Hébergement d'un site d'hébergement vidéo et de revendre les domaines!

• irishmoe
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2007, 12:28 am

Bien des gens, Im ce que je pense qu'ils appellent un noob! J'ai été en passant par les autres fils de cette info, mais comme le mod a dit aux gens de pm leurs recommandations à d'autres threads, je ne peux pas vraiment trouver les infos que je veux.

Dans la mesure du site stuff va mon expérience se limite à la liberté des blogs et des groupes, mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus.
J'ai réfléchi à l'ouverture d'un site d'hébergement vidéo pour un certain temps maintenant et je crois que son temps j'ai fait quelque chose à ce sujet. So here I am. Je n'ai aucune idée de ce dont j'ai besoin ou qui je dois signer avec.
Je vis actuellement à Taïwan, mais mon site est destiné au marché international.

Je tiens à offrir gratuitement ce site, je ne veux pas avoir à payer trop de frais mensuels d'hébergement, mais 10 $ + n'est pas un problème. Je veux que le site soit dans le sens d'un service de type YouTube, où toutes les vidéos sont publiques

Je tiens également à acheter des noms de domaine en vue de les vendre au plus tard. Je n'ai pas vu beaucoup d'informations sur le domaine sur les sites reg ce que quelqu'un a une idée?

Désolé si je sonne comme un idiot, mais.... Je suis si ça y est!

Moe
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2007, 12:28 am

• irishmoe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2007, 8:29 am

wow pas une réponse! Doit être une question très stupide!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 7th, 2007, 5:38 pm

Vous êtes plus susceptible de vouloir vérifier dans l'hébergement dédié. Si vous êtes sérieux au sujet de l'hébergement de votre bande passante vidéo sera à travers le toit et la taille de votre fichier sera assez grand.

Vous pouvez également consulter en bonne annonceurs dans le même temps, si vous envisagez d'offrir ce gratuitement. En fin de vous payer pour faire faillite si vous ne le font pas.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • irishmoe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2007, 12:38 am

Cheers Atno
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2007, 11:05 pm

Vous hébergez votre videoss sur youtube et de les intégrer sur votre site web. Thatway, vous pouvez éviter les énormes besoins d'espace et de la bande passante exigée par les sites d'hébergement vidéo.

Vous pouvez obtenir de l'hébergement de hostgator qui est l'un des meilleurs!
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2007, 6:15 pm

OK!

Si vous voulez être aussi grand que youtube, alors vous êtes à la recherche à payer environ 1 $ ou plus par mois pour l'hébergement web et vous devrez payer tous les frais juridiques qui se posent mai pour violation des droits d'auteur des personnes téléchargeant des vidéos à votre site.

La chose que vous avez à prendre en compte est ce que vous allez sortir d'elle et va-t-il vous faire un profit.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités