergement d'un site avec ou sans flash?

• XKEC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: London, UK
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2006, 4:16 am

J'ai accueilli un site un peu plus d'un an maintenant, et commencé à ajouter du contenu Flash de la page d'accueil. Mon hypothèse est que lorsque le visiteur ne dispose pas d'un Flashplayer installé qu'ils recevront un avis indiquant que automatisé x Flashplayer est requis pour visualiser ce contenu?

Certains des visiteurs semblent également être affichés à partir de leurs lieux de travail, où certains aspects sont pare-feu en raison de politiques d'entreprise. Ces gens ne voient pas de messages ou des avertissements, mais seulement des espaces où le contenu Flash devrait l'être.

Alors ma question est, est-ce pratique d'avoir deux versions web de fonctionnement d'un site, un flash qui fonctionne et qui ne le fait pas? par exemple, le visiteur va sur le site et il ya un mesage qui dit " si vous pouvez le voir, cliquez ici et si vous ne pouvez pas, cliquez ici ». Ceux qui peuvent le voir aller à la «Flash» conçu site, ceux qui ne peuvent pas aller à la "non-Flash" du site.

Pour moi, c'est un mal de tête, parce que si Id ont à gérer deux sites différents avec le même contenu, mais l'un avec et un sans Flash.

Tout conseil sur ce que je dois faire, ou de vos expériences est très appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2006, 4:16 am

• dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Décembre 17th, 2006, 4:29 am

Quote:
Mon hypothèse est que lorsque le visiteur ne dispose pas d'un Flashplayer installé qu'ils recevront un avis indiquant que automatisé x Flashplayer est requis pour visualiser ce contenu?

Certains des visiteurs semblent également être affichés à partir de leurs lieux de travail, où certains aspects sont pare-feu en raison de politiques d'entreprise. Ces gens ne voient pas de messages ou des avertissements, mais seulement des espaces où le contenu Flash devrait l'être.

Vous devriez peut-être vérifier, à tout le moins.
  • XKEC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: London, UK

Message Décembre 17th, 2006, 4:44 am

dyefade a écrit:

Vous devriez peut-être vérifier, à tout le moins.

Pas sûr que je comprends de votre réponse! :shock:

Permettez-moi d'expliquer à nouveau dans le cas où il n'est pas clair.

(1) Je suppose que les visiteurs qui n'ont pas de Flashplayer installé verrez un message indiquant quelque chose dans le sens que Flashplayer est requis pour visualiser le contenu, si elles pénètrent dans un site où les composants Flash ont été utilisés. Quelqu'un peut-il confirmer s'il vous plaît?

(2) Pour les visiteurs accédant à leur place d'affaires, ces messages peuvent être des pare-feu et ne sont que des parties se sont réunis à blanc sur l'écran lorsque le contenu Flash, mais ne sont pas le plus sage pour le domaine est vide. Par conséquent, ne répondent généralement concepteurs de sites Web pour ce 2 en offrant des sites Web pour leurs conceptions, l'une avec flash et une sans, en donnant au visiteur la possibilité de choisir?
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Décembre 17th, 2006, 5:48 am

Mon point est, pourquoi êtes-vous "en supposant que" rien, et pourquoi êtes-vous ici pour les personnes demandant de confirmer? Son site: vous êtes celui qui est à vérifier!

Quant à la question de la non-flash flash vs vs la fois:
Soit
vous venez juste de ne pas tenir compte de toutes les personnes qui n'utilisent pas de flash / n'avez pas installé / cant install it,
ou
la conception de votre site de manière que, si le flash est manquant, il ne fait pas trop affecter le site de manière drastique,
ou
de construire deux copies du site, l'un pour les utilisateurs de flash, un flash pour les non-utilisateurs.

Si vous ne vous optez pour l'approche finale, une solution élégante serait d'afficher la version flash par défaut, puis de détecter (peut-être via js), si l'utilisateur a installé flash, et s'ils ne le font pas, l'offre pour les rediriger vers non Flash-site.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 22nd, 2006, 9:07 am

Spalsh ou d'une page qui permet à l'utilisateur de décider pour lui-même si elles veulent voir flash ou html.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités