Hébergement Web-t-il affecter SEO Rankings?

• VandanaSeo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2009, 2:49 am

Salut,

J'ai beaucoup. Co.uk site Internet hébergé sur le serveur du Royaume-Uni, maintenant je suis de planification pour passer tous les sites Web d'hébergement de l'Inde. Est-ce une incidence sur mon classement dans les moteurs de recherche Google.co.uk. Mon sites le font très bien dans Google.co.uk.

Existe-t-il quelque chose comme co.uk sites hébergés UK serveur rangs bien que les sites hébergés sur l'Inde Server.

Observe,
Vandana
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2009, 2:49 am

• dark_lord
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India-Kolkata

Message Février 12th, 2009, 10:51 pm

Google utilise géographiques cibles basées sur les noms de domaine. Ils basculer automatiquement la cible si elle est. Co.uk,. Co.br ou. Po

Maintenant, puisque vous n'êtes pas de changer le domaine, de façon, techniquement, le classement ne devrait pas aller vers le bas.

Mais si vos utilisateurs sont du Royaume-Uni, alors vous devriez garder serveur d'hébergement au Royaume-Uni lui-même ce que vos utilisateurs auront plus de vitesse plutôt que de maintenir votre serveur en Inde
Wrap Up your Big Url | Mariana World Community
  • Adrianous9898
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 10:15 pm

Salut,
Vous avez posé une bonne question.
Je pense que n ° .. il n'y a pas de relation entre l'hébergement et le classement à l'exception des vitesse de navigation.
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 21st, 2009, 1:41 pm

Il peut avoir certains effets, mais les liens sont nettement plus important. Par exemple, avoir des liens de co.uk domaines pointant sur votre site Web est plus important que de simplement transférer votre compte d'hébergement.
  • gozames
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 2nd, 2009, 12:02 pm

Je pense vraiment que OUI tout d'abord la vitesse de la deuxième serveur IP :) Mais ce n'est que ce que je pense
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Mars 3rd, 2009, 7:05 am

si vous vous déplacez à une ip qui a le plus de domaines, il choisira alors que google et il pourrait réduire les classements. par exemple, sur un serveur dédié de votre site serait le seul domaine lié à l'IP des serveurs. Si vous vous déplacez à l'étroit hébergement partagé, où il pourrait peut-être 20 ou plus sur l'un des domaines ip puis sa peut faire quelque chose. problème il n'est pas facile de savoir combien de sites seront hébergés sur le nouveau serveur.
  • dark_lord
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2009, 2:53 am

@ Bozebo

êtes-vous sûr de ce que vous avez dit?

Vous pensez que Google cherche à générer des rangs de la p?

Thats Si oui, alors la plage d'adresses IP ne suffit pas à soutenir l'ensemble des sites.

et véritablement parler de Google vérifie la disponibilité des sites!
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Mars 4th, 2009, 4:42 am

dark_lord a écrit:
@ Bozebo

êtes-vous sûr de ce que vous avez dit?

Vous pensez que Google cherche à générer des rangs de la p?

Thats Si oui, alors la plage d'adresses IP ne suffit pas à soutenir l'ensemble des sites.

et véritablement parler de Google vérifie la disponibilité des sites!

Elle ne repose pas sur l'IP, ce n'est que l'un des petits facteurs. Pensez-y, si le domaine des liens vers une ip et pas de liens vers d'autres domaines que la propriété intellectuelle alors que la propriété intellectuelle est plus probable que le serveur dédié à un seul site. S'il ya beaucoup de différents domaines liant à une ip, il semble être de qualité inférieure, l'hébergement partagé - et qui rend bien des gens croient que le site n'est pas comme une ressource précieuse pour quel que soit son contenu peut-être parce que les propriétaires ne sont pas engagés à verser pour la qualité de l'hébergement.
Je ne suis pas sûr si elle est autre chose qu'une théorie si, mais Ive entendu quelque part avant.
  • dark_lord
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2009, 9:35 am

peut-être bien oui vous avez raison, en théorie, il fait sens

mais en pratique, il ne fait pas (pour autant que je pense)

Comme je l'ai dit parce que l'actuelle gamme ip n'est pas assez pour tous les sites.

Si Google fait cela, alors, je dois dire qu'ils ne sont pas considérer la pratique.

Mais pensez à cela, vous pouvez acheter ips pour SSL. Dans ce cas, comment comprendre que, si Google le site est en hébergement dédié ou mutualisé?
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Mars 5th, 2009, 12:59 am

Hey there,

À mon avis, l'hébergement peut influer sur le classement, mais pas nécessairement.

Cela dépend de la façon dont l'organisation est bonne. Qu'est-ce que le temps de fonctionnement est semblable?

Google aime les sites qui sont de 100 pour cent du temps.

Passage à un serveur dédié devrait augmenter le temps de disponibilité. Il ya beaucoup moins de personnes sur les choses à visser :)

Cordialement,
Travis walters
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2009, 1:37 pm

C'est un fait que Google indexe l'adresse IP, mais normalement ils ne les utilisent pour déterminer Backlink diversité, en comparant les adresses IP de classe C et les liens qui viennent d'eux.

En d'autres termes, si un site est de 100 liens avec le même texte d'ancre tous provenant de la même classe C de propriété intellectuelle de ces liens ne sont pas aussi bien d'un indicateur que les liens qui viennent de l'IP qui ont le plus de liens divers.
Joe Hall
  • Hsekhar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2009, 6:29 am

Dans votre cas, je pense, le changement d'hébergement sur votre classement. Ensuite, encore une fois, je pense que Google n'est pas si stupide que de penser à lui-même un site web qui utilise uniquement le service d'hébergement de la société au sein de certains pays. N'importe qui peut utiliser n'importe quel service d'hébergement Pays s'ils pensent que le service d'hébergement est meilleur que tous les hôtes dans leur pays.

Ainsi, l'hébergement mai changement n'a aucune incidence sur votre SERPS (Eek, je viens moi-même contredit)
  • nirajkumar123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: US

Message Mars 12th, 2009, 7:02 am

Non, je ne le crois pas. Seulement pense que nous devrions garder à l'esprit que le site ne devrait pas être en panne
  • TomofCols
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2009, 2:10 pm

J'ai trouvé ce fil de discussion intéressant. Il n'a de modifier une demande de renseignements concernant l'emplacement géographique du serveur pour le nombre d'adresses IP sur le serveur. Comme dans tous les cas pour les SEO et classements un élément reste vrai que nous essayons tous de jockey pour la première place: la plus pure de sites ont une meilleure chance à un plus haut rang tout le reste étant égales par ailleurs. Ainsi, avec qui a dit:

1. Je pense qu'une période d'enquête, la situation géographique de votre public cible est meilleur que celui en dehors de cet emplacement.
2. C'est le nombre d'URL sur un IP a un effet sur votre classement.
3. Si une URL sur la propriété intellectuelle est sur la liste noire, il peut également avoir une incidence négative sur votre classement (J'ai lu cette réputation de sources et de voir en action).
4. Il est vrai que les liens de la même classe C peut avoir un effet sur votre rnaking. J'ai pensé qu'il était de 10 liens IP mais un collègue m'a dit qu'il avait lu à travers un google.com gourou qu'il était aussi peu que six. Si vous projetez de construire votre propre lien agricoles pour stimuler le classement, il pourrait être contreproductive.

J'ai une question que je voudrais avoir des commentaires. Quelqu'un at-il aucune preuve que le site a accueilli et inscrit sur google.com avoir aucune incidence sur le classement?
Moderator Remark: manual signature removed.
  • webhostingpanda
  • Born
  • Born

Message Mars 16th, 2009, 6:13 pm

peut-être un peu affecter, 1% ou 5%, mais de petite bière.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2009, 6:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités