HELP ENCORE AVEC FTP PLEASSSEEE (sry fot les bouchons XD)

• TyLLy_4
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 31st, 2005, 1:20 pm

hé...look .. le son de ce Thos (mauvais faire bref car je n'ai pas beaucoup de temps)...j'ai obtenu un câble de connexion internet qui i CONECT à un modem...et le modem à une Spliter qui sépare le signal en 3 pour les 3 computersa la mise en caisse dans ma maison au moment d'un réseau LAN (Local Area conection)...evrytime si j'essaie d'utiliser le protocole TCP / IP i gopt vissés.... je peux accéder au net...jouer dans la zone et les serveurs de la voulez, mais je peux CONECT pas directement avec un autre ordinateur..... QUELQUES UNE HELPO ME...environ un m'a dit que je devais faire somenthing avec mon masque de sous-réseau et mon hetaway ou somenthing comme ça mais je ne peux pas comprendre que la bonne parce que ma langue de son espagnol...s'il vous plaît, afin de rendre votre explications moron niveau s'il vous plaît :roll:.... (ok briefg encore plus .. j'ai obtenu ce genre de conmection et quand je donne quelques une de mon ipo CONECT ils à la place de mon routeur sur mon ordinateur...whjat dois-je faire?),,,,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2005, 1:20 pm

• TyLLy_4
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 31st, 2005, 2:53 pm

PD hey its me agaoin...J'ai découvert que ce que j'ai besoin d'une sorte de composé de adresss mon escapade et mon adresse IP qui sera reditrect autres ordinateurs poeple du routeur directement à mon comuter...encore im lostr .. quelqu'un a une idée? merci d'avance.... :lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités