Hébergeur est en baisse...

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2005, 4:16 pm

Hey les gars, avez-vous déjà eu un problème avec votre hébergeur perdre service, et depuis il ya un revendeur, vous la perte de votre service? Si oui, que faire si vous n'avez rien fait pour que votre site back up? http://www.point9studios.com est à la baisse, et mon revendeur http://www. cheat4.com est aussi en baisse. J'ai contacté la société d'hébergement et ils ont dit contacter le revendeur. Eh bien, je ne peux pas. Alors je leur ai demandé pour l'e-mail le revendeur leur a donné. Ils ont dit que son encontre il ya la politique. Alors je leur ai demandé de contacter le revendeur. Ils disent ne pas y problème. All i vraiment besoin de faire est d'entrer en contact avec eux si je peux obtenir un remboursement de 9 mois de l'accueil, et obtenir mon email à partir des comptes hébergés par eux transmis à moi...Des idées?

ps s'il vous plaît aller à l'accueil de cette section si pense que cela devrait aller là-bas :D
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2005, 4:16 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 1st, 2005, 4:25 pm

umm...avez-vous essayé cette adresse e-mail ou numéro de téléphone ou d'adresse?

adam Howes ( adzviper@hotmail.com )
+1,7919884138

63 Ockford Ridge
Godalming, SU GU7 2NG
Royaume-Uni

Pas encourageant:
domain = cheat
email = == serpent vipère

/ / modifier - ce que vous faites en utilisant un revendeur du Royaume-Uni où l'on vit aux États-Unis? Youre OZZU un membre.... Je sais que vous savez que vous avez de meilleurs choix parmi votre famille. * grabs "Texas Made" whip bullhide de placard *
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 1st, 2005, 4:32 pm

Intéressant. Votre revendeur fournisseur du Royaume-Uni a une adresse, mais un numéro de téléphone Illinois. Cela remonte à mon poste en collant le bord de l'hébergement. S'il vous plaît votre recherche fournisseurs d'hébergement!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Août 1st, 2005, 6:41 pm

Vous avez acheté un plan à partir d'un service si ce service est entièrement responsable de vous et de problèmes connexes. Aussi, si le principal fournisseur vous a transmis au revendeur puis à supposer que le problème n'est pas de serveur de large et sans doute une mauvaise ou quelque chose comme une question à SUSPENT revendeur se termine.
Best Wrist Watches
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 2nd, 2005, 6:42 pm

Peut-être vous devriez demander au parent de ne pas accueillir la question de savoir si vous pouvez passer d'eux? Si c'est le cas de votre site / data être recouvrable. Octroyées ce mai pas vous aider à obtenir votre argent de la revente, mais il pourrait vous permettre de récupérer vos données....
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 3rd, 2005, 2:15 pm

ATNO / TW est tout à fait correct - vous avez vraiment besoin d'être prudent au moment de faire un fournisseur de décision.

Mai-je demander si leur fournisseur en amont est en panne?

Si elles ne le sont pas, alors il est plus probable que votre revendeur a tout simplement disparu.

Contactez le fournisseur en amont et la demande, ils vous permettent une fenêtre d'accès pour supprimer vos données. L'commencer la recherche de quelqu'un un peu plus établis et fiables.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités